|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel avenir pour Bergessio chez les verts ? |
| Titulaire en pointe |
|
15% |
[ 12 ] |
| remplaçant de Rivière |
|
2% |
[ 2 ] |
| Galtier doit jouer avec deux attaquants dont bergessio |
|
62% |
[ 48 ] |
| Bergessio doit être remplaçant dans un système à 2 attaquants (entrée en cours de match) |
|
2% |
[ 2 ] |
| Bergessio doit être vendu à tout prix |
|
12% |
[ 10 ] |
| Bergessio ne doit être vendu que si une bonne offre se propose (minimum 5M d'€) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 77 |
|
| Auteur |
Message |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2010 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Faire jouer ER tout le match en étant très mauvais (comme d'hab !!!)
et
faire rentrer GB à 1 minute de la fin (Même si "M" Rivière était "blessé" ...)
c'est
UNE HONTE !!!!
Très très mauvais coaching de CG !
Je serais Gonzalo ... je demanderais à partir
car
c'est devenu du FOUTAGE DE GUEULE dans ce club !!! |
Pas trop d'accord car dans le système de jeu du 4-3-3 qui convient mieux aux joueurs actuels, ER est probablement plus adapté. La mise à disposition de Sanogo fera probablement l'objet d'essais en Janvier vers un 4-4-2 avec Bergessio titulaire. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 13 Déc 2010 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
| footasept a écrit: | Bergessio, Sanogo, Gameiro, Drogba ou Ibrahimovic, je pense que Galtier a définitivement choisi son système : 451.
Modulable en 442 seulement si on est mené. |
tu as tout faux, je te renvoie à l'interview de galtier de la semaine dernière _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2010 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Faire jouer ER tout le match en étant très mauvais (comme d'hab !!!)
et
c'est
UNE HONTE !!!!
car
C'est absolument scandaleux en effet, je pense que des poursuites judiciaires contre CG seraient les bienvenues, car le cas est vraiment extrême. _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2010 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | bergessio c'est 6,2M pour un "finisseur" qui n'a aucune influence sur le jeu, touche 3 ballons par matchs et ne les mets pas au fond.
je caricature mais ce plébiscite m'étonne. mais bon c'est vrai, bergessio a un nom qui finit en O, il est sudaméricain et il court beaucoup |
Je ne crois pas que son origine a une influence quelconque sur la sympathie et le soutien que peut avoir Bergessio.
Je crois que c'est surtout la mentalité du gars, l'investissement qu'il y met qui reçoit une certaine bienveillance de la part des supporters. Je pense que beaucoup de supporters ont en tête la joie qu'il manifeste quand il marque des buts...attitude qui peut trancher avec ce qu'on nous propose comme type de comportement depuis quelques temps en L1.
ensuite, comme démontré tout au long de ce topic, il est clair que son jeu n'est pas adapté à l'équipe telle qu'elle joue actuellement. Pour mémoire, Bergessio, tout comme Sanogo ont été recruté sous l'ère Perrin dont le projet de jeu était de jouer avec deux attaquants dont un pivot, et un mec qui ramasse tout derrière.
Aujourd'hui, l'ASSE ne joue plus comme cela car Sanogo est blessé. Ce genre de réaction me fait penser à celle que certains avaient sur Trezeguet quand celui-ci jouait en équipe de France, en disant qu'il est nul. C'est une conception du football très L1 et DTN que de croire que le foot se fait avec des mecs qui sont grands et qui courent très vite. et l'interview de Galtier dans le Progrès semble montrer qu'il souhaite passer à un système à 2 attaquants de temps en temps. Je crois qu'il sera temps de se faire une réelle idée du niveau de Bergessio. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2010 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | Je ne crois pas que son origine a une influence quelconque sur la sympathie et le soutien que peut avoir Bergessio.
Je crois que c'est surtout la mentalité du gars, l'investissement qu'il y met qui reçoit une certaine bienveillance de la part des supporters. Je pense que beaucoup de supporters ont en tête la joie qu'il manifeste quand il marque des buts...attitude qui peut trancher avec ce qu'on nous propose comme type de comportement depuis quelques temps en L1. |
Pas d'accord mais bon, c'est très subjectif. Moi il me semble que si Bergessio s'appelait N'Diaye ou Dupont il n'aurait pas le même capital sympathie. Après je peux me tromper, c'est un avis basé sur un ressenti donc forcément très subjectif. En outre je considère que Rivière est au moins aussi combatif sur le terrain que Bergessio.
| Palmeiras a écrit: | ensuite, comme démontré tout au long de ce topic, il est clair que son jeu n'est pas adapté à l'équipe telle qu'elle joue actuellement. Pour mémoire, Bergessio, tout comme Sanogo ont été recruté sous l'ère Perrin dont le projet de jeu était de jouer avec deux attaquants dont un pivot, et un mec qui ramasse tout derrière.
Aujourd'hui, l'ASSE ne joue plus comme cela car Sanogo est blessé. Ce genre de réaction me fait penser à celle que certains avaient sur Trezeguet quand celui-ci jouait en équipe de France, en disant qu'il est nul. C'est une conception du football très L1 et DTN que de croire que le foot se fait avec des mecs qui sont grands et qui courent très vite. et l'interview de Galtier dans le Progrès semble montrer qu'il souhaite passer à un système à 2 attaquants de temps en temps. Je crois qu'il sera temps de se faire une réelle idée du niveau de Bergessio. |
D'accord avec toi là -dessus !  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Déc 2010 14:02:02 Sujet du message: |
|
|
et
c'est
UNE HONTE !!!!
car
Il faut voir les circonstances du match:
2 remplaçants étaient déjà entrés en jeu et nous n'avions aucun intérêt à gaspiller notre dernier remplacement alors que nous menions au score et qu'une blessure est toujours possible.
Le faire rentrer dans les dernières minutes permet de casser le rythme.
Si bergessio (ou un autre) y voit un quelconque manque de respect c'est qu'il ne prend pas en compte le fait que l'équipe prime toujours.
Je précise que l'équipe menée au score peut se permettre de faire son dernier remplacement avant les dernières minutes car elle n'a rien à perdre.
Ce n'était pas notre cas dimanche. |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 13 Déc 2010 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Faire jouer ER tout le match en étant très mauvais (comme d'hab !!!)
et
c'est
UNE HONTE !!!!
car
Il faut voir les circonstances du match:
2 remplaçants étaient déjà entrés en jeu et nous n'avions aucun intérêt à gaspiller notre dernier remplacement alors que nous menions au score et qu'une blessure est toujours possible.
Le faire rentrer dans les dernières minutes permet de casser le rythme.
Si bergessio (ou un autre) y voit un quelconque manque de respect c'est qu'il ne prend pas en compte le fait que l'équipe prime toujours.
Je précise que l'équipe menée au score peut se permettre de faire son dernier remplacement avant les dernières minutes car elle n'a rien à perdre.
Ce n'était pas notre cas dimanche. |
Plutôt d'accord avec toi, sur le fond. Le choix tactique était largement défendable au niveau de la protection du score. Rivière aurait dû sortir à la mi-temps et laisser sa place à Bergessio, Landrin aurait dû jouer avec ses coéquipiers et pas avec les monégasques... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2010 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | Palmeiras a écrit: | Je ne crois pas que son origine a une influence quelconque sur la sympathie et le soutien que peut avoir Bergessio.
Je crois que c'est surtout la mentalité du gars, l'investissement qu'il y met qui reçoit une certaine bienveillance de la part des supporters. Je pense que beaucoup de supporters ont en tête la joie qu'il manifeste quand il marque des buts...attitude qui peut trancher avec ce qu'on nous propose comme type de comportement depuis quelques temps en L1. |
Pas d'accord mais bon, c'est très subjectif. Moi il me semble que si Bergessio s'appelait N'Diaye ou Dupont il n'aurait pas le même capital sympathie. Après je peux me tromper, c'est un avis basé sur un ressenti donc forcément très subjectif. En outre je considère que Rivière est au moins aussi combatif sur le terrain que Bergessio.
|
Alors là , je te rejoins sur la combativité de Rivière puisque je prends sa défense là dessus et même d'une manière générale. en fait, je ne pense pas que ce soit souhaitable de comparer les deux joueurs et de les mettre en compétition du type, c'est soit l'un soit l'autre.
En terme de combativité, il est clair que nous avons deux attaquants qui sont plutôt combatif. A la différence de beaucoup, je suis d'avis de prendre le risque d'attendre le retour de Sanogo et je considère aujourd'hui qu'avec Sanogo, Bergessio, Rivière et Saadi, nous avons un groupe d'attaquants qui peut être performant en L1, notamment parce qu'ils ont des profils différents et qu'ils offrent une multitude d'options possibles à l'entraineur en fonction des situations. A ce titre, la position de Sanogo étant tout de même assez importantes pour faire jouer Rivière et Bergessio. A mon avis, la chose à faire au mercato est de recruter un bon milieu offensif qui permette de poser le jeu et de permettre à l'équipe (et donc à nos attaquants) d'attaquer dans de bonnes conditions.
Pour l'origine de Bergessio, ta position est étonnante car pour un fois on pointe la xénophilie! Trève de plaisanterie, mais il suffit de voir le but de Bergessio contre Auxerre l'année dernière, quand Sanogo lui remet la balle de la tête. Bergessio est comme un dingue (tout comme peut l'être N'Diaye ou Dupont quand ils ne font pas une chorégraphie relou)...mais surtout il remercie clairement le passeur. En fait, il y a surtout qu'on a l'impression que le mec il a pas un melon de ouf' et qu'il est surtout là pour jouer au foot. et ça ça plait quoiqu'on en dise. Et qu'il s'appelle, N'Diaye ou Dupont, ça ne change rien. Perso, tu me parles d'un mec comme Tchiressoua Guel, bon, il ratait tout ce qu'il voulait devant le but, mais il était attachant car il ne trichait pas et se donnait sur le terrain. Loin de moi l'idée qu'il faut valoriser un Guillou plutôt qu'un Feindouno, car ce dernier était juste extraordinaire quand il le voulait. Mais par contre, ça ne reste pas le même personnage de part son image ou son attitude. Et honnetement, je préfère les joueurs sympathiques et investit dans le football, non tricheur que les "sur-pêteux" qui ne courent pas et qui dès qu'ils marquent un but, tu as l'impression qu'ils se la jouent et que le foot c'est trop simple! On peut aussi citer un Kvarme, Hognon, Ilunga, Revelles, Compan qui sont dans cet esprit plutôt positif que dégage Bergessio également. A l'inverse tu as des argentins qui peuvent être insupportables dans leur attitude. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 13 Déc 2010 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi CG continue-t-il ainsi avec ER ?
Désolé
mais
ça ne marche pas !!!
NOTRE "SEULE" CHANCE :
QUE MANU RATE SON CONTROLE
QUI
SE TRANSFORME EN UNE PASSE DECISIVE.
Faut le faire ...  |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 13 Déc 2010 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Pourquoi CG continue-t-il ainsi avec ER ?
|
Je crois que c'est juste pour t'emmerder. _________________ God save the green |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 13 Déc 2010 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Pourquoi CG continue-t-il ainsi avec ER ?
|
Je crois que c'est juste pour t'emmerder. |
Il y arrive très bien ! |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 13 Déc 2010 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | civod42 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Pourquoi CG continue-t-il ainsi avec ER ?
|
Je crois que c'est juste pour t'emmerder. |
Il y arrive très bien ! |
je vois cela  _________________ God save the green |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 13 Déc 2010 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Pourquoi CG continue-t-il ainsi avec ER ?
Désolé
mais
ça ne marche pas !!!
NOTRE "SEULE" CHANCE :
QUI
Faut le faire ...  |
Je crois simplement que Rivière correspond mieux, de par son profil, au schéma tactique actuel. C'est un bon joueur d'espaces. Il fait de bons appels, il a une grosse activité sur le front de l'attaque, et malgré son immense déficit technique son style de jeu est utile au collectif. Bergessio est davantage un joueur de surface, qui a besoin d'un attaquant de soutien à côté de lui pour pouvoir s'exprimer pleinement. Dans un 4-4-2, avec Sanogo associé à Gonzalo devant, je pense qu'il pourrait retrouver ses capacités. Mais avec Rivière, ils ne sont clairement pas complémentaires, ce qui explique certainement le choix de CG qui jusqu'au retour du sénégalais préfère aligner un système de jeu qui appuie sur notre point fort actuel, à savoir notre milieu à trois, quitte à jouer sans véritable buteur. Malgré les critiques, je pense qu'il n'a pas forcément tort, sachant que nous sommes aujourd'hui... la sixième attaque du championnat ! _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
Van_42 asse-live OR

|
Posté le: 13 Déc 2010 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'y crois. Courage Gonzalo, la confiance peut revenir. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2010 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Pourquoi CG continue-t-il ainsi avec ER ?
Désolé
mais
ça ne marche pas !!!
NOTRE "SEULE" CHANCE :
QUI
Faut le faire ...  |
Je crois simplement que Rivière correspond mieux, de par son profil, au schéma tactique actuel. C'est un bon joueur d'espaces. Il fait de bons appels, il a une grosse activité sur le front de l'attaque, et malgré son immense déficit technique son style de jeu est utile au collectif. Bergessio est davantage un joueur de surface, qui a besoin d'un attaquant de soutien à côté de lui pour pouvoir s'exprimer pleinement. Dans un 4-4-2, avec Sanogo associé à Gonzalo devant, je pense qu'il pourrait retrouver ses capacités. Mais avec Rivière, ils ne sont clairement pas complémentaires, ce qui explique certainement le choix de CG qui jusqu'au retour du sénégalais préfère aligner un système de jeu qui appuie sur notre point fort actuel, à savoir notre milieu à trois, quitte à jouer sans véritable buteur. Malgré les critiques, je pense qu'il n'a pas forcément tort, sachant que nous sommes aujourd'hui... la sixième attaque du championnat ! |
Non je ne crois pas : Galtier dit qu'avec deux avant centres valide plus jeune comme Saadi il ne peut pas faire de rotation. Il attend Sanogo pour pouvoir faire une rotation entre les trois je pense. Quand il parle de rotation il entend par là pouvoir faire du poste pour poste à la 60 ème. _________________ God save the green |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|