| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel avenir pour Bergessio chez les verts ? |
| Titulaire en pointe |
|
15% |
[ 12 ] |
| remplaçant de Rivière |
|
2% |
[ 2 ] |
| Galtier doit jouer avec deux attaquants dont bergessio |
|
62% |
[ 48 ] |
| Bergessio doit être remplaçant dans un système à 2 attaquants (entrée en cours de match) |
|
2% |
[ 2 ] |
| Bergessio doit être vendu à tout prix |
|
12% |
[ 10 ] |
| Bergessio ne doit être vendu que si une bonne offre se propose (minimum 5M d'€) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 77 |
|
| Auteur |
Message |
bruno42 asse-live ARGENT
|
Posté le: 12 Déc 2010 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que GALTIER ne compte plus sur lui et c'est tant mieux ce n'est pas le buteur qu'il
nous faut |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 12 Déc 2010 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
Galtier ne lui fait pas confiance et lui préfère Rivière, ce qui m'étonne beaucoup. A coup sur si une offre "sérieuse" arrive il partira. Surtout si Sanogo revient.
Dommage car un duo Sanogo Bergessio et très complémentaire.
Allez les verts! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 12 Déc 2010 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
Pffffff
Je suis dégouté quand je le vois sur le banc alors que Rivière n'y est tout simplement pas en ce moment.
Franchement ça me dégoute. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
macray asse-live OR

|
Posté le: 13 Déc 2010 0:12:43 Sujet du message: |
|
|
galette attendrait il le retour de sanogo? en tt cas en ne le faisant pas jouer sa valeur chutte...merci coach _________________ L'asse? un phenix vert !!!
"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Déc 2010 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| Comment et pourquoi ne joue t_il jamais C'est difficile de parler d'avenir avec un joueur qu'on ne peut pas vraiment juger Si au moins Rivierte état bon et indispensable , je comprendrais , mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre les raisons de Galtier en ce qui concerne le poste d'avant centre Une chose est sure , c' 'est que Bergessio est tres patient avec un moral d'acier et une exellente mentalité |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 13 Déc 2010 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
bergessio c'est 6,2M pour un "finisseur" qui n'a aucune influence sur le jeu, touche 3 ballons par matchs et ne les mets pas au fond.
je caricature mais ce plébiscite m'étonne. mais bon c'est vrai, bergessio a un nom qui finit en O, il est sudaméricain et il court beaucoup _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 13 Déc 2010 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Comment et pourquoi ne joue t_il jamais C'est difficile de parler d'avenir avec un joueur qu'on ne peut pas vraiment juger Si au moins Rivierte état bon et indispensable , je comprendrais , mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre les raisons de Galtier en ce qui concerne le poste d'avant centre Une chose est sure , c' 'est que Bergessio est tres patient avec un moral d'acier et une exellente mentalité |
Sauf que Bergessio depuis son arrivée au club a joyué en L1 pratiquement autant que Rivière et qu'il a jsute mis deux fois moins de but, qu'il prend des cartons à la pelle et souvent mérité (le rouge à Nice aurait du être un gros jaune j'en conviens mais un jaune quand même).
Tu me fais marrer quand les entraineurs font jouer janot c'est parce qu'il est le meilleur, quand ils font jouer Rivière ils se trompent.
juste une stat :
Bergessio a été titularisé 3 fois, deux fois nous avons perdu (sur 4 défaites quand même). _________________ God save the green |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2010 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
Quand on regarde les vidéos argentine, on s'aperçoit que Gonzalo est avant toutr un AV centre de 4-3-3.
C'est aussi simple que çà . |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 13 Déc 2010 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
Bergessio je lui fais confiance mais avec Sanogo à côté.
Dans le système actuel il serait complètement perdu. Rivière est de loin le meilleur joueur dont on dispose pour jouer dans notre schéma actuel. Et Galtier l'a bien compris.
Le retour prochain de Sanogo pourrait néanmoins changer les choses. _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 13 Déc 2010 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | Bergessio je lui fais confiance mais avec Sanogo à côté.
Dans le système actuel il serait complètement perdu. Rivière est de loin le meilleur joueur dont on dispose pour jouer dans notre schéma actuel. Et Galtier l'a bien compris.
Le retour prochain de Sanogo pourrait néanmoins changer les choses. |
Le retour de sanogo permet surtout d epasser en 4-4-2 et on l'a vu contre Bordeaux dans un 4-4-2 Bergessio ET Rivière sont plus à l'aise. L'an passé à aprtior de janvier c'était la paire Bergessio Rivière qui ems emblait la mieux après Sanogo-Rivière c'était pas mal Galtier l'avait retenté à boulogne mais sanogo était très juste physiquement.
Bergessio-Sanogo c'est très bien face à uen équipe qui joue très bas (à la maison) mais dans un contexte où il faut de la vitesse devant c'est beaucoup trop lent. J'attends aussi de sanogo qu'il soit présent dans la domaine aérien et surtout sur les cpa. _________________ God save the green |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2010 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | Tiësto a écrit: | Bergessio je lui fais confiance mais avec Sanogo à côté.
Le retour prochain de Sanogo pourrait néanmoins changer les choses. |
Le retour de sanogo permet surtout d epasser en 4-4-2 et on l'a vu contre Bordeaux dans un 4-4-2 Bergessio ET Rivière sont plus à l'aise. L'an passé à aprtior de janvier c'était la paire Bergessio Rivière qui ems emblait la mieux après Sanogo-Rivière c'était pas mal Galtier l'avait retenté à boulogne mais sanogo était très juste physiquement.
Bergessio-Sanogo c'est très bien face à uen équipe qui joue très bas (à la maison) mais dans un contexte où il faut de la vitesse devant c'est beaucoup trop lent. J'attends aussi de sanogo qu'il soit présent dans la domaine aérien et surtout sur les cpa. |
+1 avec vous.
L'essentiel est de voir ce que va donner Sanogo et surtout voir s'il est enfin rétabli de sa blessure. Est-ce que le choix de l'opérer a été le bon ? Cette opération va-t-elle régler ses problèmes musculaires récurrents ?
Je maintiens que Sanogo en forme, dans la surface c'est autre chose que Rivière et Bergessio (même si ce dernier prend quand même des ballons de la tête malgré sa petite taille). |
|
|
 |
footasept asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Déc 2010 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
Bergessio, Sanogo, Gameiro, Drogba ou Ibrahimovic, je pense que Galtier a définitivement choisi son système : 451.
Modulable en 442 seulement si on est mené. _________________ Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
Pour le reste, on se débrouillera |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2010 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
| footasept a écrit: | Bergessio, Sanogo, Gameiro, Drogba ou Ibrahimovic, je pense que Galtier a définitivement choisi son système : 451.
Modulable en 442 seulement si on est mené. |
Il dit plutôt le contraire .... _________________ God save the green |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
Faire jouer ER tout le match en étant très mauvais (comme d'hab !!!)
et
faire rentrer GB à 1 minute de la fin (Même si "M" Rivière était "blessé" ...)
c'est
UNE HONTE !!!!
Très très mauvais coaching de CG !
Je serais Gonzalo ... je demanderais à partir
car
c'est devenu du FOUTAGE DE GUEULE dans ce club !!! |
|
|
 |

|
|
|
| Green Maiden a écrit: | Faire jouer ER tout le match en étant très mauvais (comme d'hab !!!)
et
faire rentrer GB à 1 minute de la fin (Même si "M" Rivière était "blessé" ...)
c'est
UNE HONTE !!!!
Très très mauvais coaching de CG !
Je serais Gonzalo ... je demanderais à partir
car
c'est devenu du FOUTAGE DE GUEULE dans ce club !!! |
 _________________ God save the green |
|
|
 |
|