info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Avenir de Bergessio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quel avenir pour Bergessio chez les verts ?
Titulaire en pointe
15%
 15%  [ 12 ]
remplaçant de Rivière
2%
 2%  [ 2 ]
Galtier doit jouer avec deux attaquants dont bergessio
62%
 62%  [ 48 ]
Bergessio doit être remplaçant dans un système à 2 attaquants (entrée en cours de match)
2%
 2%  [ 2 ]
Bergessio doit être vendu à tout prix
12%
 12%  [ 10 ]
Bergessio ne doit être vendu que si une bonne offre se propose (minimum 5M d'€)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
footasept
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Déc 2010 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
vicente a écrit:
lolo 77 a écrit:
Vendez-le

viiiiiiiiiiiiiite

clairement!!!il n'avance pas,est maladroit devant le but,au moindre contact s'envole,des déplacements peu éfficaces. bref, j'ai beau chercher bergessio ne possède pas la graine d'un buteur.

Bon, ben dans ce cas là, le staff de l'Argentine et Maradona sont à remettre en cause! Ce dernier doit même être une bille pour ne pas distinguer un attaquant modeste d'un bon attaquant...

Incroyable ce qu'on peut lire sur ce forum tout de même dès lors qu'un joueur est en galère, faute de temps de jeu et de confiance! En confiance, Bergessio est redoutable et si ces putains de buts à la con avaient été justement validés, le discours tenu ici même ne serait point le même!

Or, Bergessio doit évoluer avec un autre attaquant! Seul, il est inefficace (ou presque).

Un peu facile comme argument !
Il a été sélectionné deux fois donc il est incontestable? Il a beau être une buse depuis 1 an et demi, c'est de la faute à l'ASSE...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRUNO31
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Déc 2010 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

A st etienne
civod42
asse-live championnat d'Europe

Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)

MessagePosté le: 12 Déc 2010 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
lolo 77 a écrit:
Vendez-le

viiiiiiiiiiiiiite

Souvent d'accord avec toi mais là non.

Si bergessio avait eu la moitié de la chance que l'on accorde a riviere , surement il aurait planter.

De plus quand il est placé , soit souvent on l'oubli , soit les arbitres le pénalise à tort.

Rivière est loin d'avoir tout cela à endurer car il a les faveurs du coach.

Depuis son arrivée Bergessio a joué plus de 2700 minutes en L1 et a marqué 5 buts

Dans le même temps Rivière a joué plus de 2900 minutes en L1 et a marqué 11 fois.

Certes Bergessio a eu des buts refusés injustement (Rivière aussi l'an passé et cette année à Toulouse).
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Déc 2010 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Soit on crée une équipe avec un système de jeu qui mette en valeur Bergessio, soit il faut le vendre! Il ne peut pas avoir perdu tout son football, le problème est bien là bien qu'il ait des lacunes! Inadapté à la L1?
Un choix est à faire et c'est CG qui a les cartes en main!
Lubomir42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Déc 2010 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour mois : 2 solutions , soit on revend au plus tot la doublette sanogo bergessio en limitant la casse
soit on mise tout sur le retour de sanogo, on les fait jouer en pointe avec à domicile 2 ailiers payet/sakho/riviere et perrin et matuidi derrière

à l'exterieur on garde 3 milieux et on met payet en electron libre

j'aimerai bien tester ça à domicile avec sakho arrière gauche , on jouerait sans ailiers mais avec 2 super latéraux

on ne bouchera jamais le 4ème angle pour garder le côté évolutif du stade qui est son réel point fort par rapport aux autres projets. Ca serait bien dommage de finir le stade et de perdre la possibilité de le faire évoluer.
dronchau
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Déc 2010 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est evident que bergessio n'a pas les qualites pour jouer seul en pointe...mais a deux attaquants il est plus a l'aise et ce systeme avait gené bordeaux.

Vivement les vacs.
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Déc 2010 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

dronchau a écrit:
Il est evident que bergessio n'a pas les qualites pour jouer seul en pointe...mais a deux attaquants il est plus a l'aise et ce systeme avait gené bordeaux.

OK, mais compter sur Sanogo, c'est une hérésie!
Je souhaite de tout coeur me tromper, mais même si c'est un bon joueur, il passera plus de temps blessé que sur le terrain! On verra!
On s'est fait enfler, n'en parlons plus, donc prenons un Sanogo Bis et laissons le s'exprimer avec Bergessio! Mais le coach voit-il les choses comme ça? Nous voir jouer en 4-4-2 est-ce vraiment son objectif?
J'en doute!
Panthere verte
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Déc 2010 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:

On s'est fait enfler

N.importe quoi

On ne prend s.en prendre qu'à nos coach et prépa physique de l'an dernier

Il s'est claqué, son protocole de rerise a été très mauvais et il enchaîne les pépins. Tout comme Perrin ça lui prendra deux ans pour revenir de ça. Il sera opérationnel l'an prochain.

Cela dit, c'est pas si mal pour les finances, il est payé par les mutuelles en ce moment^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Déc 2010 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Panthere verte a écrit:
DIABOLO.42 a écrit:

On s'est fait enfler

N.importe quoi

On ne prend s.en prendre qu'à nos coach et prépa physique de l'an dernier

Il s'est claqué, son protocole de rerise a été très mauvais et il enchaîne les pépins. Tout comme Perrin ça lui prendra deux ans pour revenir de ça. Il sera opérationnel l'an prochain.

Cela dit, c'est pas si mal pour les finances, il est payé par les mutuelles en ce moment^^

N'empêche que ca fait une place de prise dans l'effectif pour rien, qu'on galère depuis trop longtemps à cause de son absence, qu'on dégoute Bergessio jusqu'à ce qu'on risque de le voir partir et qu'on ne décide rien en attendant son hypothétique retour en forme!
Maintenant, même si notre staff médical et si A. Perrin ont eu des torts (et je suis d'accord avec toi), on ne m'enlèvera pas de la tête que les Allemands ont juste requinqué Sanogo pour pouvoir le refiler à un pigeon au prix fort et le faire tenir quelques matchs pour ne pas avoir d'histoires ensuite.
Comme je l'ai déja dit, je souhaite de tout coeur qu'il revienne très vite à son meilleur niveau, pour lui, pour nous, pour Bergessio, pour l'équipe, car c'était un super joueur, mais j'ai quand même de sérieux doutes sur ses capacités de retour définitif!
babitrhino
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Déc 2010 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouve le public etrangement indulgent avec Bergessio ( Riviére n'a pas coûté le prix de Bergessio et pourtant il est tout le temps sifflé )....C'est tout de même le joueur le plus cher du club....On doit en exiger un minimum...Sachez que Bergessio en 2007 avait signé un contrat de 5 ans à Benfica et que Camacho aprés 3 mois avait decidé de ne plus l'integrer dans l'equipe...Techniquement ce joueur est une pure catastrophe....Incapable de dribler , de jouer dos au but, d'effectuer des décalages....un simple renard de surface , trés lent dans tous ses gestes...une véritable fraude....et dire qu'on a payé 6 millions une telle chévre....Ce joueur n'a aucun avenir ...Il a en revanche un trés bon agent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dronchau
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Déc 2010 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:
dronchau a écrit:

OK, mais compter sur Sanogo, c'est une hérésie!
Je souhaite de tout coeur me tromper, mais même si c'est un bon joueur, il passera plus de temps blessé que sur le terrain! On verra!
On s'est fait enfler, n'en parlons plus, donc prenons un Sanogo Bis et laissons le s'exprimer avec Bergessio! Mais le coach voit-il les choses comme ça? Nous voir jouer en 4-4-2 est-ce vraiment son objectif?
J'en doute!

j'ai dis a deux pointes,pas forcement associé a bouba...mais au fond de moi je ne l'enterre pas .

Vivement les vacs.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Déc 2010 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère bien qu'on le gardera
et qu'on le fera jouer avec Sanogo quand celui-ci reviendra.
leurs 2 profils sont totalement complémentaires.
Mais lui, compte tenu de son (très) faible temps de jeu,
a-t-il envie de rester ?... cela m'étonnerait.
Gonzalo en 4-4-2 nous montrerait que c'est un vrai buteur.
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2010 20:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le progrès d'hier, il a dit qu'il ne se considérait pas comme un remplaçant (drôle de conception de son statut, je reconnais) et qu'il ne veut pas quitter Sainté! Il veut faire ses preuves...
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Déc 2010 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
Dans le progrès d'hier, il a dit qu'il ne se considérait pas comme un remplaçant (drôle de conception de son statut, je reconnais) et qu'il ne veut pas quitter Sainté! Il veut faire ses preuves...

Aprés avoir échoué au Benfica, si il ne fait pas ses preuves à Sainté, ces rêves de jouer dans les grands championnats Européens seront tombés à l'eau!
D'autre part, quelques questions se posent:
CG veut-il vraiment le garder?
CG est-il prêt à adopter définitivement un 4-4-2 pour qu'il explose et soit titulaire indiscutable ET prévoit-il enfin un joueur à ses cotés en plus de Sanogo capable de le faire marquer?
Cela implique de changer totalement de système de jeu, CG y tient-il vraiment?
RR veut-il encore payer son salaire?

Si vous avez des réponses, je suis preneur!
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2010 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il s'en aille.
Et Sanogo avec.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: