info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Avenir de Bergessio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quel avenir pour Bergessio chez les verts ?
Titulaire en pointe
15%
 15%  [ 12 ]
remplaçant de Rivière
2%
 2%  [ 2 ]
Galtier doit jouer avec deux attaquants dont bergessio
62%
 62%  [ 48 ]
Bergessio doit être remplaçant dans un système à 2 attaquants (entrée en cours de match)
2%
 2%  [ 2 ]
Bergessio doit être vendu à tout prix
12%
 12%  [ 10 ]
Bergessio ne doit être vendu que si une bonne offre se propose (minimum 5M d'€)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bison42 a écrit:
Bergessio et Sanogo dehors et on recrute des vrais attaquants !!!!!

Pour le retour de Chicharo et Diarté !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lubo09
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sanogo, il m'a fait bonne impression à peu prés 3 semaines la saison dernière, ensuite entre blessures, méforme et blessures, on n'a rie n vu et j'ai bien peur que cela recommence cette année.

Bergessio, à lui de nous prouver cette saison qu'il peut nous planter 15 buts car c'est vrai, il est peut être mal servi parfois, mais je trouve qu'il lui manque un peu de tout pour être un grand buteur: pas tres rapide, pas super technique, pas un grand gabarit, un joueur moyen + à tous les niveau avec c'est vrai la gnaque en plus.
Maintenant pour marquer des buts, il suffit d'être au bon endroit au bon moment et de faire le geste juste - espérons que cela soit le cas -

Maoulida: pas de souci - je le prends de suite moi aussi - malgré tout ce que l'on peut dire sur lui, il marque et en plus est polyvalent.

Aprés des bons attaquants de L1, pas trés connu mais efficace et pas cher, il y en a plein mais malheureusement ils sont ailleurs: Pujol à VA, avant lui Audel, Vahirua à Nancy, Le Tallec à Auxerre, Giroud à Montpellier, Frau à Lille ...

Par contre, Lolo, Koller et Compan, il faut pas deconner.
J'ai vu Koller la saison dernière, il avance plus. Sourire
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

platoch42 a écrit:
Ouah la réponse de la mort qui tue ! Comment il t'a terrassé Jordan, le Lolo77 là ! Cool

tu m'etonnes...

la honte qu'il t'a mis énorme...
Jordan9
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

lolo 77 a écrit:
Jordan9 a écrit:
lolo 77 a écrit:
greenalex2106 a écrit:
lolo 77 a écrit:
Bergessio et Sanogo n'ont rien à faire à Sainté ... Mais bon je le rabâche ici depuis 2 ans .... Chut ! Je dors

J'aime les gens comme toi qui font pensée des opinions personnelles pour des vérités fondamentales... Roulement des yeux
Tu serais un bon dirigeant politique!
Tu noteras que j'avais vu plutôt juste.J'en ai pris plein la gueule , des sanogo par ci , sanogo par là , alors que le même sanogo ne foutait rien au Werder ... Mais puisqu'il venait du werder c'était forcément un tout bon .... Sacré supporter stéphanois parfois , j'te jure .... Confus

Le week end dernier pour ne citer que celui là il y a eu un certain Loic P. de saint etienne,auteur d'un doublé joueur surcôté et ne servant à rien qui a salué tes connaissances footballistiques, il a été rejoint dans cet avis par un autre joueur auteur d'un doublé un certain Bafe G. attaquant internationale vrai escroquerie du football et n'ayant aucun talent
Il me tarde d'arrivée à la fin de cet excercice afins de reparler de tes deux protégés ... Bafé Gomis ... Mdr , t'as pas une autre blague ?
Gomis , un joueur de foot ? Hein c'est çà ?
Sois sérieux un peu ....

Quand on ne peut justifier sa connerie on demande toujours du temps c'est bien connu Amen !

Tu n'aimes pas Gomis, c'est vrai tu préfères rool disparu de la circulation depuis 2ans, mais vraiment tes déclarations sont ridicules et dénuées de toute objectivité
Je ne porte pas Gomis dans mon coeur mais je constate juste que ce dernier a été international, a mis au moins 10 buts durant ces 4 dernieres saisons, a été transféré 15M à Lyon où sans être toujours titulaire il a fini 2eme meilleur buteur du club, dernierement Fenerbahce a proposé 14M pour lui, le réal s'interesse à lui.

Mais toi qui n'est rien dans le foot pro,devant tout ça tu vas nous expliquer que ce n'est pas un joueur de foot , tu dois avoir un très très problème d'égo mon cher ami Clin d'oeil

"Le bonheur ce n'est pas d'éviter les malheurs mais de les accepter..."
zozo
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jordan9 a écrit:
lolo 77 a écrit:
Jordan9 a écrit:
lolo 77 a écrit:
greenalex2106 a écrit:
lolo 77 a écrit:
Bergessio et Sanogo n'ont rien à faire à Sainté ... Mais bon je le rabâche ici depuis 2 ans .... Chut ! Je dors

J'aime les gens comme toi qui font pensée des opinions personnelles pour des vérités fondamentales... Roulement des yeux
Tu serais un bon dirigeant politique!
Tu noteras que j'avais vu plutôt juste.J'en ai pris plein la gueule , des sanogo par ci , sanogo par là , alors que le même sanogo ne foutait rien au Werder ... Mais puisqu'il venait du werder c'était forcément un tout bon .... Sacré supporter stéphanois parfois , j'te jure .... Confus

Le week end dernier pour ne citer que celui là il y a eu un certain Loic P. de saint etienne,auteur d'un doublé joueur surcôté et ne servant à rien qui a salué tes connaissances footballistiques, il a été rejoint dans cet avis par un autre joueur auteur d'un doublé un certain Bafe G. attaquant internationale vrai escroquerie du football et n'ayant aucun talent
Il me tarde d'arrivée à la fin de cet excercice afins de reparler de tes deux protégés ... Bafé Gomis ... Mdr , t'as pas une autre blague ?
Gomis , un joueur de foot ? Hein c'est çà ?
Sois sérieux un peu ....

Quand on ne peut justifier sa connerie on demande toujours du temps c'est bien connu Amen !

Tu n'aimes pas Gomis, c'est vrai tu préfères rool disparu de la circulation depuis 2ans, mais vraiment tes déclarations sont ridicules et dénuées de toute objectivité
Je ne porte pas Gomis dans mon coeur mais je constate juste que ce dernier a été international, a mis au moins 10 buts durant ces 4 dernieres saisons, a été transféré 15M à Lyon où sans être toujours titulaire il a fini 2eme meilleur buteur du club, dernierement Fenerbahce a proposé 14M pour lui, le réal s'interesse à lui.

Mais toi qui n'est rien dans le foot pro,devant tout ça tu vas nous expliquer que ce n'est pas un joueur de foot , tu dois avoir un très très problème d'égo mon cher ami Clin d'oeil

Préférer Maoulida à Gomis, je pense que cela montre tout de même les limites des appréciations footballistiques de notre ami Lolo...
Quant à Loïc Perrin, pour ne pas voir qu'il est vraiment bon parce qu'il voit le jeu mieux et plus vite que la plupart des autres joueurs, il faut être soit partisan, soit pas vraiment lucide en matière de foot...
cortez
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 24 Nov 2010 1:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et les gars, Cantona a fait des trucs superbes en tant que footballeur pro mais en tant que sélectionneur national de beach soccer, ces résultats sont en déclin total.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Déc 2010 0:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up pour reparler du cas Bergessio (et non Bafe G et Loïc Perrin).
Toujorus pas à l'aise dans un système à 1 pointe, j'ai trouvé qu'il avait fait plutôt une bonne rentrée dimanche dernier.
Article dans le Progrès :
http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/asse/article/4291282/Bergessio-Je-ne-me-sens-pas-remplacant.html

Vu sur une autre interview de CG, il est dit que Bergessio était assez en colère contre Rivière suite à l'oubli de ce dernier lors du match contre Bordeaux.
On commence à reparler de Bergessio alors qu'on approche de la trève et du mercato hivernal! Perso, j'ai bien l'impression que Bergessio va jouer contre Monaco, peut être comme titulaire et que ses performances sur les trois prochains matches seront très importantes pour son avenir proche.
J'espère qu'il sera récompenser très vite de son investissement et de son implication dans le collectif.
lolo 77
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Déc 2010 0:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vendez-le

viiiiiiiiiiiiiite
vicente
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Déc 2010 1:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

lolo 77 a écrit:
Vendez-le

viiiiiiiiiiiiiite

clairement!!!il n'avance pas,est maladroit devant le but,au moindre contact s'envole,des déplacements peu éfficaces. bref, j'ai beau chercher bergessio ne possède pas la graine d'un buteur.

un seul club,une seule legende,l'asse!!
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2010 2:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

vicente a écrit:
lolo 77 a écrit:
Vendez-le

viiiiiiiiiiiiiite

clairement!!!il n'avance pas,est maladroit devant le but,au moindre contact s'envole,des déplacements peu éfficaces. bref, j'ai beau chercher bergessio ne possède pas la graine d'un buteur.

Bon, ben dans ce cas là, le staff de l'Argentine et Maradona sont à remettre en cause! Ce dernier doit même être une bille pour ne pas distinguer un attaquant modeste d'un bon attaquant...

Incroyable ce qu'on peut lire sur ce forum tout de même dès lors qu'un joueur est en galère, faute de temps de jeu et de confiance! En confiance, Bergessio est redoutable et si ces putains de buts à la con avaient été justement validés, le discours tenu ici même ne serait point le même!

Or, Bergessio doit évoluer avec un autre attaquant! Seul, il est inefficace (ou presque).
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Déc 2010 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

lolo 77 a écrit:
Vendez-le

viiiiiiiiiiiiiite

Souvent d'accord avec toi mais là non.

Si bergessio avait eu la moitié de la chance que l'on accorde a riviere , surement il aurait planter.

De plus quand il est placé , soit souvent on l'oubli , soit les arbitres le pénalise à tort.

Rivière est loin d'avoir tout cela à endurer car il a les faveurs du coach.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 12 Déc 2010 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
vicente a écrit:
lolo 77 a écrit:
Vendez-le

viiiiiiiiiiiiiite

Bon, ben dans ce cas là, le staff de l'Argentine et Maradona sont à remettre en cause! Ce dernier doit même être une bille pour ne pas distinguer un attaquant modeste d'un bon attaquant...

Incroyable ce qu'on peut lire sur ce forum tout de même dès lors qu'un joueur est en galère, faute de temps de jeu et de confiance! En confiance, Bergessio est redoutable et si ces putains de buts à la con avaient été justement validés, le discours tenu ici même ne serait point le même!

Or, Bergessio doit évoluer avec un autre attaquant! Seul, il est inefficace (ou presque).

-Oui,vraiment dommage que l'on critique un joueur qui n'a jamais (ou presque) été mis dans de bonnes dispositions depuis son arrivée.J'aime toujours son instinct guerrier et je souhaite vraiment qu'il réussisse à s'imposer.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Déc 2010 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

bergessio ne fera rien de bon a sainté
il est trop lent pour la l1 et manque de technique pour compenser
par contre il est volontaire tellement que les arbitres le surveillent de pres
moi j'echange sans probleme bergessio contre frau/de melo
et pourquoi pas tardelli le second choix a la base de son arrivée
MAGIC38
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Déc 2010 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

vicente a écrit:
lolo 77 a écrit:
Vendez-le

viiiiiiiiiiiiiite

pareil...
vicente
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Déc 2010 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
vicente a écrit:
lolo 77 a écrit:
Vendez-le

viiiiiiiiiiiiiite

c'est ton avis.tain si t'es satisfait de ce joueur alors je m'incline.... Chapeau

un seul club,une seule legende,l'asse!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: