| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel est votre préféré |
| Messi |
|
35% |
[ 7 ] |
| Iniesta |
|
50% |
[ 10 ] |
| Xavi |
|
15% |
[ 3 ] |
| sans opinion |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
footasept asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Déc 2010 12:12:29 Sujet du message: Ballon d'or : Messi, Xavi ou Iniesta ? |
|
|
C'est officiel, les 3 finalistes sont tous Barcelonais :
Messi, Iniesta, Xavi..
Dans quel ordre ?
J'opte pour :
1. Xavi
2. Iniesta
3. Messi _________________ Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
Pour le reste, on se débrouillera |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 06 Déc 2010 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
Iniesta pour moi mais, a mon sens, Messi le mériterait encore. Seulement il n'a pas fait une belle cdm. _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
Clubber asse-live L1

|
Posté le: 06 Déc 2010 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
Xavi, Messi,Iniesta _________________ El Fenomeno : http://fr.youtube.com/watch?v=RySynkNq8w8
Zidane : " le meilleur joueur du monde , c'est lui, à 100% de ses capacités, pour moi, il est le plus fort ... |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 06 Déc 2010 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
Iniesta
Messi
Xavi |
|
|
 |
Jojix asse-live OR

|
Posté le: 06 Déc 2010 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
Iniesta je pense ca sera cette année, la victoire en coupe du monde va pencher dans la balance pour le trophée !!! _________________ A nous l'Europe ... Merci les Verts !!! |
|
|
 |
Jojix asse-live OR

|
Posté le: 06 Déc 2010 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
Je tiens aussi a preciser que la non présence de Sneijder est assez scandaleuse pour un mec qui a tout gagné en Italie et qui finit fini vice champion du monde quand meme _________________ A nous l'Europe ... Merci les Verts !!! |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 06 Déc 2010 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense que cette année on ne va pas déroger à la "coutume" qui est que le vainqueur du ballon d'or se trouve dans l'équipe ayant remportée la CDM.
Pour moi le ballon d'or doit revenir une nouvelle fois à Messi, et un mec comme Sneijder n'est pas loin non plus il a fait une saison pleine autant avec l'Inter qu'avec les Oranges !
Une chose est certaine, le vainqueur sera Blaugrana. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Déc 2010 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis plus surpris de l'absence de Forlan. Il a gagné l'europa league et la supercoupe + demie finale de coupe du monde avec l'Uruguay! Et tout cela ses équipes lui doivent beaucoup. Son impact a été à mon avis supérieur à celui de sneijder. Certes il fait un début de saison plus chaotique même s'il a 6 buts en 14 matches!
Pour, ma part, je mets Iniesta devant xavi et Messi!
Même si ça pourrait être un double ballon d'or pour Iniesta et Xavi...Ca ne me choquerait pas même si c'est pas le but du jeu de mettre deux joueurs. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2010 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | Perso, je suis plus surpris de l'absence de Forlan. Il a gagné l'europa league et la supercoupe + demie finale de coupe du monde avec l'Uruguay! Et tout cela ses équipes lui doivent beaucoup. Son impact a été à mon avis supérieur à celui de sneijder. Certes il fait un début de saison plus chaotique même s'il a 6 buts en 14 matches!
Pour, ma part, je mets Iniesta devant xavi et Messi!
Même si ça pourrait être un double ballon d'or pour Iniesta et Xavi...Ca ne me choquerait pas même si c'est pas le but du jeu de mettre deux joueurs. |
Une année de CDM, pas mal de joueurs passent à la trappe alors qu'ils auraient mérité également ! |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 06 Déc 2010 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
Messi mériterait encore, mais Iniesta va l'emporter. _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 06 Déc 2010 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
| Inieeesssttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2010 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | Messi mériterait encore, mais Iniesta va l'emporter. |
C'est tout à fait juste !  |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 06 Déc 2010 23:11:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouve assez paradoxal de demander d'un coté que Sneijder figure dans le top 3 et de dire que Messi le mérite également.
L'un se distingue par son niveau de jeu (et ses trophées) tandis que l'autre se distingue par ses trophées (et son niveau de jeu).
Car pour moi, Sneijder c'est un poil en dessous de Xavi, Iniesta et Messi en terme de niveau de jeu et d'importance.
C'est un trés grand joueur, mais les autres sont des joueurs de classe mondiale.
Pour moi c'est Xavi, Monsieur 100 passes et 2 ballons perdus par matchs, car meme si je lui préfère le fantasque Iniesta, il symbolise l'essence meme du foot avec le jeu de passe et la simplicité, mélée au génie et la complexité ponctuelle quand nécéssaire. Je dis souvent de lui quand je le regarde jouer qu'on a l'impression que c'est lui qui a inventé le foot. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
vicente asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Déc 2010 0:12:47 Sujet du message: |
|
|
les 3 touchent les sommets mais messi reste un phénomène le seul capable d'eliminer dans une cabine téléphonique 4 adversaires.c'est un joueur décisif. _________________
un seul club,une seule legende,l'asse!! |
|
|
 |
NUMIS42 asse-live OR

|
Posté le: 07 Déc 2010 9:09:48 Sujet du message: |
|
|
On dit souvent que la LDC et la CDM ont souvent un poids important dans le choix du ballon d'or.
Or cette année, Sneijder a gagné la LDC avec l'Inter ( dont il est un pilier important) et fait une finale de CDM et avec cela, il n'est pas dans les 3 finalistes.
J'avoue ne pas comprendre !!! _________________ Fier d'être stéphanois en vert et contre l'OL et l'OM . |
|
|
 |
|