|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tudlevert asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Déc 2010 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | adri41 a écrit: | | Tiësto a écrit: | défaite 3-1 (alors que je fais 200 htstats et lui 152...), un vrai hold-up...
me voilà éliminé au premier tour pour la première fois depuis 4 saisons  |
Ah merde, moi qualification avec la victoire 2-0, prochain tour plutôt compliqué mais je pense avoir mes chances, on verra.
Petite question : comment tu fais pour voir les HT stats sur hattrick???
Je suis HT supp et je ne les vois jamais |
il te faut foxtrick.
d'ailleurs en parlant de foxtrick, celui-ci voit double ces derniers temps. tout s'affiche en double, c'est un bug super chiant !! je suis le seul à qui ça arrive ? |
pas a moi... _________________
http://soferederomania.promotor.ro/Tudlevert |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 02 Déc 2010 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
ok. bon j'ai regardé sur le forum de foxtrick, apparemment ça arrive à quelques personnes (pas seulement moi) et foxtrick n'a toujours pas trouvé de solution... on va patienter  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
axl asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Déc 2010 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
p'tite victoire 6-0 en pics...
par contre le championnat va être chaud avec deux excellentes montées et un gars pas mauvais qui descend...fait chier. |
|
|
 |
adri41 asse-live OR

|
Posté le: 05 Déc 2010 12:12:35 Sujet du message: |
|
|
Victoire 5-2 contre un candidat intéressant à la montée. ça va se jouer à pas grand chose dans ma poule avec 4 équipes pour la montée, pour 2 places. Je veux absolument en prendre une, je veux pas passer 5 saisons à remonter... _________________ Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison " |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Déc 2010 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
bon, deuxieme tour de coupe pour moi, victoire 8-0 en picsant, je me prepare pour le match de samedi contre le premier de ma poule, mais je pense que je vais re-picser, histoire de bien monter le ts de l'equipe, puis la promotion est a moi...  _________________
|
|
 |
ju le vert asse-live champion d'Europe

|
|
|
 |
adri41 asse-live OR

|
Posté le: 09 Déc 2010 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis mon équipe B + tranquille donc 4-0 dans la musette, comme ça je vais pouvoir me concentrer pour la remontée en D6  _________________ Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison " |
|
|
 |
adri41 asse-live OR

|
Posté le: 12 Déc 2010 12:12:34 Sujet du message: |
|
|
Victoire 3-2, je pensais que la victoire serait + large mais je gagne donc c'est le + important _________________ Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison " |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Déc 2010 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé la saison par 3 défaites... alors que j'ai la meilleure équipe de la poule ! c'est juste hallucinant...
je suis toujours au-dessus en htstats & en étoiles et pourtant je perds ! incompréhensible
hattrick me déteste cette année... _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
adri41 asse-live OR

|
Posté le: 21 Déc 2010 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | j'ai commencé la saison par 3 défaites... alors que j'ai la meilleure équipe de la poule ! c'est juste hallucinant...
je suis toujours au-dessus en htstats & en étoiles et pourtant je perds ! incompréhensible
hattrick me déteste cette année... |
La vache, de quoi te foutre les boules
Le moteur est de+ en + incompréhensible...
J'ai un pote, dans sa poule, il devait gagner ses 3 matchs et pourtant il a 2 défaites. Pire, dans sa poule, sur les 4 matchs, tous se sont soldés par une victoire, 3 des équipes avait moins de 10% de chances de gagner...
Moi, 3 victoires donc ça va mais j'ai eu une frayeur sur le dernier match contre un adversaire chanceux depuis le début de la saison _________________ Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison " |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Déc 2010 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
| adri41 a écrit: | | Tiësto a écrit: | j'ai commencé la saison par 3 défaites... alors que j'ai la meilleure équipe de la poule ! c'est juste hallucinant...
J'ai un pote, dans sa poule, il devait gagner ses 3 matchs et pourtant il a 2 défaites. Pire, dans sa poule, sur les 4 matchs, tous se sont soldés par une victoire, 3 des équipes avait moins de 10% de chances de gagner...
Moi, 3 victoires donc ça va mais j'ai eu une frayeur sur le dernier match contre un adversaire chanceux depuis le début de la saison |
j'essaye de rester optimiste, je me dis que l'incertitude est ce qui rend le jeu amusant si c'est toujours le meilleur qui gagne, le jeu devient ennuyeux... mais je t'avoue que j'ai un peu les boules quand même  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
adri41 asse-live OR

|
Posté le: 21 Déc 2010 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | adri41 a écrit: | | Tiësto a écrit: | j'ai commencé la saison par 3 défaites... alors que j'ai la meilleure équipe de la poule ! c'est juste hallucinant...
Moi, 3 victoires donc ça va mais j'ai eu une frayeur sur le dernier match contre un adversaire chanceux depuis le début de la saison |
j'essaye de rester optimiste, je me dis que l'incertitude est ce qui rend le jeu amusant si c'est toujours le meilleur qui gagne, le jeu devient ennuyeux... mais je t'avoue que j'ai un peu les boules quand même  |
Oui, c'est sûr qu'il faut garder une certaine imprévisibilité du résultat. Mais quand cela ne devient plus occasionnelle et que même une attaque médiocre peut marquer 3 buts contre une défense impressionnante, c'est juste hallucinant. _________________ Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison " |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Déc 2010 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
heureusement je suis reste a l'abri de tels matchs jusqu'ici dans le championnat...au contraire...mais je sais comment ca peut demotiver... _________________
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2010 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai enfin gagné un match, la machine est en route  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
adri41 asse-live OR

|
Posté le: 27 Déc 2010 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
Victoire 2-0 contre mon concurrent direct et je passe 1er avec 4 victoires  _________________ Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|