| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 02 Nov 2010 18:06:40 Sujet du message: Question billeterie ASSE |
|
|
J'ai réservé une place sur internet pour le match contre Lorient.
J'ai raté le coche pour le billet electronique avec digitik, et j'ai pour seule et unique preuve, la preuve de mon achat par mail.
Est-ce suffisant pour avoir mon billet Samedi? |
|
|
 |
fandilan asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Nov 2010 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
Le billet que tu imprimes n'est pas valable : il te sert juste de preuve et tu dois quand même te rendre à la billeterie pour l'échanger contre 'un vrai'.
A mon avis, ton mail devrait être suffisant pour échange à la billeterie s'il y a bien toutes les indications dessus. Mais renseignes toi quand même  |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

|
Posté le: 02 Nov 2010 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
| fandilan a écrit: | Le billet que tu imprimes n'est pas valable : il te sert juste de preuve et tu dois quand même te rendre à la billeterie pour l'échanger contre 'un vrai'.
A mon avis, ton mail devrait être suffisant pour échange à la billeterie s'il y a bien toutes les indications dessus. Mais renseignes toi quand même  |
merci |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Nov 2010 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
| fandilan a écrit: | Le billet que tu imprimes n'est pas valable : il te sert juste de preuve et tu dois quand même te rendre à la billeterie pour l'échanger contre 'un vrai'.
j'ai pe pas tt compris , mais qd je passe par digitik et que j'imprime mon billet "Ã domicile", je rentre directement avec sans passer par la case billetterie du stade . |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

|
Posté le: 08 Nov 2010 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un gros moment de solitude Samedi quand la dame du guichet n'a pas trouvé mon enveloppe.
Heureusement, elle avait des places dispo sous le coude et je me suis retrouvé en Faurent au lieu d'Henry Point avec le poteaux en prime. |
|
|
 |
|