info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Places ASSE Lorient

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> The Guide du supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Nov 2010 9:09:39    Sujet du message: Places ASSE Lorient Répondre en citant

J'ai commandé 7 places pour ASSE Lorient via internet et le site web officiel.
Ceci fait environ 1 semaine, le montant m'a déjà été débité, mais je n'ai toujours par reçu les billets. Je commence à m'inquiéter surtout que nous venons de loin et que nous avons déjà payé et réserver un hotel.
J'ai bien essayé d'appeler le numéro de la billeterie de l'ASSE, J'ai déjà appelé une quinzaine de fois et je tombe toujours sur le répondeur comme quoi toutes les lignes sont occupées et qu'il faut rappeler plus tard.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Ca commence franchement à me gonfler, pour les joindre c'est encore plus compliqué que de joindre une hotline d'un provider internet.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Nov 2010 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

si tu arrives a les avoir en ligne , tu peux demander a ce qu'ils te le conserve bien au chaud , comme ça tu les predras le jour du match au guichet spécial internet... mais il faut que tu arrives a les joindre
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Nov 2010 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'e_mail que j'ai reçu le 27 octobre, c'était écrit qu'elles seraient envoyé directement à la maison par poste...
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2010 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé exactement la même chose pour ASSE-CAEN y'a deux semaines. les places tardaient à venir alors qu'elles étaient censées arriver chez moi par la poste.
Ils sont longs à la détente et envoient toutes les places le lundi de la semaine du match. or cette semaine, le lundi était ferié donc ils ont dû les envoyer hier. tu devrais les recevoir aujourd'hui ou demain.
Donc ne t'inquiète pas. Si demain aprem elles ne sont pas dans ta boîte aux lettres, là tu pourras commencer à t'inquiéter Clin d'oeil
civod42
asse-live championnat d'Europe

Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)

MessagePosté le: 03 Nov 2010 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Il m'est arrivé exactement la même chose pour ASSE-CAEN y'a deux semaines. les places tardaient à venir alors qu'elles étaient censées arriver chez moi par la poste.
Ils sont longs à la détente et envoient toutes les places le lundi de la semaine du match. or cette semaine, le lundi était ferié donc ils ont dû les envoyer hier. tu devrais les recevoir aujourd'hui ou demain.
Donc ne t'inquiète pas. Si demain aprem elles ne sont pas dans ta boîte aux lettres, là tu pourras commencer à t'inquiéter Clin d'oeil

je trouve quand même complètement stupide ce système, un guichet de retrait le jour du match serait plus sur.
panthere
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Nov 2010 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

civod42 a écrit:
Tiësto a écrit:

je trouve quand même complètement stupide ce système, un guichet de retrait le jour du match serait plus sur.

Tu peux mais la billetterie en ligne avait été victime de son succès, il ne fallait pas arriver trop tard pour ne pas rater le début du match... Sinon, la mise en place du e-ticket est une bonne chose et beaucoup plus confortable.

Pour te rassurer Yo74... les billets arrivent bien souvent à la bourre mais toujours à temps !
Ne le laissons pas s'enfuir, vivons le intensément"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Nov 2010 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

En principe, (ça m'est arrivé), s'ils ne peuvent pas envoyer à cause d'un délai trop court, ils te disent de les récupérer au guichet internet (N°8 ?).Personnellement,je n'ai jamais eu de problèmes d'envoi par la poste car c'est en recommandé normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Nov 2010 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils.
J'ai réussi à les avoir au téléphone. Ils peuvent suivre l'envoie et ont vu que ce dernier n'était pas encore arrivé au centre de tri de mon coin. Donc d'après eux je devrai les avoir surement demain.
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Nov 2010 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, j'ai reçu mes places aujourd'hui. Je suis soulagé Très content
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Nov 2010 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doutais Clin d'oeil

ils nous font souvent peur, mais les places arrivent toujours le mercredi de la semaine du match (le jeudi quand il y a un jour férié).

bon match Sourire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> The Guide du supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: