| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 04 Sep 2010 2:02:56 Sujet du message: |
|
|
| claude et alex a écrit: | ca fait 3 ans que ji vais côté lyonnais, écharpe et maillot fortement déconseillé, en revanche une fois dans le stade tu peux manifester ta joie sans probleme tu seras pas le seul !
Sinon cette année je compte y aller avec les Magic, si un MF a des infos pour les inscriptions je suis preneur ... |
Je ne suis pas MF, mais faut aller à la table des MF lors du prochain match  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
p0l^ asse-live ARGENT
|
Posté le: 22 Sep 2010 1:01:42 Sujet du message: |
|
|
Personne n'aurait une place en parcage en trop?
Ou un plan?
Quelque chose? quelqu'un?  _________________ " Tout ce qui ne tue pas rend plus fort " |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 22 Sep 2010 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
Moi samedi je serais en tribune lyonnaise mais pas le "Kop".
Très impatient surtout si on mène au score et qu'on gagne afin de pouvoir sortir mon écharpe "en tout bien tout honneur bien sûr" ... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 22 Sep 2010 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
| claude et alex a écrit: | ca fait 3 ans que ji vais côté lyonnais, écharpe et maillot fortement déconseillé, en revanche une fois dans le stade tu peux manifester ta joie sans probleme tu seras pas le seul !
|
Moué.
L'an passé j'ai vu un mec avec le maillot niçois, ils étaient pas franchement entrain de lui faire des calins les lyonnais. |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Sep 2010 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
| gilles43 a écrit: | | versdeterre a écrit: | | on est obligé de s'inscrire à OLWEB pour avoir des places par internet ??? |
c'est ça l'OL-World!
Tu deviendras un gentil OL-spectateur, qui se déplacera en Ol-Taxi, qui fumera des OL-clopes et boira de l'OL-gueuse en sortant de l'OL-coiffeur avant d'aller voir à l'OL-Land les matchs arbitrés par les OL-arbitres...
C'est ça l'OL-life!  | tu oublies la OL Box, c'est le cercueil! |
|
|
 |
|