| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel avenir pour Bergessio chez les verts ? |
| Titulaire en pointe |
|
15% |
[ 12 ] |
| remplaçant de Rivière |
|
2% |
[ 2 ] |
| Galtier doit jouer avec deux attaquants dont bergessio |
|
62% |
[ 48 ] |
| Bergessio doit être remplaçant dans un système à 2 attaquants (entrée en cours de match) |
|
2% |
[ 2 ] |
| Bergessio doit être vendu à tout prix |
|
12% |
[ 10 ] |
| Bergessio ne doit être vendu que si une bonne offre se propose (minimum 5M d'€) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 77 |
|
| Auteur |
Message |
In-Green asse-live BRONZE
|
Posté le: 18 Aoû 2010 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| vert-expert a écrit: | Bergessio peut tout a fait jouer seul en pointe de l'attaque comme il l'a montre en match amical avec riviere a droite et payet a gauche.
Meme si notre equipe semble etre defensive sur le papier, elle a la qualite pour marquer sur des attaques placées comme le prouve 3 de nos quatres buts pour l'instant.
Donc je penses qu'avec ce systeme le plus prolifique des 3 jouera. |
Sur nos 4 buts combien marqué par l'avant centre, combien de buts ou l'avant centre et directement impliqué ? 0 et 1 sur le csc de Sauget.
Je pense qu'avec ce système aucun avant centre ne sera prolifique, car aucun n'a le volume de jeu pour évoluer seul en pointe et être prolifique. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Aoû 2010 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
Ce système de jeu est pour moi le mieux approprié aux joueurs présents dans notre effectif.
Il permet à des joueurs comme Landrin et Perrin de se porter plus vers l'avant.
Quand à Bergessio, je le trouve pas adapté à ce système et en plus je le trouve vraiment pas terrible.
1 maoulida dans ce sytème à sa place me conviendrait parfaitement  |
|
|
 |
greenalex2106 asse-live OR

|
Posté le: 18 Aoû 2010 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | 1 maoulida dans ce sytème à sa place me conviendrait parfaitement  |
Le seul club où on peut lire ça: c'est Sainté! _________________ COMBATTRE POUR SON CLUB / MOUILLER LE MAILLOT / RESPECTER SES COULEURS |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 18 Aoû 2010 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
| greenalex2106 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | 1 maoulida dans ce sytème à sa place me conviendrait parfaitement  |
Le seul club où on peut lire ça: c'est Sainté! |
J'ai été violemment choqué en lisant ça aussi, un peu plus tôt! J'en revenais tellement pas que j'ai préféré m'éclipser de ce topic  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Aoû 2010 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| Bergessio va finir par se lasser du sort qui lui est réservé, qu'il avait déjà pu entrevoir en fin de saison dernière; j'espère que s'il venait à partir, ce ne soit pas dans un club français car on se mordrait les doigts de le voir scorer bien davantage que chez nous, s'il est mis dans de bonnes conditions; perso, sur ce coup_là , Galtier me gave ... |
|
|
 |
lolo 77 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 8252 Localisation: Palais des Festivals
|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
Bergessio et Sanogo n'ont rien à faire à Sainté ... Mais bon je le rabâche ici depuis 2 ans ....  _________________ lolo 77 Président auto-proclamé du Fan-Club " LUIS A SAINTé "
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
| lolo 77 a écrit: | Bergessio et Sanogo n'ont rien à faire à Sainté ... Mais bon je le rabâche ici depuis 2 ans ....  |
ah lala si on pouvait les vendre pour avoir compan et koller....
quelle bande de peintre ses dirigeants....
mon pauvre lolo quelle triste vie |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:11:51 Sujet du message: |
|
|
J'vais te dire une bonne chose ... C'est clair , je préfèrerais avoir koller et compan plutôt que ces deux peintres . Et pourtant Compan et Koller forment une attaque de national , ça de laisse imaginer nos grosses ambitions .... L'Europe tremble avec nos deux serials buteurs  _________________ lolo 77 Président auto-proclamé du Fan-Club " LUIS A SAINTé "
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:11:53 Sujet du message: |
|
|
Le Koller dont tu te moques , plante encore deux buts ce week end...Et le Compan dont tu te fous en plante un ... Et fait une passe décisive ... Enfin bref ... _________________ lolo 77 Président auto-proclamé du Fan-Club " LUIS A SAINTé "
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:11:57 Sujet du message: |
|
|
Quant SANOGO a signé à sainté , je vous ai tous lu ... P'tain qu'est ce que j'ai pu lire ... " Une trempe du Werder débarque à Sainté " , " avec Sanogo , on peut dormir tranquille " ... " Une pointure arrive " ... " sainté la classe " ... Je vous maintenais que ce gars était un flop , qu'il ne jouait pas dans son club , que c'était un troisième couteau ...
Et maintenant , hein ? _________________ lolo 77 Président auto-proclamé du Fan-Club " LUIS A SAINTé "
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:11:57 Sujet du message: |
|
|
| lolo 77 a écrit: | | Le Koller dont tu te moques , plante encore deux buts ce week end... |
En national, Lolo, en national.... En L1 , il est venu et on a vu ce qu'il a donné... Il n'est plus fait pour le haut niveau! Comme remplaçant à la rigueur, mais certainement pas titulaire dans un club de L1!
Et pourquoi on irait pas chercher Moldovan aussi? Il a cartonné à Nantes! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2010 0:12:00 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | lolo 77 a écrit: | | Le Koller dont tu te moques , plante encore deux buts ce week end... |
En national, Lolo, en national.... En L1 , il est venu et on a vu ce qu'il a donné... Il n'est plus fait pour le haut niveau! Comme remplaçant à la rigueur, mais certainement pas titulaire dans un club de L1!
Et pourquoi on irait pas chercher Moldovan aussi? Il a cartonné à Nantes! |
gimb tu connais bien le championnat de national ?
Je te garantis pour voir évoluer Cannes , que c'est un championnat très très compliqué  _________________ lolo 77 Président auto-proclamé du Fan-Club " LUIS A SAINTé "
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2010 0:12:06 Sujet du message: |
|
|
| lolo 77 a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | lolo 77 a écrit: | | Le Koller dont tu te moques , plante encore deux buts ce week end... |
Je te garantis pour voir évoluer Cannes , que c'est un championnat très très compliqué  |
Je regarde seulement les résultats à la tv, mais tu ne me feras pas croire que les défenses de National sont à la hauteur de celles de la L1... Tu as vu comme moi que Koller n'a pas brillé lors de son passage à Monaco (bon, il a réussi malgré tout à scorer chez nous)! Pourquoi brillerait t'il 2/3 ans plus tard?
Compan à la rigueur, je veux bien car il jouait encore à Montpellier la saison passée ou ça ne s'est pas trop mal passé (puis, j'adore ce type ), mais pas Koller! Il fut une gloire du foot européen, mais il n'est plus désormais! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 19 Aoû 2010 6:06:44 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | lolo 77 a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | lolo 77 a écrit: | | Le Koller dont tu te moques , plante encore deux buts ce week end... |
Je te garantis pour voir évoluer Cannes , que c'est un championnat très très compliqué  |
Je regarde seulement les résultats à la tv, mais tu ne me feras pas croire que les défenses de National sont à la hauteur de celles de la L1... Tu as vu comme moi que Koller n'a pas brillé lors de son passage à Monaco (bon, il a réussi malgré tout à scorer chez nous)! Pourquoi brillerait t'il 2/3 ans plus tard?
Compan à la rigueur, je veux bien car il jouait encore à Montpellier la saison passée ou ça ne s'est pas trop mal passé (puis, j'adore ce type ), mais pas Koller! Il fut une gloire du foot européen, mais il n'est plus désormais! |
j'ai vu jouer koller contre frejus en national l'année dernière: dans ce championnat oui, en ligue1, un gros NON
LENT, mais c'est vrai adroit et précieux sur les CPA _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Aoû 2010 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
| lolo 77 a écrit: | Bergessio et Sanogo n'ont rien à faire à Sainté ... Mais bon je le rabâche ici depuis 2 ans ....  |
Y a deux ans, on vendait Feindouno et on achetait Mirallas. Personne ne connaissait Bergessio...
Compan, c'est vrai qu'on aurait pu le faire revenir pour un poste de remplaçant...mais titulaire avec Koller...faut arrêter de pouvoir dire n'importe quoi...Les mecs ils jouent en D3...ce que tu dis, ça veut simplement dire que les directions techniques et sportives de 40 clubs professionnels de France connaissent rien au foot car ils n'ont pas penser à faire signer ces deux là ...Sérieux, faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons. Si je te dis qu'on va recruter Berigaud et Goussé, attaquants qui ont mené ETG en tête du National, donc bien plus performants que koller l'année dernière, tu vas me rire au nez...cannes a fini combien l'année dernière ? 8ème à 15 points de Troyes et à 31 points d'ETG...Enfin je leur souhaite bonne chance, juste pour damer le pion à leur voisin. |
|
|
 |
|