| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est ce que seriez prêt à demander aux joueurs de perder un match pour que l'OL ne soit pas champion ? |
| Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
48% |
[ 16 ] |
| Oui c'est pas l'OM champion à la place de l'OL !!!!! |
|
9% |
[ 3 ] |
| Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
15% |
[ 5 ] |
| M'enfous de tes questions à la con !!!!!!!!!!!! |
|
27% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
olivagorn42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 10329 Localisation: St Etienne ou la terre du milieu.
|
Posté le: 08 Mai 2010 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
ouais, ben la lazio aura l'air malin s'ils descendent.On aime bien quand le voisin perd, c'est évident, mais pas quand c'est au détriment de sa propre équipe.Son club d'abord, le reste après. _________________ je pense donc je suis. |
|
|
 |
tof69 asse-live UEFA

Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 4154 Localisation: collonges
|
Posté le: 08 Mai 2010 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn42 a écrit: | | ouais, ben la lazio aura l'air malin s'ils descendent.On aime bien quand le voisin perd, c'est évident, mais pas quand c'est au détriment de sa propre équipe.Son club d'abord, le reste après. |
+1  _________________ ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!! vert jusqu au fond des tripes |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 08 Mai 2010 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
Si on n'a plus rien d'important à jouer, évidemment oui, je serais prêt à souhaiter notre défaite si celle-ci peut empêcher l'OL ou l'OM d'être champion.
Par contre, si nous luttons pour le maintien ou une qualification européenne, clairement non.
Bref, tout dépendrait de notre situation sportive.
Après, dans le cas de la Lazio il ne faut pas oublier que la Roma est un club de la même ville. J'imagine donc la "souffrance" que doit représenter le fait de voir l'autre club rival de ta ville champion, avec tout ce que ça implique. Au moins, quand les lyonnais gagnent un titre, ils laissent les stéphanois (comprendre habitants de Sainté) tranquilles... c'est pas forcément comparable ! :lol: _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
grizzli asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 08 Mai 2010 10:10:18 Sujet du message: Re: Lyon pas champion a n'importe quel prix ? |
|
|
| cristoforo a écrit: | En Italie, la Lazio n'est pas sauvée mathématiquement. Mais ses supporters lui ont pourtant demandé de perdre contre l'Inter Milan pour que le rival de la Roma ne remporte pas le titre. Résultat ? Impérial en première période, le gardien laziale Muslera a été sifflé par les siens parce qu'il arrêtait toutes les offensives lombardes. «Il faut perdre, enlève toi du but», chantait le stadio Olimpico. La Lazio a ensuite baissé pavillon en deuxième période, sous les vivas de son propre public (0-2). «On a fait le boulot, a expliqué Brocchi après la rencontre. Mais c'est difficile dans une telle ambiance. Je ne comprends pas ce genre d'attitude.» «Le sport a perdu ce soir, a regretté le dirigeant romanista Gian Paolo Montali. Je ne peux pas croire ce que j'ai vu ce soir. Même les Intéristes ont honte de cette victoire.» La président de la Louve, Rosella Sensi, était aussi dégoûtée : «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.» -
Je sais que les Italiens sont vraiment à fond derrière leurs équipes, mais vous seriez vous prêta demander aux joueurs de Sainté de perdre un match face à un candidat au titre pour que Lyon ne soit pas champion.
Moi personnellement que Sainté soit dans une position de relégable ou pas, je dirais non. Ne serait ce que par équité sportive même si on ne risque rien a demander un résultat logique (la Lazio est juste une équipe quelconque face à l'Inter).
Après vient un autre débat jusq'ou peut mener la haine d'un club adverse ? |
ton article est mot pour mot celui qu'avait inventé un forumeur (peut-être toi d'ailleurs, je ne sais plus) pour simuler le non-match de l'OL contr Le Mans pour nous faire descendre en L2...
je me dis : est-ce normal ?  |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 08 Mai 2010 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
| tof69 a écrit: | | olivagorn42 a écrit: | | ouais, ben la lazio aura l'air malin s'ils descendent.On aime bien quand le voisin perd, c'est évident, mais pas quand c'est au détriment de sa propre équipe.Son club d'abord, le reste après. | +1  |
+2  |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 08 Mai 2010 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
Ca m'attriste bien le résultat du sondage ...
Et le sport il est ou ?
Pourquoi fausser un championnat car on est jaloux du voisin ennemi ???
Ce qui s'est passé en Italie le week end dernier et ailleurs également me fait bien de la peine... Ce monde part bien en c...... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Olivlad asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Mai 2010 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | | Si on n'a plus rien d'important à jouer, évidemment oui, je serais prêt à souhaiter notre défaite si celle-ci peut empêcher l'OL ou l'OM d'être champion. |
:lol: :lol: _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) |
|
|
 |
zielony asse-live OR

|
|
|
 |
panthere asse-live Intertoto

|
Posté le: 08 Mai 2010 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| Ca a déjà été plus ou moins fait à Nantes lors de leur titre en 2001. Idem à paris pour que Bordeaux prennent le titre à Marseille quelques années auparavant. |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 08 Mai 2010 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
Si l'ASSE n'a rien à jouer, je souhaiterais qu'elle laisse filer le match pour desservir l'Olympique Lyonnais, voire celui de Marseille aussi, tiens! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 08 Mai 2010 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
Non ... NE JAMAIS RIEN LACHER CONTRE NOS "AMIS" !!!  |
|
|