|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fathead42 asse-live BRONZE

Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 118 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 14 Avr 2010 12:12:13 Sujet du message: Tifos Green et Magics |
|
|
Voilà je créé en topic qui je pense peut être intéressant à l'intention naturellement des forumeurs mais tout particulièrement aux membres de ce forum également membres des magics fans et des green angels.
Je trouverais en effet intéressant que tous les supporters verts (qui sont sur ce forum) puissent partager leurs idées pour la confection des tifos, que ça soit en matière de dessins, de photos, de slogans, de phrases etc...
Voilà si vous êtes membres des Magics ou tout particulièrement des Green, manifestez-vous svp ! Et si vous les membres du forum avez des idées, allez-y . Par ailleurs je trouve que les tifos de ces derniers temps sont beaucoup moins créatifs qu'auparavant... _________________ " L'héroisme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on a pas de talents " Pierre Desproges |
|
|
 |
MAGIC 42 asse-live OR
|
Posté le: 14 Avr 2010 12:12:33 Sujet du message: Re: Tifos Green et Magics |
|
|
| Fathead42 a écrit: | Voilà je créé en topic qui je pense peut être intéressant à l'intention naturellement des forumeurs mais tout particulièrement aux membres de ce forum également membres des magics fans et des green angels.
Je trouverais en effet intéressant que tous les supporters verts (qui sont sur ce forum) puissent partager leurs idées pour la confection des tifos, que ça soit en matière de dessins, de photos, de slogans, de phrases etc...
Voilà si vous êtes membres des Magics ou tout particulièrement des Green, manifestez-vous svp ! Et si vous les membres du forum avez des idées, allez-y . Par ailleurs je trouve que les tifos de ces derniers temps sont beaucoup moins créatifs qu'auparavant... |
Peut être dû aux résultats de l'équipe ! _________________ 25/09/10: Date inoubliable pour les supporters Stéphanois! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2010 12:12:34 Sujet du message: Re: Tifos Green et Magics |
|
|
| MAGIC 42 a écrit: | | Fathead42 a écrit: | Voilà je créé en topic qui je pense peut être intéressant à l'intention naturellement des forumeurs mais tout particulièrement aux membres de ce forum également membres des magics fans et des green angels.
Voilà si vous êtes membres des Magics ou tout particulièrement des Green, manifestez-vous svp ! Et si vous les membres du forum avez des idées, allez-y . Par ailleurs je trouve que les tifos de ces derniers temps sont beaucoup moins créatifs qu'auparavant... |
Peut être dû aux résultats de l'équipe ! |
Je vois pas trop le rapport mais si les supps décident d'être moins créatifs car les joueurs ne le sont pas sur le terrain, d'accord tu fais parti des Magics ? _________________ " L'héroisme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on a pas de talents " Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2010 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
Bon je vois que pas beaucoups de personnes ne se lancent :lol: ... Bon ça intéresse pas apparement :lol: _________________ " L'héroisme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on a pas de talents " Pierre Desproges |
|
|
 |
toctoc42 asse-live NOVICE

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 80 Localisation: alençon mais mon coeur à Sainté
|
Posté le: 14 Avr 2010 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
| Fathead42 a écrit: | Bon je vois que pas beaucoups de personnes ne se lancent :lol: ... Bon ça intéresse pas apparement :lol: |
Non, effectivement. _________________ vert de coeur |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2010 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| toctoc42 a écrit: | | Fathead42 a écrit: | Bon je vois que pas beaucoups de personnes ne se lancent :lol: ... Bon ça intéresse pas apparement :lol: |
Non, effectivement. |
 _________________ " L'héroisme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on a pas de talents " Pierre Desproges |
|
|
 |
Jerou asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Avr 2010 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
L'idée est intéressante rassure-toi !
Laisse le temps à tout le monde de venir lire l'idée, et de s'en faire une
Personnellement, j'aimerais, même si je sais que je rêve, un tifo d'encouragement envers l'équipe pour les six derniers matchs.
C'est utopique car la majorité des supporters ont envie de vomir sur les joueurs.
Mais un tifo pour les stimuler pour les derniers matchs, un tifo pour montrer que les supporters ne sont pas que des crétins qui insultent et se battent, et un tifo pour présenter des excuses aux joueurs qu'on a sifflé en oubliant qu'ils étaient humains avant d'être footballeurs. Et je pense notamment à Monsoreau en disant cela.
Après, en terme de dessins et slogans, je ne suis pas le + doué pour mettre tous mes souhaits sur papier... :lol: |
|
|
 |
Cosa Verde asse-live BITOS
|
Posté le: 14 Avr 2010 21:09:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne sais pas si tu fais parti d'un groupe ou pas, et ne crois pas que je t'agresse ou que je te fais la morale,
mais le meilleur moyen donner son avis et de participer, c'est de devenir membre d'un des groupes et de s'investir dans la confection des tifos ...
car donner des idées c'est très bien mais après il faut de la main d'oeuvre pour les réaliser...
sinon si tout le monde donnait son avis et voyait ses idées apparaitre dans les tifos, il n'y aurai rapidement plus personne dans les groupes et seulement quelques personnes feraient le boulot tandis que les autres resteraient tranquillement chez eux ...
après sur le fait que la qualité des tifos a baissée, je répondrai oui peut être, mais croyez vous qu'au vue des résultats et surtout de l'attitude des l'équipe, les gars aient envie de passer des heures et des heures et dépenser de l'argent et de l'énergie pour des mecs à qui le président à imposer d'aller saluer les supporters en fin de match ? |
|
|
 |
DIABOLO.42 asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4380 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 14 Avr 2010 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| Jerou a écrit: | L'idée est intéressante rassure-toi !
Laisse le temps à tout le monde de venir lire l'idée, et de s'en faire une
Personnellement, j'aimerais, même si je sais que je rêve, un tifo d'encouragement envers l'équipe pour les six derniers matchs.
C'est utopique car la majorité des supporters ont envie de vomir sur les joueurs.
Mais un tifo pour les stimuler pour les derniers matchs, un tifo pour montrer que les supporters ne sont pas que des crétins qui insultent et se battent, et un tifo pour présenter des excuses aux joueurs qu'on a sifflé en oubliant qu'ils étaient humains avant d'être footballeurs. Et je pense notamment à Monsoreau en disant cela.
Après, en terme de dessins et slogans, je ne suis pas le + doué pour mettre tous mes souhaits sur papier... :lol: |
Un tifo géant sorti durant les 3 derniers matchs à GG: "Merci Pape, Mohammadou, Blaise, Gonzalo, Manu, Loic, Jéremie, Yohan B., Gelson, Sakho, Kevin (etc ...)" , bref pour tout ce noyau dur de base qui s'est battu depuis décembre dans cette équipe pour assurer le maintien et pour leur montrer qu'on aimerait compter sur eux la prochaine saison pour batir solidement autour d'eux ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Avr 2010 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
| C'est un bonne idée, pourquoi pas ? cela éviterai peut être de subir des tifos de scènes de chasse de plus mauvais goût, lamentables, et dévastateurs en terme d'image. |
|
|
 |
bendub42 asse-live OR

|
Posté le: 14 Avr 2010 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | C'est un bonne idée, pourquoi pas ? cela éviterai peut être de subir des tifos de scènes de chasse de plus mauvais goût, lamentables, et dévastateurs en terme d'image. |
Je vais peut etre vous paraitre radical, mais si vous ne voulez plus de message qui vous font honte, montez au créneau, adhérez a un groupe et sortez vous les doigts!! On compte sur vos talents d'artiste  _________________ Le blog de la culture stéphanoise et du patrimoine ligérien
http://cultureduforez.blogspot.com/ |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 14 Avr 2010 23:11:49 Sujet du message: |
|
|
| Cosa Verde a écrit: | Salut,
Je ne sais pas si tu fais parti d'un groupe ou pas, et ne crois pas que je t'agresse ou que je te fais la morale,
mais le meilleur moyen donner son avis et de participer, c'est de devenir membre d'un des groupes et de s'investir dans la confection des tifos ...
car donner des idées c'est très bien mais après il faut de la main d'oeuvre pour les réaliser...
sinon si tout le monde donnait son avis et voyait ses idées apparaitre dans les tifos, il n'y aurai rapidement plus personne dans les groupes et seulement quelques personnes feraient le boulot tandis que les autres resteraient tranquillement chez eux ...
après sur le fait que la qualité des tifos a baissée, je répondrai oui peut être, mais croyez vous qu'au vue des résultats et surtout de l'attitude des l'équipe, les gars aient envie de passer des heures et des heures et dépenser de l'argent et de l'énergie pour des mecs à qui le président à imposer d'aller saluer les supporters en fin de match ? |
Pas mieux! C'est la pure vérité! Qu'ils s'estiment déjà heureux d'avoir un Chaudron et des tifos après 2 saisons catastrophiques... _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 15 Avr 2010 0:12:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez stupéfait de voir que certains critiquent la qualité des tifos cette saison. Au contraire, compte tenu du contexte sportif, je trouve que les groupes réalisent une excellente saison au niveau des animation.
Je pense que vous ne vous rendez pas compte. D'une part, du travail que représente la mise en place de telles animations, d'autre part de la qualité de celles de nos groupes en général, qui selon moi n'ont pas d'équivalent en France sur l'ensemble d'une saison.
Pour rappel, voici les tifos aperçus à GG depuis le début de la saison, malgré les crises et cette deuxième saison catastrophique en terme de résultats:
 _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
Christophe42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Avr 2010 0:12:09 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir critiquer, vous croyez vraiment que les ultras vont venir chercher les idées de tifos sur les forums ?
Vous devez pas bien connaitre le monde des tribunes  _________________ www.associes-supporters.com |
|
|
 |
MAIDEN78 asse-live OR

Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1730 Localisation: Somewhere in time
|
Posté le: 15 Avr 2010 5:05:57 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | C'est un bonne idée, pourquoi pas ? cela éviterai peut être de subir des tifos de scènes de chasse de plus mauvais goût, lamentables, et dévastateurs en terme d'image. |
Je ne suis pas d'accord avec toi, ce tifo n'avait rien de choquant. Si les lyonnais (aulas en tête) n'avait pas été pleurer, on n'en aurait jamais entendu parler. Il y avait de la recherche dans ce tifo. Et c'est moins choquant que les tifos lyonnais du style "vos pères crevait dans les mines", quelque chose dans ce genre là , jamais sanctionné, parce que lyonnais.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|