|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 06 Juin 2010 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
Si t'as des liens, avec plaisir...
Sinon, pour l'accession en série A, ce sont bien les deux vainqueurs de ces matchs qui montent ? ou bien les deux gagnants doivent encore jouer une finale décisive ? j'ai cherché le règlement mais je n'ai rien trouvé. _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2010 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
Hellas - Pescara 2-2
Cremonese - Varese 1-0
Ballotage favorable pour Pescara et Cremonese.
ps: je sais, tout le monde s'en fout...  _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Juin 2010 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | Hellas - Pescara 2-2
Cremonese - Varese 1-0
ps: je sais, tout le monde s'en fout...  |
non, perso , je serais bien heureux de revoir hellas verone en serie B _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2010 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
| tifoso42 a écrit: | | maxasse34 a écrit: | Hellas - Pescara 2-2
Cremonese - Varese 1-0
ps: je sais, tout le monde s'en fout...  |
non, perso , je serais bien heureux de revoir hellas verone en serie B |
Pareil. Malheureusement, c'est assez mal engagé, car gagner à Pescara ne sera pas une mince affaire. Mais l'égalisation à la dernière minute en infériorité numérique leur laisse au moins un petit espoir.
@ cristoforo: donc après les matchs retours d'aujourd'hui, il restera encore une double-confrontation entre les gagnants, plus ensuite le barrage final lui aussi en deux matchs entre l'Atalanta et le vainqueur du tournoi à 4 entre Brescia, Torino, Sassuolo et Cittadella ?
Mais ils finissent en fin juillet ou quoi ? _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Juin 2010 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
nan, je crois que mercredi prochain maxi ce sera la fianle entre Cittadella et le vaiqueur entre Sassuolo et Torino. _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2010 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | | nan, je crois que mercredi prochain maxi ce sera la fianle entre Cittadella et le vaiqueur entre Sassuolo et Torino. |
OK, merci.
Au fait, pourquoi Cittadella est passé, alors que ça fait 1-1 sur les deux matchs et qu'il n'y a apparemment pas eu de tirs au but ?
Bref, tout me semble très compliqué dans ces barrages... :lol: _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2010 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | nan, je crois que mercredi prochain maxi ce sera la fianle entre Cittadella et le vaiqueur entre Sassuolo et Torino. |
OK, merci.
Au fait, pourquoi Cittadella est passé, alors que ça fait 1-1 sur les deux matchs et qu'il n'y a apparemment pas eu de tirs au but ?
Bref, tout me semble très compliqué dans ces barrages... :lol: |
oups je n'avais pas fait gaffe.... il faut que je vérifie... ou alors en cumulant l'âge des joueurs des 2 équipes et en miltipliant par Pi au carré, ça te donne celui qui dispute la finale....  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 2010 2:02:00 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | oups je n'avais pas fait gaffe.... il faut que je vérifie... ou alors en cumulant l'âge des joueurs des 2 équipes et en miltipliant par Pi au carré, ça te donne celui qui dispute la finale....  |
En fait, c'est Brescia qui passe, car en cas d'égalité sur les deux matchs c'est le classement respectif de chaque équipe lors de la saison régulière qui est pris en compte (par ailleurs, la règle du but à l'extérieur ne compte pas). Brescia ayant terminé à la troisième place et Cittadella à la sixième, c'est l'ancien club de Roberto Baggio qui affrontera Torino en finale des barrages. _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 2010 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | oups je n'avais pas fait gaffe.... il faut que je vérifie... ou alors en cumulant l'âge des joueurs des 2 équipes et en miltipliant par Pi au carré, ça te donne celui qui dispute la finale....  |
En fait, c'est Brescia qui passe, car en cas d'égalité sur les deux matchs c'est le classement respectif de chaque équipe lors de la saison régulière qui est pris en compte (par ailleurs, la règle du but à l'extérieur ne compte pas). Brescia ayant terminé à la troisième place et Cittadella à la sixième, c'est l'ancien club de Roberto Baggio qui affrontera Torino en finale des barrages. |
merci pour l'info  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 07 Juin 2010 12:12:03 Sujet du message: |
|
|
Exact , c'est la classement du championnat qui compte en cas d'égalité..ce qui fût le cas avec Brescia qui disputera Mercredi le match a aller des Play Off contre le Torino...
Le Toro qui revient vraiment de nulle part aprés sa saison un peu chaotique mais qui peut encore rever de Seria A !! |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 07 Juin 2010 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça sympa les barrages de montée. En angleterre un club mythique est passé près monter en Premier league : Notthingam forrest. _________________ God save the green |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 07 Juin 2010 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
ET même chose pour la lutte à la relégation ou Padoue à fait 0 /0 dans le match aller des Play out contre Triestina
ça fait finir un peu tard le championnat quand même pour ces équipes... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2010 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
Finito, 0-0. Apparemment, le Toro s'est vu refusé un but à priori valable. Toujours est-il que Brescia est en position avantageuse avant de le match retour, puisqu'un nul à domicile lui suffirait pour assurer la montée (du fait de leur meilleur classement).
Personnellement, j'aimerais bien revoir Brescia en série A, pour changer un peu. _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|