| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Mar 2010 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | vert84 a écrit: | milan a un point de l'inter ce soir
j'espere qu'ils vont leur passer devant !!!
forza milan  |
...Bekham n'ira pas à la CDM...il s'est blessé hier soir pendant Milan-Chievo... rupture du tendon d'achille  |
Triste nouvelle pour ce grand joueur, qui aurait certainement fait une bien plus brillante carrière s'il n'avait pas croiser Posh qui en a fait un produit de marketing.
Pour en revenir à l'Inter effectivement si ça continue il risque de perdre gros en peu de temps entre la LDC et le scudetto. Cela donnera peut-être l'occasion à Mourinho de rejoindre le Réal dès cet été ! |
plus brillante que quoi ??? il pouvait difficilement faire mieux qd même !!!!
(hormis son expulsion en 98 Ã la CPM)
du coup je ne vois pas bien l'influence de posh sur sa carrière |
Déjà ses choix de carrière, car d'après toi qui l'a poussé à quitter Manchester (le club de sa vie), madame se faisait chier là -bas, elle préférait le soleil de Madrid et le départ aux states aussi c'est qui ??
Et je tiens à te préciser que je n'ai pas dit que sa carrière a été mauvaise, bien au contraire... |
+1
En quittant MU il n'a pas fait le bon choix car au Real il n'a pas eu le rendement attendu.
En tout cas je suis a fond pour le milan parce que l'inter j'ai du mal. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Mar 2010 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
quel match hier entre la roma et l'inter avec a la clée une superbe victoire des romains .
L'olimpico etait chaud bouillant, impressionnant. ca change de stade stamford bridge ou mm apres une victoire 7-1 des blues l'ambiance est vraiment pourrie, on dirait gerland
l'inter confirme qu'elle est vraiment une equipe de merde , pas un seul italiens ds le 11 de departs
Allez , maintenant c'est au tour du milan de revenir sur les bat*rds .
allez cagliari, l'europe n'est pas perdue _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
olivagorn42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 10329 Localisation: St Etienne ou la terre du milieu.
|
Posté le: 28 Mar 2010 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
la roma fait un retour tonitruant après un départ raté.Faut reconnaitre également que l'inter a manqué de réussite avec 3 montants. _________________ je pense donc je suis. |
|
|
 |
nonodu4242 asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Mar 2010 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
| Forza roma!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Mar 2010 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
menez a fait un sacré match egalement
il est vraiment fort ce mec, normal qu'il n'est pas signé chez nous _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
Olivlad asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Mar 2010 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| nonodu4242 a écrit: | | Forza roma!!!!!!!!!!! |
rien à ajouter  _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 03 Avr 2010 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | | Bon rien de bien spéciale ce week end |
y'a le derby de la Sicile, quand même  |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 03 Avr 2010 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
journée de championnat intéressante... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded
Dernière édition par GREEN ARROW le 03 Avr 2010 13:01:43; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2010 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | Je profite du topic sur le calcio pour faire une petite mise à jour sur le procès de MOGGI (ancien dirigeant de la Juve) et Calciopoli :
au fur et à mesure du dévelopement du procès, la juge et certains journalistes se rend bien compte d'un complot envers qui avait pour but d'éliminer la Juventus et ses dirigeants du calcio.
Les experts en informatique on pu extraire une centaine d'écoutes téléphoniques impliquants Morratti et l'inter qui avaient été supprimées par les enquêteurs.
voici un lien de tuttopsort aujourd'hui "Juve, Calciopoli devient Morattopoli ?"
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2010/04/03-62510/Juve%2C+Calciopoli+diventa+Morattopoli%3F+ |
_________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2010 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
Enième défaite de la Juve 3-0 contre l'Udinese....
...Juventino depuis les années 80 (Depuis platoche) c'est la pire saison que je connaisse....  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2010 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
Les gars...Une nouvelle calciopoli arrive grace au procès de Naples (Jugement de Luciano MOGGI) ouù la vérité apparaît de jour en jour ! le 13/04 sera un jour clé.
Ce jour seront présentées des écoutes concernant Milan et surtout l'INTER (une centaine d'écoutes) qui avaient été supprimées des disques durs des enquêteurs mais retrouvées par les experts en informatiques payés par la défense.
...bon sang...!! je suis en train de voir une émission sur ce sujet où sont diffusées des écoutes en avant-premières de Moratti avec les responsables des arbitres... Les responsables arbitraux disent qu'ils travaillent pour que l'inter à ait une "série de 10 matchs d'affilé avec des résultats utiles" comme promis...
Les journalistes disent aussi qu'il y a au moins une écoute entre un des dirigeants nerazzuri et un arbitre.
Chose qui n'est jamais apparu dans une seule des 170 000 écoutes sur la Juve ! _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Avr 2010 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
FORZA VIOLA _________________
|
|
 |
bidoudouf asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 9888 Localisation: Sainte Foy Lès Lyon - Peisey Nancroix
|
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Avr 2010 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | SAMEDI 10 AVRIL 2010
18h00 Naples (6) - Parme FC (10)
20h45 Fiorentina (8) - Inter Milan (1)
DIMANCHE 11 AVRIL 2010
15h00 AS Roma (2) - Atalanta Bergame (18)
Milan AC (3) - Catane (14)
Palerme (4) - Chievo Verone (13)
Juventus Turin (7) - Cagliari (12)
Sienne (19) - Bari (11)
Bologne (15) - Lazio Rome (17)
Livourne (20) - Udinese (16)
20h45 Sampdoria Gênes (5) - Genoa (9)
Deux matchs chaud dès ce soir !!! Avec un déplacement de Parme à Naples avec une qualification européenne en vue. Ensuite la Viola essaiera de faire chuter l'Inter seul équipe du quintet de tête à se déplacer. La Juve a l'épreuve du feu face à Cagliari (l'archétype de match ou je ne parirais pas une capsule de bière).
Deux matchs pour le maintient Bologne Lazio et Livourne -Udinese et enfin fin du feu d'artifice avec le derby de Gênes. |
tu peux miser un ptit billet sur cagliari  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
|