| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
haroldinho asse-live OR
|
Posté le: 28 Oct 2009 13:01:43 Sujet du message: Pubs Steph à Paris |
|
|
Je vous propose de recenser les pubs stph de la capitale (là où sont diffusés en priortié les matchs de Sainté). J'en connais un et seulement un alors je commence:
Le Descarte, dans le 5° (rue Descarte près de la place contrescarpe).
Il y a un immense écran et les tarots sont raisonnables. Le patron est sup de l'asse et il y a des drapeaux verts de partout. |
|
|
 |
greenalex2106 asse-live OR

|
Posté le: 28 Oct 2009 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
Le Rond Point (en face du Père Lachaise, à l'angle de la rue du chemin vert et du boulevard Ménilmontant, Métro Père Lachaise Ligne 2 et 3)
2 écrans géants et 1 télé. Prix assez élevé et personnel assez désagréable mais très bonne ambiance en général. _________________ COMBATTRE POUR SON CLUB / MOUILLER LE MAILLOT / RESPECTER SES COULEURS |
|
|
 |
maussier asse-live OR

Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 1831 Localisation: 10 324 km de ma chere "Home sweet home"
|
Posté le: 28 Oct 2009 14:02:07 Sujet du message: |
|
|
| La divette de montmartre, station Lamarck caulaincourt. Ecran géant. Petit, un peu sombre. Ambiance un peu beauf |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 30 Oct 2009 13:01:36 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils, je pense que samedi soir j'irai au descartes, après un petit coup de fil pour m'assurer qu'ils passent bien le match.  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
haroldinho asse-live OR
|
Posté le: 30 Oct 2009 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
Ils passent tous les matchs des verts sauf coupe de la ligue (retransmission régionale). Néanmoins, tu as raison de téléphoner avant car comme c'est sur orange, on ne sait jamais...
Bon y'en manquerait plus qu'un dans le 15° ou le 14° et ce serait nickel!! |
|
|
 |
berlioz asse-live BRONZE

|
Posté le: 31 Oct 2009 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
| maussier a écrit: | | La divette de montmartre, station Lamarck caulaincourt. Ecran géant. Petit, un peu sombre. Ambiance un peu beauf |
J'y serai ! |
|
|
 |
haroldinho asse-live OR
|
Posté le: 07 Nov 2009 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
| Ce soir je testerai le rond point et vous ferai débrif... En banlieue? surement il doit y en avoir mais perso j'en connais pas. |
|
|
 |
val asse-live ARGENT
|
Posté le: 07 Nov 2009 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| haroldinho a écrit: | | Ce soir je testerai le rond point et vous ferai débrif... En banlieue? surement il doit y en avoir mais perso j'en connais pas. |
bon choix
un conseil va y un peu( vers 18h30) avant sinon tu vas rester debout et les serveurs vont d'assaillir pour commander |
|
|
 |
|