|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 30 Oct 2009 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
| niconono a écrit: | Jamais de la vie tu ne me verras aider un parisien. Quand ils viennent chier sur nos belles plages du Sud, ils nous aident à maintenir un drapeau bleu peut-être ?
Le Sud aux Sudistes ! |
 _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 31 Oct 2009 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
| Popol la buse a écrit: | | vinc a écrit: | | Tiësto a écrit: | @ pic & ezln : je pense qu'on se verra au descartes alors, car je pense y aller aussi  |
C'est ou le Descartes? Je suis pas de paris moi désolé. |
A deux cents mètres derrière le Pantheon, juste avant d'entrer dans la rue Mouffetard
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/le-descartes_200033995/Profil-Lieu
La stattion RER B luxembour est assez proche.
Faites attention, c'est assez petit et même si le patron est sympa, les consos sont chères |
Bon alors j'arriverai en avance
Merci pour tes conseils Popol! _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
berlioz asse-live BRONZE

|
Posté le: 31 Oct 2009 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
Perso je serai à la Divette, à l'arrêt Lamarck Caulaincourt.
La-bas il n'y a que des vrais  |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 01 Nov 2009 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
bon bah finalement j'étais bien au descartes, l'ambiance était plutôt sympa même si le bar est vraiment petit.
d'autres y étaient? moi j'étais le grand qui vous empêchait de voir  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|