| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 29 Nov 2009 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| Vertigoal a écrit: | Quel match ce derby !!!!
C'est ça un derby !!!!
Si un jour le derby Sainté-Lyon pourrait avoir une intensité comme celle-là ... |
Ouaip, j'ai pu le voir aussi même si j'avais du monde à la maison, put*** que c'était hot ! ça c'est du derby dans tout sa splendeur...
De toute façon le derby de Gênes est le plus intéressant et le plus chaud des 4 derby italiens (Torino, Milano, Roma) _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Nov 2009 14:02:31 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | 18h00 UDINESE (14) - LIVOURNE (18)
20h45 GENOA (7) - SAMPDORIA GÊNES (4)
DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2009
15h00 INTER MILAN (1) - FIORENTINA (6)
CAGLIARI (8) - JUVENTUS TURIN (2)
PARME FC (5) - NAPLES (9)
BARI (10) - SIENNE (20)
ATALANTA BERGAME (17) - AS ROMA (11)
CHIEVO VERONE (13) - PALERME (12)
LAZIO ROME (15) - BOLOGNE (16)
20h45 CATANE (19) - MILAN AC (3)
Au programme le derby Gênois qui devrait s'annoncer encore très chaud entre le Genoa qui est capable du pire comme du meilleur et la Samp qui rêve de ligue des Champions. Mini choc entre l'Inter et la Fiorentina (mais je n'arrive pas à croire que la Viola va accrocher le leader). Le Milan et la Juve se déplacent chez des équipes beaucoup plus faible. | on en reparlera ce soir  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Nov 2009 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | 18h00 UDINESE (14) - LIVOURNE (18)
20h45 GENOA (7) - SAMPDORIA GÊNES (4)
DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2009
15h00 INTER MILAN (1) - FIORENTINA (6)
CAGLIARI (8) - JUVENTUS TURIN (2)
PARME FC (5) - NAPLES (9)
BARI (10) - SIENNE (20)
ATALANTA BERGAME (17) - AS ROMA (11)
CHIEVO VERONE (13) - PALERME (12)
LAZIO ROME (15) - BOLOGNE (16)
20h45 CATANE (19) - MILAN AC (3)
Au programme le derby Gênois qui devrait s'annoncer encore très chaud entre le Genoa qui est capable du pire comme du meilleur et la Samp qui rêve de ligue des Champions. Mini choc entre l'Inter et la Fiorentina (mais je n'arrive pas à croire que la Viola va accrocher le leader). Le Milan et la Juve se déplacent chez des équipes beaucoup plus faible. | :lol: cagliari 2 - Juve 0000000000000  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Nov 2009 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | Bari - Sienne : 2-1
Buts : Masiello (78eme) et Greco (90eme) pour Bari - Vergassola (3eme) pour Sienne
Parme - Naples : 1-1
Buts : Amoruso (89eme, sp) pour Parme - Denis (32eme) pour Naples
Lazio Rome - Bologne : 0-0 mais j'ai pas les noms des buteurs
Chievo Vérone - Palerme : 1-0
But : Abbruscato (54eme) pour le Chievo Vérone
Inter Milan - Fiorentina : 1-0
But : Milito (85eme, sp) pour l'Inter Milan
Cagliari - Juventus Turin : 2-0
Buts : Nene (31eme) et Matri (89eme) pour Cagliari
Atalanta Bergame - AS Rome : 1-2
Buts : Ceravolo (13eme) pour l'Atalanta Bergame - Vucinic (44eme) et Perrotta (64eme) pour l'AS Rome
Est ce que le scudetto est déjà Intériste après cette énième déception de la Juve qui n'arrive pas à aligner deux victoires de suite c'est le débat du jour !!! |
tu sais ou on peut voir les buts du calcio? _________________
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Nov 2009 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé
http://www.calciomio.fr
ce site est excellent
on peut egalement y lire attachement d'aulas pour gilardino  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 29 Nov 2009 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | | Est ce que le scudetto est déjà Intériste après cette énième déception de la Juve qui n'arrive pas à aligner deux victoires de suite c'est le débat du jour !!! |
On a accusé la Juve de dopage lorqu'elle tournait à fond, je me demande si maintenant elle ne va pas être accusée d'usage illégal de LEXOMIL....
C'est impressionant comme ils sont mous depuis quelques matches..... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Nov 2009 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
nene est le remplacant de suazo
esperons qu 'il restera encore qques années... _________________
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 03 Déc 2009 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
| C'es toi qui est pathétique..t'as 15 ans , qu'est ce que tu payes ?? à part de débiter 200 messages par jour et autant de conneries .. |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 03 Déc 2009 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
Ton point de vue est ridicule , je te le fais savoir..Pourquoi tu veux à tout prix donner ton avis sur tout et sur rien...en disant tout le temps des trucs qui ne font rien avancer..
Ici , c'est un post sur le Calcio , ou l'on y met des scores , des vidéos des buts sur le Calcio..
Il y a ce week-end un gros match de ce championnat qui pourrait intéresser les habitués de ce post , qui plus est , accessible à tous..Voilà pourquoi je mets ce lien..
Ton avis je m'en cogne , encore plus quand il ne sert à rien , comme tes 900 messages pondus en 2 mois !! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2009 23:11:23 Sujet du message: |
|
|
| touriste a écrit: | http://www.canalplus.fr/pid3333.html?sc_cmpid=MSCFCFBnocampcpDNCnotypubnotypmailnocontl1001093006
sur ce lien sera diffusé en direct samedi soir le choc entre la Juve et l'inter Milan... |
Un grand merci pour le lien !
Pour ce match, Ferrara à demander à ses joueurs de se transformer en 11 NEDVED
FORZA JUVE !! _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2009 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
Coups de théâtre au procès pénal CALCIOPOLI à Naples.... Surprise ! l'Inter accusée !
Appeler à venir témoigner à la barre, l'arbitre de touche Rosario COPPOLA qui a déclaré que les pressions, il les subissaient de la part de l'Inter, et, ne voulant y cèder, il n'a plus jamais arbitré en série A.... Un des nombreux exemples de pression fut lors d'un match Inter-Venise ou le défenseur nerazzurro CORDOBA avait mis un coup de poing à un adversaire, seul l'arbitre de touche l'avait signalé et Cordoba fut expulsé. Le club milanais a alors mis la pression à l'arbitre afin qu'il change sa version afin que la suspension du joueur soit minime (il fallait qu'il parle d'une petite empoignade plutôt qu'un coup de poing). COPPOLA a refusé et depuis ce jour n'a plus arbitré qu' en Série B.
il avait déjà fait ces déclarations spontannées à la justice sportive en 2006 alors que le juge BORELLI appelait à les arbitres ayant subis des pressions à témoigner en vue du procès sportif.
Ses déclarations ne furent jamais actées sur Procès Verbal car ça n'allait pas dans le sens du procès.... On lui a répondu que ce n'était pas ce qui les intéressaient (ce n'était pas le club visé).
cette nouvelle fait la une des sites du corriere dello sport et de tuttosport mais, bizzarement, pas de la Gazzetta dello sport (celle qui déclencha le scandale et dont MORATTI est un des principaux actionnaires)
lien tuttosport : http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2009/12/04-47552/Calciopoli%2C+il+guardalinee+Coppola%3A+%C2%ABPressioni+per+l%27Inter%C2%BB
lien corriere dello sport : http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/89071/Calciopoli%2C+teste+a+sorpresa+accusa+l%27Inter _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded
Dernière édition par GREEN ARROW le 05 Déc 2009 14:02:30; édité 1 fois |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Déc 2009 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
la juve reprend l'avantage
quel but , double contact suivi d'une balle piquée  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2009 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| tifoso42 a écrit: | la juve reprend l'avantage
quel but , double contact suivi d'une balle piquée  |
Du grand MARCHISIO ! _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |
|