| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gipgummy asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Oct 2009 21:09:47 Sujet du message: Billets ASSE-LYON |
|
|
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment se procurer des billets pour le derby.J ai essaye sur le site asse.fr mais pas plus d info.Puis je les acheter par telephone ?
J habite a londres et je prevois de venir jusqu a lyon et ensuite prendre le train jusqu a sainte. Est ce facile de passer de l aeroport a la gare ?Y a t il beaucoup de trains les week ends ?
Merci pour vos conseils.
Yann |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Oct 2009 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
Pour acheter les billets pour le match il faut prendre le pack VA-OL.
Pour l'instant, il est impossible de les avoir autrement, cependant, les places pour le derby seront vendues separemment, mais plus tard, et après avoir été durant un moment accessibles qu'aux abonnés. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
G.Abitbol asse-live ARGENT

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 538 Localisation: au large de l'atoll de Pom Pom Galli
|
Posté le: 08 Oct 2009 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pris le pack, mais j'ai pas eu de mail de confirmation, c'est normal? |
|
|
 |
Kovalev asse-live OR

|
Posté le: 08 Oct 2009 13:01:54 Sujet du message: |
|
|
| G.Abitbol a écrit: | | J'ai été pris un black, mais j'ai pas eu mal lors de la pénétration, c'est normal? |
 _________________ Pour être informé sur l'ASSE, ayez le réflexe www.asse-live.com
 |
|
|
 |
XS23 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Oct 2009 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| G.Abitbol a écrit: | | J'ai pris le pack, mais j'ai pas eu de mail de confirmation, c'est normal? |
Surveille ta boite (à caca), ca vient vite en général _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
|
 |
Olivlad asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Oct 2009 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
| G.Abitbol a écrit: | | J'ai pris le pack, mais j'ai pas eu de mail de confirmation, c'est normal? |
c'est les loges !! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) |
|
|
 |
adri41 asse-live OR

|
Posté le: 08 Oct 2009 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
| Olivlad a écrit: | | G.Abitbol a écrit: | | J'ai pris le pack, mais j'ai pas eu de mail de confirmation, c'est normal? |
c'est les loges !! |
1 vrai syndrome ce probleme...  _________________ Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison " |
|
|
 |
|