| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
forezvert42 asse-live OR

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1761 Localisation: Aux Antipodes
|
Posté le: 31 Aoû 2009 8:08:22 Sujet du message: Augusto FERNANDEZ en vidéo... |
|
|
Un but de OUF d'Augusto au cours de River Velez :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=qnyEZW-sBj4 _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Aoû 2009 8:08:25 Sujet du message: Re: Augusto FERNANDEZ en vidéo... |
|
|
Il en met comme ça contre l'OL il devient le dieu du stade... _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
forezvert42 asse-live OR

|
Posté le: 31 Aoû 2009 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
Il peut nous faire oublier Machado !!!
http://www.youtube.com/watch?v=lBr7JUDGnvU&feature=related _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
forezvert42 asse-live OR

|
Posté le: 31 Aoû 2009 8:08:40 Sujet du message: Re: Augusto FERNANDEZ en vidéo... |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Il en met comme ça contre l'OL il devient le dieu du stade... |
C'est clair !!
En tous cas ça m'a l'air d'un bon magneur de ballon.... _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
Komik asse-live BRONZE
|
Posté le: 31 Aoû 2009 9:09:01 Sujet du message: Re: Augusto FERNANDEZ en vidéo... |
|
|
Gamelle, +1/-1. |
|
|
 |
vertdu42 asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Aoû 2009 9:09:17 Sujet du message: Re: Augusto FERNANDEZ en vidéo... |
|
|
| Komik a écrit: |
Gamelle, +1/-1. |
lol :lol: |
|
|
 |
Mirouf42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 31 Aoû 2009 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi LA recrue estivale pour le moment. Meme si Bergessio me semble plutot bien, je ne le connais pas vraiment et ne peut donc pas me faire un réel avis pour le moment. A l'inverse, j'ai souvent entendu et vu Fernandez réalisé de tres bonne prestations, j'attend beacoup de ce joueur et j'espere qu'il s'avèrera etre à la hauteur de ces attentes... Wait and see...
En tout cas bonne chance a nos deux nouveaus argentins en espérant qu'ils apportent un réel plus dans l'effectif, mais pour le moment j'y crois dur comme fer !! _________________ En vert et contre tous !!! |
|
|
 |
HellBLAST42 asse-live OR

|
|
|
 |
Kovalev asse-live OR

|
Posté le: 31 Aoû 2009 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
Juste pour confirmation le prêt c'est sans option d'achat ? _________________ Pour être informé sur l'ASSE, ayez le réflexe www.asse-live.com
 |
|
|
 |
elpitch asse-live BRONZE
|
Posté le: 31 Aoû 2009 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| Vache! D'accord, c'est une vidéo, mais il a les deux pieds, le sens du dribble, la vision du jeu, la vitesse, la qualité de centre, la capacité de s'arracher... Miam miam. Ca a l'air d'etre du tout bon, l'ami Augusto! |
|
|
 |
wolf99 asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Aoû 2009 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| Kovalev a écrit: | | Juste pour confirmation le prêt c'est sans option d'achat ? |
non, c'est un pret a la Tevez  _________________ Les choses devraient être rendues aussi simples que possible, mais pas plus simples. |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 31 Aoû 2009 10:10:00 Sujet du message: Re: Augusto FERNANDEZ en vidéo... |
|
|
| forezvert42 a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Il en met comme ça contre l'OL il devient le dieu du stade... |
C'est clair !!
En tous cas ça m'a l'air d'un bon magneur de ballon.... |
exact, technique " hecho en argentina"....il tire les coups francs et il a les 2 pieds en plus le mec...on avait vraiment besoin de profil
pas très physique par contre.... _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
Stef-R1 asse-live ARGENT

|
Posté le: 31 Aoû 2009 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
| elpitch a écrit: | | Vache! D'accord, c'est une vidéo, mais il a les deux pieds, le sens du dribble, la vision du jeu, la vitesse, la qualité de centre, la capacité de s'arracher... Miam miam. Ca a l'air d'etre du tout bon, l'ami Augusto! |
Bien d'accord, Machado devrait être rapidement oublié pour cette saison en tout cas, cependant, sur les CPA, on ne sait pas vraiment encore ce qu'il fera...  _________________ L'ASSE m'a fait aimer le football, alors la supporter, c'est la moindre des choses.
Allez les verts... |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 31 Aoû 2009 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
| Stef-R1 a écrit: | | elpitch a écrit: | | Vache! D'accord, c'est une vidéo, mais il a les deux pieds, le sens du dribble, la vision du jeu, la vitesse, la qualité de centre, la capacité de s'arracher... Miam miam. Ca a l'air d'etre du tout bon, l'ami Augusto! |
Bien d'accord, Machado devrait être rapidement oublié pour cette saison en tout cas, cependant, sur les CPA, on ne sait pas vraiment encore ce qu'il fera...  |
ça peut le faire....regardes a 1mn15 a peu près encore du gauche
http://www.youtube.com/watch?v=n1JXJHaTPd4 _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
envert73 asse-live OR

|
Posté le: 31 Aoû 2009 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| wolf99 a écrit: | | Kovalev a écrit: | | Juste pour confirmation le prêt c'est sans option d'achat ? |
non, c'est un pret a la Tevez  |
c'est à dire ? |
|
|
 |
|