| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Aoû 2009 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
c'est une calotte terrible
ca m'a scié les jambes qd j'ai vu le resultat sur mon portable
milan ne fait plus peur... _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
Terrorseb asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Aoû 2009 17:05:28 Sujet du message: |
|
|
Roma - Juve, magnifique but de Diego, suite à une perte de balle au milieu de terrain, il remonte tout le terrain seul face à 2 defenseurs pour marquer d'un exterieur du pied droit 0-1
Magnifique  |
|
|
 |
zazou42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 11851 Localisation: Romans (Drome)
|
Posté le: 30 Aoû 2009 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
| Terrorseb a écrit: | Roma - Juve, magnifique but de Diego, suite à une perte de balle au milieu de terrain, il remonte tout le terrain seul face à 2 defenseurs pour marquer d'un exterieur du pied droit 0-1
Magnifique  | +1. Enorme. _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2009 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
Le but de De Rossi, frappe de mule des 30 mètres qui trompe Buffon trop avancé!
1-1 |
|
|
 |
bell_78 asse-live ARGENT

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Guyancourt (78)
|
Posté le: 30 Aoû 2009 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
L'égalisation magnifique de DE ROSSI putain quelle frappe!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2009 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | | Dommage que Totti rate son face à face avec Buffon juste avant la mi temps !!! Même les plus grands ratent des gestes faciles !!! |
Dans le jargon footbalistique, il bouffe la feuille  |
|
|
 |
Cleminem asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Aoû 2009 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
| Terrorseb a écrit: | | cristoforo a écrit: | | Dommage que Totti rate son face à face avec Buffon juste avant la mi temps !!! Même les plus grands ratent des gestes faciles !!! |
N'importe quoi, il fait exactement ce qu'il faut faire mais voilà , en face Buffon sort un arret sorti de nul part... franchement le corps a l'horizontale en l'air et la main qui va stopper net le ballon à 1 m au dessus... tout simplement du grand art. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2009 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| Cleminem a écrit: | | Terrorseb a écrit: | | cristoforo a écrit: | | Dommage que Totti rate son face à face avec Buffon juste avant la mi temps !!! Même les plus grands ratent des gestes faciles !!! |
N'importe quoi, il fait exactement ce qu'il faut faire mais voilà , en face Buffon sort un arret sorti de nul part... franchement le corps a l'horizontale en l'air et la main qui va stopper net le ballon à 1 m au dessus... tout simplement du grand art. |
C'est sur que tenter un exterieur du pied droit sur Buffon c'est exactement ce qu'il fallait faire Un lob ou une frappe placée du plat du pied aurait été nettement plus judicieux.
Ce qu'il faut pas lire  |
|
|
 |
Cleminem asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Aoû 2009 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| Terrorseb a écrit: | | Cleminem a écrit: | | Terrorseb a écrit: | | cristoforo a écrit: | | Dommage que Totti rate son face à face avec Buffon juste avant la mi temps !!! Même les plus grands ratent des gestes faciles !!! |
C'est sur que tenter un exterieur du pied droit sur Buffon c'est exactement ce qu'il fallait faire Un lob ou une frappe placée du plat du pied aurait été nettement plus judicieux.
Le ballon arrive sur sa droite, et il est droitier... soit il tente l'extérieur en pensant que son talent lui suffit, soit il est obligé de la prendre du mauvais pied car il a pas le temps de controler. Pour moi il a fait le bon choix. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2009 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
| Cleminem a écrit: | | Terrorseb a écrit: | | Cleminem a écrit: | | Terrorseb a écrit: | | cristoforo a écrit: | | Dommage que Totti rate son face à face avec Buffon juste avant la mi temps !!! Même les plus grands ratent des gestes faciles !!! |
Le ballon arrive sur sa droite, et il est droitier... soit il tente l'extérieur en pensant que son talent lui suffit, soit il est obligé de la prendre du mauvais pied car il a pas le temps de controler. Pour moi il a fait le bon choix. |
On va pas se battre, il a pas marqué  |
|
|
 |
tector asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Aoû 2009 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
| Bordel nous quand on se prenait 4-0 dans un derby, on avait la décence de ne pas le faire sur notre pelouse. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2009 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
Il y avait penlaty sur Iaquinta, comme quoi les arbitres francais ne sont pas les seuls à etre mauvais  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2009 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | | Et le doublé pour Diego !!! |
Enorme ce joueur
J'avais parié 3 buts ou plus dans ce match, merci Diego 
Dernière édition par Terrorseb le 30 Aoû 2009 18:06:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Hellion asse-live OR

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1153 Localisation: Sainté pour le coeur, lyon pour le ventre
|
Posté le: 04 Sep 2009 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pource lien
PLus généralement vous avez des plans pourvoir les résumés du calcio sur le web ? (j'ai pas canal...)
L'emission de foot de la rai existe encore ? ca se choppe sur le web ? des sites web ont les droits ?
Je dois reconnaitre que jai pas toujours la motiv de chercher les résumés sur youtube...
merci _________________ Stay Heavy ! |
|
|
 |
Sebastão asse-live OR

|
Posté le: 04 Sep 2009 14:02:43 Sujet du message: |
|
|
| Il y a quelques bruits en Italie qui disent que Berlusconi voudrait vendre le Milan, sur l'insistance de ses enfants, le club étant un gouffre financier et n'étant plus utile à la "com" berlusconienne. Le repreneur le plus probable si vente il y a, serait un certain Mouammar Khadafi... |
|
|
 |
|