| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
Hellion asse-live OR

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1153 Localisation: Sainté pour le coeur, lyon pour le ventre
|
Posté le: 04 Sep 2009 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
@cristoforo : super tes liens merci !
des interviews et des a coté, et des vrais resumés, pas QUE les buts ! GENIAL !
Pour Berlusconi, oui j'ai lu l'article de Tuttosport. Il parait qu'il charge pas mal Leonardo aussi... genre apres 2 journees...  _________________ Stay Heavy ! |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Sep 2009 0:12:05 Sujet du message: |
|
|
| Sebastão a écrit: | | Il y a quelques bruits en Italie qui disent que Berlusconi voudrait vendre le Milan, sur l'insistance de ses enfants, le club étant un gouffre financier et n'étant plus utile à la "com" berlusconienne. Le repreneur le plus probable si vente il y a, serait un certain Mouammar Khadafi... |
pitié pas ca... _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Sep 2009 0:12:11 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | | Hellion a écrit: | Merci pource lien
PLus généralement vous avez des plans pourvoir les résumés du calcio sur le web ? (j'ai pas canal...)
L'emission de foot de la rai existe encore ? ca se choppe sur le web ? des sites web ont les droits ?
Je dois reconnaitre que jai pas toujours la motiv de chercher les résumés sur youtube...
merci |
Sur le site de Canal + il y a des résumé de chaque journée à partir de lundi matin :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/pid2711-c-football-italie.html
Autrement je suis assez "accro" à Youtube mais je te conseil aussi ce site : http://www.calciomio.fr/ qui est très complet sur le sujet. | merci  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Sep 2009 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
match difficile et deja decisif pr cagliari  _________________
|
|
 |
L'Argentin asse-live NOVICE

|
Posté le: 12 Sep 2009 0:12:14 Sujet du message: |
|
|
| tifoso42 a écrit: | match difficile et deja decisif pr cagliari  |
Décisif après 3 matchs, bah on est pas dans la merde à Sainté _________________
"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut." Tyler Durden |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Sep 2009 7:07:51 Sujet du message: |
|
|
| L'Argentin a écrit: | | tifoso42 a écrit: | match difficile et deja decisif pr cagliari  |
Décisif après 3 matchs, bah on est pas dans la merde à Sainté |
effectivement on est pas ds la merde surtout que le match de demain s'annonce tres difficile.
qd on est relegable au bout de 3 journées ts les matchs sont decisifs, selon moi _________________
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Sep 2009 3:03:54 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | Livourne - Milan AC : 0-0
Lazio Rome - Juventus Turin : 0-2
Buts : Caceres (72eme), Trezeguet (90eme) pour la Juventus Turin
Premier but pour la Juve de notre David national, le Milan tenu en échec à Livourne démontre que sa victoire lors de la première journée n'était qu'un feu de paille.
A noter la sorti de Diego en première mi temps pour une douleur à la cuisse. |
ts les grands empires se sont cassés la gueule un jour ou l'autre
c'est au tour de celui du milan
apres viendra celui de la premiere ligue... _________________
|
|
 |
Terrorseb asse-live Intertoto

|
Posté le: 13 Sep 2009 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
Et encore ils s'en sortent vraiment bien avec le match nul car Livourne a eu plusieurs occasions chaudes notamment en première mi temps avec lucarelli sur corner!
Cette équipe fait vraiment de la peine a voir jouer, Ronaldinho est transparent, et Huntelaar fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne, c'est a dire pas grand chose! |
|
|
 |
Sebastão asse-live OR

|
Posté le: 13 Sep 2009 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| Terrorseb a écrit: | Et encore ils s'en sortent vraiment bien avec le match nul car Livourne a eu plusieurs occasions chaudes notamment en première mi temps avec lucarelli sur corner!
Cette équipe fait vraiment de la peine a voir jouer, Ronaldinho est transparent, et Huntelaar fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne, c'est a dire pas grand chose! |
Ca faisait déjà quelques saisons que le recrutement n'était pas top, plus médiatique que efficace, mais cette année Berlu a vraiment eu des oursins dans les poches... Dire qu'ils sont passés volontairement à côté de Sissoko, Robben, Van der Vaart, etc.
En Italie des rumeurs annoncent une enveloppe de 100M€ pour le mercato hivernal. Ce qui ne serait pas étonnant, histoire que Berlu se rachète une image médiatique... |
|
|
 |
Antigone75 asse-live L1

|
Posté le: 13 Sep 2009 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
| Sebastão a écrit: | | Terrorseb a écrit: | Et encore ils s'en sortent vraiment bien avec le match nul car Livourne a eu plusieurs occasions chaudes notamment en première mi temps avec lucarelli sur corner!
Ca faisait déjà quelques saisons que le recrutement n'était pas top, plus médiatique que efficace, mais cette année Berlu a vraiment eu des oursins dans les poches... Dire qu'ils sont passés volontairement à côté de Sissoko, Robben, Van der Vaart, etc.
En Italie des rumeurs annoncent une enveloppe de 100M€ pour le mercato hivernal. Ce qui ne serait pas étonnant, histoire que Berlu se rachète une image médiatique... |
Mais entre temps ils pourraient bien être passés à la trappe en LdC parce que l'OM est déjà bien au point...  _________________ "Le Bayern a remporté la coupe d'Europe, mais Saint-Etienne a gagné nos coeurs" (Daily Express, mai 1976) |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Sep 2009 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
Bof...
L'om est loin d'être top, je les trouve meme bien moins interessants qu'avec Gerets, car trés legers offensivements.
Quand je vois l'OM j'ai l'impression de voir Nancy tant le jeu est defensif, et ça ne les a pas empeché de prendre un but face au mans.
Leur jeu manque de folie et de punch, avec ça on surprend pas le Milan je pense, même affaibli.
Quant a enterrer le Milan aprés trois matchs c'est prématuré.
Souvenez vous du barça de Guardiola après 5 journées (au bord du licenciement) et le même barça après 38 journées (meilleur équipe du monde).
Patience donc, même si ça s'annonce mal. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
Terrorseb asse-live Intertoto

|
Posté le: 13 Sep 2009 14:02:05 Sujet du message: |
|
|
| Inter - Parme en ce moment, Vieira est titulaire, enfin... Surement que Mourinho preserve ses cadres pour la LDC cette semaine. |
|
|
 |
L'Argentin asse-live NOVICE

|
Posté le: 13 Sep 2009 15:03:13 Sujet du message: |
|
|
Comme Antigone, je vois bien passer l'OM avec le Real.
Mardi nous auront une première réponse.
Le match se joue à Milan ou à Marseille? _________________
"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut." Tyler Durden |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 13 Sep 2009 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
La série B est aussi passionnante , moins médiatisée , mais trés serré avec un paquet d'équipes prétendantes , et dans les tribunes , plutôt intéressant ..
Perso, je suis pas mal la série b au détriment de la série A qui me passionne pas tant que ça ( mise à part les résultats de la Roma ) et je la trouve bien plus attrayante que notre pauvre Ligue 2 Orange du vendredi soir.... |
|
|
 |
|