| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
green asse-live Intertoto

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2277 Localisation: Sainté !
|
Posté le: 08 Mar 2009 11:11:26 Sujet du message: L'Epopée des Verts |
|
|
Séance nostalgie avec un film que tout bon supporter vert se doit d'avoir en K7 chez soit
L'Epopée des Verts
 _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Julien.42 asse-live OR

Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 1573 Localisation: Roanne
|
Posté le: 08 Mar 2009 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup green. Je n'ai que 20 ans et voir vraiment l'épopée ca va etre vraiment sympa!
Merci ! _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
SmoKe42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 259 Localisation: St-Etienne, à 14 arrêts de Tram de Geoffroy
|
Posté le: 08 Mar 2009 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
J'suis en train de Ripper le mythique ASSE-Kiev  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Camille.Fischbach asse-live OR

Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 1993 Localisation: Courquetaine
|
Posté le: 03 Avr 2009 13:01:53 Sujet du message: Re: L'Epopée des Verts |
|
|
| green a écrit: | Séance nostalgie avec un film que tout bon supporter vert se doit d'avoir en K7 chez soit
L'Epopée des Verts
 |
Je l'ai, je dois avoir l'ancienne édition. C'est cette cassette qui m'a fait aimé les Verts !  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|