| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:25 Sujet du message: Photos : ASSE 2-0 AS Monaco |
|
|
A ne pas manquer: Domingo, la princesse Stéphaniiiiiiie de Monaco, le but et la JOIE de Dernis, Feinouno, la petite banderolle en Kop Nord :lol: etc....
Photos de la rencontre
les tribunes....et Supporters !!!
Dernière édition par [Photo ASSE] le 05 Oct 2008 20:08:45; édité 3 fois |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
Audiotel Je ne peux me permettre! J'irai voir ailleurs... _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | Audiotel Je ne peux me permettre! J'irai voir ailleurs... | Regarde mieux ou plus bas si ton écran est trop petit :lol: |
|
|
 |
Kakar42 asse-live OR

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 1232 Localisation: The clouds
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
le topic est pas la bonne place.
Sinon, belles potos et, quelle ambiance de malade ! |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | Audiotel Je ne peux me permettre! J'irai voir ailleurs... | Regarde mieux ou plus bas si ton écran est trop petit :lol: |
Ah merde! Autant pour moi! Navre! Ca m'a refroidi direct en voyant Audiotel... Desole  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | Audiotel Je ne peux me permettre! J'irai voir ailleurs... | Regarde mieux ou plus bas si ton écran est trop petit :lol: |
Ah merde! Autant pour moi! Navre! Ca m'a refroidi direct en voyant Audiotel... Desole  | Allopass = 1 € pour 25 /30 photos si ça c'est du vol alors cherche l'erreur
La suite arrive  |
|
|
 |
green asse-live Intertoto

|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | Audiotel Je ne peux me permettre! J'irai voir ailleurs... | Regarde mieux ou plus bas si ton écran est trop petit :lol: |
Ah merde! Autant pour moi! Navre! Ca m'a refroidi direct en voyant Audiotel... Desole  | Allopass = 1 € pour 25 /30 photos si ça c'est du vol alors cherche l'erreur
La suite arrive  |
Ok! Je t'avoue que quand j'ai vu Audiotel, j'ai tout de suite pense a un numero bien cher! Mauvais souvenirs de numeros Audiotel dans le passe d'ou....  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | Audiotel Je ne peux me permettre! J'irai voir ailleurs... | Regarde mieux ou plus bas si ton écran est trop petit :lol: |
La suite arrive  |
Ok! Je t'avoue que quand j'ai vu Audiotel, j'ai tout de suite pense a un numero bien cher! Mauvais souvenirs de numeros Audiotel dans le passe d'ou....  | Je ne pense vraiment pas que se soit abusé pour les supporters, et n'oublie pas le travail que cela représente....
Allopass pour cette rencontre pas avant demain. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | Audiotel Je ne peux me permettre! J'irai voir ailleurs... | Regarde mieux ou plus bas si ton écran est trop petit :lol: |
La suite arrive  |
Ok! Je t'avoue que quand j'ai vu Audiotel, j'ai tout de suite pense a un numero bien cher! Mauvais souvenirs de numeros Audiotel dans le passe d'ou....  | Je ne pense vraiment pas que se soit abusé pour les supporters, et n'oublie pas le travail que cela représente....
Ba no! Je le concede! C'est pas un systeme foireux! J'imagine le travail epuisant que ca doit representer! C'est tres bien! C'est la 1ere fois n'empeche que je vois un numero Audiotel facture 1euro! C'est cool! Merci! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
Beau travail Jacques:
J'adore celle ave féfé, Gomis et romeyer _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | Audiotel Je ne peux me permettre! J'irai voir ailleurs... | Regarde mieux ou plus bas si ton écran est trop petit :lol: |
La suite arrive  |
Ok! Je t'avoue que quand j'ai vu Audiotel, j'ai tout de suite pense a un numero bien cher! Mauvais souvenirs de numeros Audiotel dans le passe d'ou....  |
telephone rose :lol: _________________ Le coeur en VERT blanc rouge
http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | Audiotel Je ne peux me permettre! J'irai voir ailleurs... | Regarde mieux ou plus bas si ton écran est trop petit :lol: |
La suite arrive  |
Ba no! Je le concede! C'est pas un systeme foireux! J'imagine le travail epuisant que ca doit representer! C'est tres bien! C'est la 1ere fois n'empeche que je vois un numero Audiotel facture 1euro! C'est cool! Merci! | Epuisant et très fatiguant en ce moment, surtout après mes "problèmes" de santé mais bon  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2008 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que je me trouve dans quelques photos, cache derriere mon echarpe et la tenant a ma facon! L'impression que c'est moi... _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
|