| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tifoso.42 asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Aoû 2008 1:01:14 Sujet du message: |
|
|
merci a vous  |
|
|
 |
zazou42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 11851 Localisation: Romans (Drome)
|
Posté le: 17 Aoû 2008 7:07:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Jacques et merci Jolan42  _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2008 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos nombreux soutiens ici ou par MP et sur MSN j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes sur le bord du terrain, en fait ça me tanne toujours j'suis pas encore remis et je m'en rend compte pour Sainté il faut être a 110 % sur 90 mn et c'est pas simple
Je vais rajouter d'ici 1h des photos de supporters dans la galerie "Supporters of Sainté"....
http://www.photoasse.com/galerie/view_album.php?set_albumName=supporters-of-sainte
Dernière édition par [Photo ASSE] le 17 Aoû 2008 9:09:04; édité 1 fois |
|
|
 |
zazou42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 11851 Localisation: Romans (Drome)
|
Posté le: 17 Aoû 2008 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
Hein? il t'est arrivé quoi?? _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |
Jolan42 asse-live OR

|
Posté le: 17 Aoû 2008 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| odin a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Quelqu'un a t'il les videos des buts svp??? |
Tu peux aller sur www.soccers.fr rubrique "Vidéos de Football" et "France - Ligue 1". | France ligue 1 est introuvable. |
C'est sans doute parce qu'il faut s'inscrire pour accéder aux vidéos de la Ligue 1. C'est rapide, tu peux le faire. _________________
Page Facebook Officielle du site |
|
|
 |
XS23 asse-live UEFA
|
Posté le: 17 Aoû 2008 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
| Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Quelqu'un a t'il les videos des buts svp??? |
Tu peux aller sur www.soccers.fr rubrique "Vidéos de Football" et "France - Ligue 1". | France ligue 1 est introuvable. |
C'est sans doute parce qu'il faut s'inscrire pour accéder aux vidéos de la Ligue 1. C'est rapide, tu peux le faire. |
Non la Ligue a contacté le site pour qu'il ne mette plus les buts de L1 donc c'est mort. Faut aller sur dailymotion ou youtube, sinon y a le mag de canal en clair vers 18h-18h15 le dimanche _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
|
 |
Jolan42 asse-live OR

|
Posté le: 17 Aoû 2008 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
| XS23 a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Quelqu'un a t'il les videos des buts svp??? |
C'est sans doute parce qu'il faut s'inscrire pour accéder aux vidéos de la Ligue 1. C'est rapide, tu peux le faire. |
Non la Ligue a contacté le site pour qu'il ne mette plus les buts de L1 donc c'est mort. Faut aller sur dailymotion ou youtube, sinon y a le mag de canal en clair vers 18h-18h15 le dimanche |
Je crois pas non, j'y suis allé il y a 2 minutes, ça marchait très bien ! _________________
|
|
 |
XS23 asse-live UEFA
|
Posté le: 17 Aoû 2008 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| Jolan42 a écrit: | | XS23 a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Quelqu'un a t'il les videos des buts svp??? |
Non la Ligue a contacté le site pour qu'il ne mette plus les buts de L1 donc c'est mort. Faut aller sur dailymotion ou youtube, sinon y a le mag de canal en clair vers 18h-18h15 le dimanche |
Je crois pas non, j'y suis allé il y a 2 minutes, ça marchait très bien ! |
Tu vois où la L1 dans les vidéos? Y a que la L2 pour la France _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
|
 |
Jolan42 asse-live OR

|
Posté le: 17 Aoû 2008 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
| XS23 a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | XS23 a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Quelqu'un a t'il les videos des buts svp??? |
Tu vois où la L1 dans les vidéos? Y a que la L2 pour la France |
Ben moi j'ai "France - Ligue 1" avec ce lien : http://www.soccers.fr/index.php?showforum=69 _________________
|
|
 |
romainga92 asse-live L1
|
Posté le: 17 Aoû 2008 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
| Jolan42 a écrit: | | XS23 a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | XS23 a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Quelqu'un a t'il les videos des buts svp??? |
Ben moi j'ai "France - Ligue 1" avec ce lien : http://www.soccers.fr/index.php?showforum=69 |
J'ai ça:
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :
Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.
Mais pour les buts : http://www.dailymotion.com/larbi69120 |
|
|
 |
Jolan42 asse-live OR

|
Posté le: 17 Aoû 2008 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
| romainga92 a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | XS23 a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | XS23 a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Jolan42 a écrit: | | odin a écrit: | | Quelqu'un a t'il les videos des buts svp??? |
Ben moi j'ai "France - Ligue 1" avec ce lien : http://www.soccers.fr/index.php?showforum=69 |
J'ai ça:
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :
Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.
Mais pour les buts : http://www.dailymotion.com/larbi69120 |
Bizarre, pas moi ! _________________
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 17 Aoû 2008 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
merci de faire attention avec les "citations", ça devient illisible
à moins que ça ne soit du "flood", et ça aussi ça n'est pas toléré |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 17 Aoû 2008 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2008 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
* Petite précision... j'ai ré ouvert les commentaires sous les photos, inutile de dire que tout commentaire ANTI machin, INSULTE, langage SMS ou ne respectant pas la charte de bonne conduite est purement et immédiatement supprimé.
Malheureusement certains n’ont toujours pas compris…  |
|
|
 |
|