info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Photos / Vidéos ASSE - Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2008 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tooty a écrit:
Merci à tous ceux qui mettent des photos sans message de menace quand on fait clique droit pour enregistrer la photo sur son disquedur. Clin d'oeil
Merci a eux en effet :lol: enfin si tu en trouve qui te DONNE des photos de match comme ça... C'est une simple question de respect du travail d'autrui, du respect des copyrights et des droits d'auteurs, toi qui semble un mec droit ces choses devrait te parler et tu devrais avec ce que tu fais pour les autres quant tu « enseigne » le respect dans les camp de loisirs, être le premier a le faire respecter... mais bon, c'est une chose que tu n'a pas encore tout a fait assimilé, je fait le voeu en cette fin de saison qu'un jour t'arrive a comprendre cela, se sera je pense un grand pas de franchit.... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florianasse
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Mai 2008 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Roman photos du match :
http://www.stephanois.net/Article/asm1.htm

Les vidéos du kop sud (tifo, but, envahissement) :
http://www.stephanois.net/Article/asm2.htm
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2008 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Video des 4 buts : http://www.dailymotion.com/relevance/search/asse%2Bmonaco/video/x5gnaf_assemonaco-40-gomis2dernisfeindouno_sport
vert42450
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Mai 2008 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

[Photo ASSE] a écrit:
Tavlaridis a écrit:
Enorme, les photos et les vidéos. Merci à vous de nous faire partager ça! Sourire

(sauf à photo asse! :lol: Clin d'oeil )
M'en fou, de toute façon l'aventure va très certainement s'arrêter la pour PhotoASSE......en effet le photographe (c'est a dire moi) doit subir une lourde opération le 18 juin et puis certains évenements de ces derniers temps font que.... enfin quoi qu'il en soit l'avenir nous conteras bien la suite ou... non suite Confus

Dommage, mais merci pour toutes les photos que t'as fait, je connais ce site depuis 3-4 ans, il est toujours resté dans l'actu avec de bonnes photos, et courage pour ton opération !
Tooty
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Mai 2008 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

[Photo ASSE] a écrit:
Tooty a écrit:
Merci à tous ceux qui mettent des photos sans message de menace quand on fait clique droit pour enregistrer la photo sur son disquedur. Clin d'oeil
Merci a eux en effet :lol: enfin si tu en trouve qui te DONNE des photos de match comme ça... C'est une simple question de respect du travail d'autrui, du respect des copyrights et des droits d'auteurs, toi qui semble un mec droit ces choses devrait te parler et tu devrais avec ce que tu fais pour les autres quant tu « enseigne » le respect dans les camp de loisirs, être le premier a le faire respecter... mais bon, c'est une chose que tu n'a pas encore tout a fait assimilé, je fait le voeu en cette fin de saison qu'un jour t'arrive a comprendre cela, se sera je pense un grand pas de franchit.... Clin d'oeil

Tout d'abord, bon courage pour ton opération... Même si je ne t'aime pas trop, même si je ne suis jamais d'accord avec toi et encore moins avec tes façons de faire... j'espère quand même que ça se passera bien pour toi. Clin d'oeil

Je suis animateur, par définition, j'anime, je n'enseigne pas. Au mieux j'éduque. Mais là encore, je sors de ma fonction... Et je me garde bien de donner mon avis surtout quand j'ai à faire à des enfants qui quand ils n'en n'ont pas rien à faire de mon avis, sont jeunes donc influençables...

Pour moi, tu ne protèges pas ton travail avec tes méthodes, pas plus que tu n'obtiens une quelconque reconnaissance... Et puis tu exclues toute idée de partage. Cette même idée qui te permet, par exemple, de disposer d'une galerie de photo qui ne te coute pas un rond! (je ne parle pas de l'hébergement). A la limite, qu'il y ait quelques photos particulièrement bien faites, que tu préfères garder pour vendre... je peux le comprendre.

Mais cette obsession à vouloir empêcher la diffusion de ton travail, son utilisation par d'autre, cette surprotection... Quoi de plus beau que voir son travail réutilisé par d'autre? Est-ce que c'est pas ça avoir de la reconnaissance? Tu crois que quelqu'un qui fait des photos pourries verra ses photos utilisées par un autre pour illustrer un article, ou bien encore dans le cadre d'un montage vidéo...? C'est quand même bien plus un gage de qualité qu'un simple "merci" qui n'est qu'un gage de politesse... Pour continuer sur ton exemple... Quand je suis au centre social, que je fais un dessin, ben je suis content qu'un gamin me demande de lui photocopier... Et même si j'ai passé 2, 3, voir 4heures sur le dessin. Clin d'oeil Au mieux j'appose une petite signature en bas, mais pas un gros "DEFOUR MICKAEL COPYRIGHT MOI MEME 2008"... et quand le gamin embarque le dessin, je lui fait pas un topo de ce qu'il risque comme poursuites pénales en cas d'utilisation frauduleuse de la copie. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vertignasse
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Mai 2008 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

alexdjordjic a écrit:
Personne n'aurait le moment où le speaker annonce le nul de lille à lorient ??? Ils viennent de le passer sur RMC info !!! E-NOR-MI-SSIME !!!!!

attend je te le fais ferme les yeux et imagine toi au milieu de la pelouse avec le spaker qui dit : "entre lorient et Lille... IL Y A EU MATCH NUL !!!!!!!!!!!! SAINT-ETIENNE EST EN COUPE DE L'UEFA !!!"

C'est beau Pleure ou Très triste
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2008 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tooty a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
Tooty a écrit:

Tout d'abord, bon courage pour ton opération... Même si je ne t'aime pas trop, même si je ne suis jamais d'accord avec toi et encore moins avec tes façons de faire... j'espère quand même que ça se passera bien pour toi. Clin d'oeil

Je suis animateur, par définition, j'anime, je n'enseigne pas. Au mieux j'éduque. Mais là encore, je sors de ma fonction... Et je me garde bien de donner mon avis surtout quand j'ai à faire à des enfants qui quand ils n'en n'ont pas rien à faire de mon avis, sont jeunes donc influençables...

Pour moi, tu ne protèges pas ton travail avec tes méthodes, pas plus que tu n'obtiens une quelconque reconnaissance... Et puis tu exclues toute idée de partage. Cette même idée qui te permet, par exemple, de disposer d'une galerie de photo qui ne te coute pas un rond! (je ne parle pas de l'hébergement). A la limite, qu'il y ait quelques photos particulièrement bien faites, que tu préfères garder pour vendre... je peux le comprendre.

Mais cette obsession à vouloir empêcher la diffusion de ton travail, son utilisation par d'autre, cette surprotection... Quoi de plus beau que voir son travail réutilisé par d'autre? Est-ce que c'est pas ça avoir de la reconnaissance? Tu crois que quelqu'un qui fait des photos pourries verra ses photos utilisées par un autre pour illustrer un article, ou bien encore dans le cadre d'un montage vidéo...? C'est quand même bien plus un gage de qualité qu'un simple "merci" qui n'est qu'un gage de politesse... Pour continuer sur ton exemple... Quand je suis au centre social, que je fais un dessin, ben je suis content qu'un gamin me demande de lui photocopier... Et même si j'ai passé 2, 3, voir 4heures sur le dessin. Clin d'oeil Au mieux j'appose une petite signature en bas, mais pas un gros "DEFOUR MICKAEL COPYRIGHT MOI MEME 2008"... et quand le gamin embarque le dessin, je lui fait pas un topo de ce qu'il risque comme poursuites pénales en cas d'utilisation frauduleuse de la copie. Clin d'oeil
Je ne te demande pas de comprendre, ni même d'être ou non d'accord... c'est comme ça, que je veuille protéger ou non ce que je fait est mon droit il me semble ?... quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse Clin d'oeil

*Ajout de nombreuses photos d'après match ; http://www.photoasse.com/galerie/view_album.php?set_albumName=Apres-match-dans-les-rues
Tooty
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Mai 2008 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

[Photo ASSE] a écrit:
Tooty a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
Tooty a écrit:

Je ne te demande pas de comprendre, ni même d'être ou non d'accord... c'est comme ça, que je veuille protéger ou non ce que je fait est mon droit il me semble ?... quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse Clin d'oeil

Choqué Confus Confus

Bon j'ai pas du tout comprendre, mais peu importe. Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2008 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

de ME comprendre désolé de taper aussi vite et.... mal Clin d'oeil
Camille.Fischbach
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Mai 2008 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi région parisienne, c'est dans ses moments là qu'on regrette de ne pas habiter à Saint Etienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
green
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Mai 2008 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de videos sur dailymotion.

http://www.dailymotion.com/search/asse%2Bmonaco/video/x5grfz_asse-monaco-apres-match-a-lhotel-de_sport
bendub42
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Mai 2008 17:05:51    Sujet du message: Re: Photos ASSE 4-0 ASM: Match, Tribunes, Tifos, + SURPRISE Répondre en citant

[Photo ASSE] a écrit:
Découvrez les photos de cette 38 ème journée de ligue 1 avec les photos du match (75 photos), des tifos, des tribunes (39 photos) et du terrain...

Et....... découvrez en exclu la joie des joueurs dans une galerie spéciale !!!

Photos du match

Tifos, Tribunes

L'après match et la joie des joueurs sur la pelouse

L'après match dans les rues de Saint Etienne

Quoi qu'en dise les gens, j adore ton site et j y vais toujours pour voir si on ne vois pas ma petite tete sur tes photos :lol: . Sinon je voulais savoir si le cortege des MF avait été réalisé. Sinon, bon courage pour ton opération Clin d'oeil

http://cultureduforez.blogspot.com/
Le zouave
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Mai 2008 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le cortège des MF a bien eu lieu. Très sympa d'ailleurs même si beaucoup étaient déjà partis de leur côté. Clin d'oeil
Lunatic
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Mai 2008 1:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour le cortege des magics on trouve des videos sur dailymotion.

[Photo ASSE] a écrit:
de ME comprendre désolé de taper aussi vite et.... mal Clin d'oeil

parfois je pense qu'il ne faudrait pas te prendre pour ce que tu n'es pas.

tu fais des photos, tu en fais même beaucoup trop à mon sens, tu t'en vantes trop aussi à mon goût et tu surprotèges tes "oeuvres" en te prenant pour un photographe dit professionnel ou même un artiste...
déjà le terme de photographe professionnel me laisse toujours perplexe.

pour moi un vrai photographe est quelqu'un qui avant tout est amateur de photo, qui aime partager sa passion, qui laisse voyager ses oeuvres et donc les partager, que tu veuilles te faire du fric sur le dos des verts, des kops, des groupes ultras etc au fond c'est ton probleme, mais par contre le nombre de fois ou tu es allé chercher la petite bête au jeune supporter lambda pour qu'il enlève tes photos de son site, blog ou autre, je trouve cela foncièrement minable, et très petit, il est pourtant si simple de demander simplement à ce que l'on mette un lien de ton site et que l'on signale la source tout bêtement, dans ce cas là les deux parties sont gagnantes, cela te fait de la pub et cela permet a la personne d'avoir une photo qu'il aime bien sur son site, blog etc...

je parle en connaissance de cause, je suis photographe amateur, et amateur de photos, je fais des photos de concerts à travers toute la France bénévolement uniquement pour capter le moment précis, des instants...

Il m'est arrivé plusieurs fois que des groupes français ou internationaux utilisent certaines de mes photos , je n'ai pas fait de scandale, juste demandé que le lien de mon site soit indiqué, et tout le monde est finalement content... mais chacun a sa manière de voir les choses.

De plus les femmes te le diront ce n'est pas à la taille de l'objectif que l'on reconnait l'artiste!
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mai 2008 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lunatic a écrit:

Il m'est arrivé plusieurs fois que des groupes français ou internationaux utilisent certaines de mes photos , je n'ai pas fait de scandale, juste demandé que le lien de mon site soit indiqué, et tout le monde est finalement content... mais chacun a sa manière de voir les choses.
Il existe des droits d'images, la propriété intellectuelle etc....de plus tout travail mérite salaire.

Mais bon, comme tu le dit a chacun de voir, et c'est très bien comme cela...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: