| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jolan42 asse-live OR

|
Posté le: 18 Mai 2008 0:12:27 Sujet du message: Photos / Vidéos ASSE - Monaco |
|
|
Retrouvez les vidéos et photos de l'extraordinaire ambiance d'ASSE / Monaco sur http://asse-medias.c.la
Possibilité de télécharger les vidéos où de les regarder en streaming...
Ajouté par davyd : merci de regrouper toutes vos photos, videos d'hier soir ici !!! _________________
Page Facebook Officielle du site |
|
|
 |
romainga92 asse-live L1
|
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 18 Mai 2008 1:01:28 Sujet du message: |
|
|
Raconte un peu... Ca c'est passé comment? Ca a duré longtemps? L'ambiance sur la place? (mon ordi déconne pas possib' de voir les videos )
Pensez à ceux qui n'ont pas pu être parmi vous, fouilla!  _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
romainga92 asse-live L1
|
Posté le: 18 Mai 2008 1:01:39 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: |
Raconte un peu... Ca c'est passé comment? Ca a duré longtemps? L'ambiance sur la place? (mon ordi déconne pas possib' de voir les videos )
Pensez à ceux qui n'ont pas pu être parmi vous, fouilla!  |
Bin apres le coup de siflet final envahissement, enfin les stadiers se sont placer direct en rond autour des bancs de touche donc apparement c'etait "prevu", donc les joueurs on dansé pris des photos, mais peu on lancé leur maillot :lol: Enfin tavla a filé sont maillot a la personne qui avait un drapeau de la grece !
Apres j'suis allé place de l'hotel de ville, la les joueurs etait au fenetres, il montait chacun leur tour sur le rebord, y a eu pas mal de chants et de fumigenes. Puis apres feindouno a enlevé ca veste, a bien montré qu'il verifiait s'il n'y avais plus rien dans les poches et l'as lancé dans la foules ! Puis apres les joueurs coupe de champagne a la main son retourné dans le bus, et sont repartit !
Voila, bonne ptite soirée quoi !  |
|
|
 |
Cervoise asse-live ARGENT

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 522 Localisation: Saint Etienne
|
|
|
 |
romainasse asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Mai 2008 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
| J'aurais trop aimé y être à Sainté :reve: |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Mai 2008 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
| Et dire que je vis en région parisienne, quel désastre. Allez les VERTS. |
|
|
 |
alexdjordjic asse-live BRONZE
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 219 Localisation: AIX LES BAINS
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
Personne n'aurait le moment où le speaker annonce le nul de lille à lorient ??? Ils viennent de le passer sur RMC info !!! E-NOR-MI-SSIME !!!!! _________________ Allez les Verts...Et Aix en Savoie handball !!!
http://www.hbca73.com |
|
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
Tavlaridis asse-live UEFA
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
Enorme, les photos et les vidéos. Merci à vous de nous faire partager ça!
(sauf à photo asse! :lol: ) _________________ Tu peux pas test. |
|
|
 |
Tooty asse-live BRONZE

Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 304 Localisation: près de Sainté
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ceux qui mettent des photos sans message de menace quand on fait clique droit pour enregistrer la photo sur son disquedur.  _________________ ASSE: histoire d'une légende
OL: légende d'une histoire |
|
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
| Tavlaridis a écrit: | Enorme, les photos et les vidéos. Merci à vous de nous faire partager ça!
(sauf à photo asse! :lol: ) | M'en fou, de toute façon l'aventure va très certainement s'arrêter la pour PhotoASSE......en effet le photographe (c'est a dire moi) doit subir une lourde opération le 18 juin et puis certains évenements de ces derniers temps font que.... enfin quoi qu'il en soit l'avenir nous conteras bien la suite ou... non suite  |
|
|
 |
baf asse-live Intertoto

|
Posté le: 18 Mai 2008 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | | Tavlaridis a écrit: | Enorme, les photos et les vidéos. Merci à vous de nous faire partager ça!
(sauf à photo asse! :lol: ) | M'en fou, de toute façon l'aventure va très certainement s'arrêter la pour PhotoASSE......en effet le photographe (c'est a dire moi) doit subir une lourde opération le 18 juin et puis certains évenements de ces derniers temps font que.... enfin quoi qu'il en soit l'avenir nous conteras bien la suite ou... non suite  |
merci pour ton taf et courage pour ton opération!  _________________ compte donné |
|
|
 |
romainasse asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Mai 2008 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| baf a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | Tavlaridis a écrit: | Enorme, les photos et les vidéos. Merci à vous de nous faire partager ça!
merci pour ton taf et courage pour ton opération!  |
même avis que Baf  |
|
|
 |
Jolan42 asse-live OR

|
Posté le: 18 Mai 2008 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, merci à davyd qui a mis ce topic en post-it pour regrouper toutes les photos et vidéos du match d'hier soir ! _________________
Page Facebook Officielle du site |
|
|
 |
|