| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jolan42 asse-live OR

|
Posté le: 10 Avr 2008 9:09:10 Sujet du message: Vidéos ambiance ASSE / Lens |
|
|
Retrouvez 7 vidéos de la grosse ambiance d'ASSE / Lens ainsi que quelques photos sur http://asse-medias.c.la .
Vidéos disponibles en téléchargement et en streaming ! _________________
Page Facebook Officielle du site |
|
|
 |
romainasse asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Avr 2008 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les vidéos
Sablé  |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 10 Avr 2008 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
| merci je mettrais ce soir une vidéo du chant européen à la fin du match |
|
|
 |
Annabac asse-live BITOS
|
Posté le: 10 Avr 2008 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
Jolan, si tu veux que ton topic reste dans THE Forum et n'aille pas aux oubliettes, il faut que tu fasses un coup de pub pour Asse-Live (via un logo, etc) sur ton site... j'en sais quelque chose  |
|
|
 |
reillo asse-live BRONZE

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 4658 Localisation: St-Bonnet-Le-Chateau
|
Posté le: 10 Avr 2008 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
| Annabac a écrit: | Jolan, si tu veux que ton topic reste dans THE Forum et n'aille pas aux oubliettes, il faut que tu fasses un coup de pub pour Asse-Live (via un logo, etc) sur ton site... j'en sais quelque chose  |
y a une section multimédia pour les photos, vidéos... Pourquoi vous ne l'utilisez pas? |
|
|
 |
Annabac asse-live BITOS
|
Posté le: 10 Avr 2008 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| reillo a écrit: | | Annabac a écrit: | Jolan, si tu veux que ton topic reste dans THE Forum et n'aille pas aux oubliettes, il faut que tu fasses un coup de pub pour Asse-Live (via un logo, etc) sur ton site... j'en sais quelque chose  |
y a une section multimédia pour les photos, vidéos... Pourquoi vous ne l'utilisez pas? |
la partie multimédia ne reçoit aucun visiteur... j'ai déjà fait le test, en 3 heure, à peine plus de 10 lectures... tandis que sur the forum, dans le même labs de temps, le topic est vu plus de 4-500 fois
je trouve désolant qu'il faille faire de la pub pour asse-live sur nos sites de photos/vidéos pour que la modération de ce forum accepte de le laisser là où il est vu : dans the forum... Cf le cas de Photoasse
ps : je ne reviendrais pas sur la surpression systématique de mes posts contenant l'adresse de www.furania-photos.fr tant c'est risible |
|
|
 |
Jolan42 asse-live OR

|
Posté le: 10 Avr 2008 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
| Annabac a écrit: | Jolan, si tu veux que ton topic reste dans THE Forum et n'aille pas aux oubliettes, il faut que tu fasses un coup de pub pour Asse-Live (via un logo, etc) sur ton site... j'en sais quelque chose  |
Ah je savais pas...je vais voir si je mets un lien mais j'aime pas trop le chantage ! _________________
Page Facebook Officielle du site
Dernière édition par Jolan42 le 10 Avr 2008 12:12:20; édité 1 fois |
|
|
 |
romainasse asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Avr 2008 12:12:09 Sujet du message: |
|
|
Ne dites pas n'importe quoi, les photos doivent aller dans The Multimédia !
Si vous vous allez avoir plsu de visites, c'est vrai que "The Forum" est largement plus vu, mettez vos liens dans les réactions d'après-matches par exemple  |
|
|
 |
reillo asse-live BRONZE

Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 4658 Localisation: St-Bonnet-Le-Chateau
|
Posté le: 10 Avr 2008 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
| Annabac a écrit: | | reillo a écrit: | | Annabac a écrit: | Jolan, si tu veux que ton topic reste dans THE Forum et n'aille pas aux oubliettes, il faut que tu fasses un coup de pub pour Asse-Live (via un logo, etc) sur ton site... j'en sais quelque chose  |
la partie multimédia ne reçoit aucun visiteur... j'ai déjà fait le test, en 3 heure, à peine plus de 10 lectures... tandis que sur the forum, dans le même labs de temps, le topic est vu plus de 4-500 fois
je trouve désolant qu'il faille faire de la pub pour asse-live sur nos sites de photos/vidéos pour que la modération de ce forum accepte de le laisser là où il est vu : dans the forum... Cf le cas de Photoasse
ps : je ne reviendrais pas sur la surpression systématique de mes posts contenant l'adresse de www.furania-photos.fr tant c'est risible |
Ben quand on vous a proposé si vous vouliez une partie multimédia fallait refuser. |
|
|
 |
Annabac asse-live BITOS
|
Posté le: 10 Avr 2008 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
| romainasse a écrit: | | Ne dites pas n'importe quoi, les photos doivent aller dans The Multimédia ! |
vu comme ça c'est sur
sauf erreur de ma part on nous a jamais demandé notre avis quant à la création de ce forum... c'est totalement déséquilibré entre the forum qui concentre toutes les discussions de foot (même ne concernant pas Sainté), et the multimédia qui regroupe quelques photos et quelques vidéos, et qui par conséquent n'intéresse pas le forumeur moyen |
|
|
 |
florianasse asse-live BRONZE

|
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Avr 2008 6:06:06 Sujet du message: |
|
|
| Annabac a écrit: | | reillo a écrit: | | Annabac a écrit: | Jolan, si tu veux que ton topic reste dans THE Forum et n'aille pas aux oubliettes, il faut que tu fasses un coup de pub pour Asse-Live (via un logo, etc) sur ton site... j'en sais quelque chose  |
P'tain, le mec, il ne manque pas d'air.
Tous les jours, il m'insulte.
Il me traite de tous les noms.
Il créé ici des multiples comptes dont il se sert pour créer des posts durant la nuit, posts sur lesquels ils insultent encore et toujours avec ces potes, ils insultent le forum, des gens qui aident, etc etc ...
Le mec, il fait tout ça et après, il s'étonne de la réaction.
A force de créer les multi-comptes, on doit perdre un peu la raison. |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Avr 2008 6:06:09 Sujet du message: |
|
|
Tu ne supportes pas ce forum. Alors, assumes et ne revient pas.
Mais là , dur car venir ici t'apporte des visites.
Je devrais publier toutes tes insultes. |
|
|
 |
green asse-live Intertoto

|
Posté le: 13 Avr 2008 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Jolan, sympa les videos.
Jolis sites que le tien et stetienne.c.la egalement  |
|
|
 |
Jolan42 asse-live OR

|
Posté le: 14 Avr 2008 11:11:40 Sujet du message: |
|
|
| green a écrit: | Merci Jolan, sympa les videos.
Jolis sites que le tien et stetienne.c.la egalement  |
Merci c'est sympa ! J'essaye de faire évoluer le site petit à petit... _________________
Page Facebook Officielle du site |
|
|
 |
|