| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:05:05 Sujet du message: ASSE - RC Lens sur le internet. |
|
|
Si ça vous interesse... sauf pour les grincheux !
Lien plus tard  |
|
|
 |
XS23 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
A fond preneur, je serai au boulot!! _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
|
 |
stephforever asse-live ARGENT

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 748 Localisation: Messimy (69)
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| De même, ce serait cool |
|
|
 |
XS23 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
Par contre je pourrai rien télécharger (genre Sopcast ou autre logiciel), ca sera bon quand même? Merci! _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
|
 |
panthere asse-live Intertoto

|
|
|
je vais être grincheux, mais c'est quand même pénible (et malheureusement tendance sur le forum) de créer des posts pour rien dire, si ce n'est nous faire attendre. Surement une volonté de primauté sur le post.
si le lien est plus tard, cré le post quand tu l'aura. Idem pour tes photos pourquoi créer un post pour dire que tu va les mettre en ligne ? On s'en fout un peu, seul l'information compte...  |
|
|
 |
romainasse asse-live coupe du Monde
|
|
|
Mervi par avance  |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| panthere a écrit: | je vais être grincheux, mais c'est quand même pénible (et malheureusement tendance sur le forum) de créer des posts pour rien dire, si ce n'est nous faire attendre. Surement une volonté de primauté sur le post.
si le lien est plus tard, cré le post quand tu l'aura. Idem pour tes photos pourquoi créer un post pour dire que tu va les mettre en ligne ? On s'en fout un peu, seul l'information compte...  |
Car je ne le connais PAS encore, si je colle le post c'est simplement pour ne pas l'oublier... et franchement je ne sais pas si je vais laisser tourner mon bordel pour toi !!! en clair tu te démerderas par tes propres moyens car le lien sera envoyé par MP comme ça je ne serais pas PENIBLE !!!
Pour XS23 ben si c'est sur sopcast |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2008 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | | panthere a écrit: | je vais être grincheux, mais c'est quand même pénible (et malheureusement tendance sur le forum) de créer des posts pour rien dire, si ce n'est nous faire attendre. Surement une volonté de primauté sur le post.
Car je ne le connais PAS encore, si je colle le post c'est simplement pour ne pas l'oublier... et franchement je ne sais pas si je vais laisser tourner mon bordel pour toi !!! en clair tu te démarderas par tes propres moyens car le lien sera envoyé par MP comme ça je ne serais pas PENIBLE !!!
Pour XS23 ben si c'ese sur sopcast |
c'est sur que tu l'aurai oublié
sinon tu rend certainement un grand service à beaucoup d'entre nous. j'avoue personnellement ne pas avoir besoin de toi pour trouver un match sur le net. il y a de très bon sites fiables pour ça. fin de la parenthèse (un peu comme l'époque sombre, où j'attends toujours la réponse). si réponse merci de le faire en MP  |
|
|
 |
baf asse-live Intertoto

|
Posté le: 08 Avr 2008 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
| panthere a écrit: | je vais être grincheux, mais c'est quand même pénible (et malheureusement tendance sur le forum) de créer des posts pour rien dire, si ce n'est nous faire attendre. Surement une volonté de primauté sur le post.
sale faux-cul tu sera le premier à crier victoire quand il donnera le lien! _________________ compte donné |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
| panthere a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | panthere a écrit: | je vais être grincheux, mais c'est quand même pénible (et malheureusement tendance sur le forum) de créer des posts pour rien dire, si ce n'est nous faire attendre. Surement une volonté de primauté sur le post.
Car je ne le connais PAS encore, si je colle le post c'est simplement pour ne pas l'oublier... et franchement je ne sais pas si je vais laisser tourner mon bordel pour toi !!! en clair tu te démarderas par tes propres moyens car le lien sera envoyé par MP comme ça je ne serais pas PENIBLE !!!
Pour XS23 ben si c'ese sur sopcast |
c'est sur que tu l'aurai oublié
sinon tu rend certainement un grand service à beaucoup d'entre nous. j'avoue personnellement ne pas avoir besoin de toi pour trouver un match sur le net. il y a de très bon sites fiables pour ça. fin de la parenthèse (un peu comme l'époque sombre, où j'attends toujours la réponse). si réponse merci de le faire en MP  |
Ecoute, il y a encore 1 heure je n'etait même pas sur de pouvoir aller au match car j'ai aussi des obligations familiales et je ne pouvait pas laisser mes enfants SEUL, la c'est régler, et je trouve même le moyen de prendre la peine de laisser ma machine tourner pour lié un fichier maintenant OK si tu trouve un autre lien c'est bien mais ce ne sera certainement pas celui que j'aurais mis ou alors détourné , marre de ce genre de réflexion a la con vous n'etes jamais content donc si ça continue je vais au match faire les photos et demerdez vous !!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2008 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
| baf a écrit: | | panthere a écrit: | je vais être grincheux, mais c'est quand même pénible (et malheureusement tendance sur le forum) de créer des posts pour rien dire, si ce n'est nous faire attendre. Surement une volonté de primauté sur le post.
sale faux-cul tu sera le premier à crier victoire quand il donnera le lien! |
Etre faux cul c'est accepter quelque chose qui te déplait pour en avoir une autre. Par exemple ici accepter l'effet d'annonce voulu pour pouvoir voir le match... C'est exactement l'inverse pour moi. D'ailleurs j'imagine que ton faux cul est plus un soutien pour que Photo-Asse mette le match en ligne... Hypocrite tu disais ?
| Citation: | | je trouve même le moyen de prendre la peine de laisser ma machine tourner pour lié un fichier maintenant OK si tu trouve un autre lien c'est bien mais ce ne sera certainement pas celui que j'aurais mis ou alors détourné , marre de ce genre de réflexion a la con vous n'etes jamais content donc si ça continue je vais au match faire les photos et demerdez vous !!!! Mal ou Très fou |
Je ne savais pas que c'était toi qui diffusais (respect à toi mais tu devrai pas trop en parler sur le net). Personnellement je suis toujours passé par live foot pour voir les matchs.
Mais je le répète je ne critique pas le fait que tu diffuses le match (ce qui est très sympathique de ta part) mais bien ta façon de l'annoncer, tout comme ton annonce pour tes photos samedi dernier. |
|
|
 |
|