info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

O / AS difsion d mah sr Itent.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Mar 2008 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui gueulent pour les liens mms alors c'est pour ça que je demande par MP tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GREEN-HP
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Mar 2008 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il est diffusé sur canal + ?

Parce que à priori non selon mon Tv magasine Roulement des yeux
BENDER
asse-live BRONZE

Localisation: LOS ANGELES,COMPTON CPT la ville de Eazy e R.I.P,Lil Eazy e prince of compton et en France Creil.

MessagePosté le: 08 Mar 2008 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN-HP a écrit:
Il est diffusé sur canal + ?

Parce que à priori non selon mon Tv magasine Roulement des yeux

il passe sur canal plus sport.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mar 2008 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Y'en a qui gueulent pour les liens mms alors c'est pour ça que je demande par MP tout simplement.

Laisse gueuler les cons de toute façon c'est les premiers a gueuler qui en profitent, et comme dit le proverbe : les chiens aboies la caravanes passe.

Nous ne faisons que reprendre des liens connu de tous pour une lecture il n'y a rien de répréhensible, SI C+ voulait faire le ménage ils le ferraient !
punky
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Mar 2008 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

[Photo ASSE] a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Laisse gueuler les cons de toute façon c'est les premiers a gueuler qui en profitent, et comme dit le proverbe : les chiens aboies la caravanes passe.

Nous ne faisons que reprendre des liens connu de tous pour une lecture il n'y a rien de répréhensible, SI C+ voulait faire le ménage ils le ferraient !

T'es bien gentil Jacquot, mais c'est une demande de ceux qui diffusent de ne pas balancer les liens mms de partout. Plus aucun lien ne marche après. Quel est l'intérêt à ce moent là ? Tu en profites, au même titre que moi, donc tu te dois de respecter le désir des diffuseurs. Et traiter les autres de pauvres cons, permets moi de roller... Roulement des yeux
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mar 2008 23:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

punky a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

T'es bien gentil Jacquot, mais c'est une demande de ceux qui diffusent de ne pas balancer les liens mms de partout. Plus aucun lien ne marche après. Quel est l'intérêt à ce moent là ? Tu en profites, au même titre que moi, donc tu te dois de respecter le désir des diffuseurs. Et traiter les autres de pauvres cons, permets moi de roller... Roulement des yeux

Tu parle de quoi, t'a vu ça ou ? CEUX qui diffusent sont avant tout des chaînes, elles sont présente sur le net et ne se cachent pas alors je ne voie pas ou est le Pb tu pense sérieusement que C+ ne connais pas ces chaînes étrangères KTV3, Live 4, Sport Channel 2 , Kanal A , Saudi Sports ???

Enfin, soyons sérieux.
dominique
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Mar 2008 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Via rojadirecta je mate à peu pres tout ce que je veux (enfin presque...) par contre j'aimerais savoir ce qu'est un lien mms?
J'ai vu un match de cette facon la semaine derniere je crois que c'était psg. L'image est en tout petit.
Aller les verts
dominique
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Mar 2008 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais demain but de Tiene!!!!!
punky
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Mar 2008 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

[Photo ASSE] a écrit:
punky a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Tu parle de quoi, t'a vu ça ou ? CEUX qui diffusent sont avant tout des chaînes, elles sont présente sur le net et ne se cachent pas alors je ne voie pas ou est le Pb tu pense sérieusement que C+ ne connais pas ces chaînes étrangères KTV3, Live 4, Sport Channel 2 , Kanal A , Saudi Sports ???

Enfin, soyons sérieux.

Lis un minimum ce que j'ai écrit, je parle des liens mms. Quand je parle des diffuseurs, je ne fais nullement référence à Canal, mais plutôt aux internautes qui créent ces liens mms. Ce sont ces derniers qui demandent que ces liens ne soient pas diffusés de partout, sous peine de les rendre caduques. Pour les chaînes que tu cites, là c'est différent. Et le fait qu'un grand nombre de personnes se connectent (en suivant les règles de base, à savoir ne pas se déconnecter au milieu du match ou la mi-temps) ne pose pas de problème pour les autres utilisateurs. Diffuse plutôt les liens de ces chaînes sous Tvants, plutôt que les liens mms. Clin d'oeil
dominique
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Mar 2008 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci punki mais je me repette meme si tu ne t'adressais pas à moi.
Ca consiste en quoi un lien mms? Techniquement.
Bien cordialement
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mar 2008 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

punky a écrit:
Diffuse plutôt les liens de ces chaînes sous Tvants, plutôt que les liens mms. Clin d'oeil

Pas de problème Clin d'oeil
KAMANE84
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Mar 2008 0:12:02    Sujet du message: Re: OM / ASSE: diffusion du match sur Internet. Répondre en citant

INTERDIT ton POST

en plus tu est le premier a te plaindre si des forumeurs vienne te choper des photos sur ton site et toi, tu ne te gênes pas p^proposer des liens non officiel

ca va aller très loin tous ça, ce n'est pas la pmièe que je te préviens mais là tu dépasses les bornes

a bon entendeur

désolé photoasse, mais là je ne peux plus laisser passer

personne ne t'a demandé n lien et tu les mets de ton plein grès sur un forum

1 conseil : Appelle 1 avocat

http://www.ludokado.com/jeux-gratuits-p2925156

CADEAU SANS TIRAGE AU SORT
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mar 2008 0:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens le revoila lui :lol: :lol: va faire dodo ma biche et laisse causer les hommes Flèche

* t'a oublier de ramener ta fraise sur les autres sujets matchs sur internet, étonnant non ? Clin d'oeil

Et la http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=28849 mais comme c'est bizarre on ne te voie pas gesticuler étonnant non ??? :lol: :lol: :lol: :lol: Flèche

Toi t'a vraiment rien compris au film laisse faire ça arrive...

Enfin t'a des trou... partout... faut faire avec Très content
punky
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Mar 2008 0:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

dominique a écrit:
Merci punky mais je me repette meme si tu ne t'adressais pas à moi.
Ca consiste en quoi un lien mms? Techniquement.
Bien cordialement

Techniquement, je ne pourrais pas te répondre. Mais pour t'expliquer simplement, tu cliques sur un lien mms et un flux vidéo / audio s'ouvre directement avec windows media player, sans que tu sois obligé d'installer un seul programme. En d'autres termes, tu cliques sur le lien et tu peux mater l'évènement qui t'intéresse. Clin d'oeil
KAMANE84
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Mar 2008 0:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

fais ce que je dis fais pas ce ue je fais , voilà ta devise

tu menaces sur ton site tous ceux qui piqueraientt des photos et tu ne te gênes pour diffuser des liens directs (je rappelle que l'on ne t'as rien demandé , pourquoi postes tu ? quel est ton intérêt de discréditer l'officiel ?

sur ton site photoasse.com, personne ne doit prendre des photos, tu l'interdis et pourquoi fais tu fais l'nverse avec les vidéos des autres site ?

si ca me chante je vais lancer sur le forum la méthode pour récupérer toutes tes photos de ton site sans ta marque de fabrique , mais avec la mienne , la reprodction est totalement possible , lis le cahier des charges des industries graphiques , pas de chance pour toi je bosse dedans

déjà que c'est balaise de faire valoir ces droits sur des supports papiers alors imagine avec internet !!!!

en plus illustrator marche nikel , , alors imagine mon champ d'action et les droits sur le sujet

profites en un moment de ta jouissance, mais je bosse dans l'ombre et quand ca va pêter ..... ca te fera mal ,

bonne continuation

http://www.ludokado.com/jeux-gratuits-p2925156

CADEAU SANS TIRAGE AU SORT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: