| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Mar 2008 8:08:36 Sujet du message: O / AS difsion d mah sr Itent. |
|
|
Avnt que qulqu'un ne poe la qustion...
Dernière édition par [Photo ASSE] le 27 Mar 2008 20:08:47; édité 4 fois |
|
|
 |
bobass asse-live ARGENT
|
Posté le: 08 Mar 2008 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je me posais justement la question... |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 8:08:41 Sujet du message: Re: Match sur internet OM / ASSE |
|
|
| :lol: j'me doute bien |
|
|
 |
romainasse asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Mar 2008 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Dark Vador asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 812 Localisation: près de Sainté
|
|
|
 |
punky asse-live Intertoto

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
Posté le: 08 Mar 2008 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
Attention [Photo ASSE], le soir du match évite de balancer ici des liens mms récupérés sur d'autres forums, sinon ces derniers deviendraient vite inutilisables.
Le match est diffusé sur les chaînes Live 4, Zee Sports, KanalA via Tvants. Aux gens de faire l'effort de chercher un peu, s'ils veulent regarder le match. _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 08 Mar 2008 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien, mais comme je n'ai pas l'habitude et que j'ai peur de ne pas arriver a voir le match demain, j'essaye de regarder le ski qui demarre a 11H3O mais quand je clique sur le lien "tvants" rien ne se passe, je suis un peu inquiet. Merci d'eclairer mes lanternes. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
punky asse-live Intertoto

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
Posté le: 08 Mar 2008 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: |
merci pour le lien, mais comme je n'ai pas l'habitude et que j'ai peur de ne pas arriver a voir le match demain, j'essaye de regarder le ski qui demarre a 11H3O mais quand je clique sur le lien "tvants" rien ne se passe, je suis un peu inquiet. Merci d'eclairer mes lanternes. |
Les liens donnés par le site Rojadirecta ne sont pas toujours bons. Pour le match de demain, utilises la fonction "recherche" de Tvants pour trouver une chaîne qui fonctionne.  _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 08 Mar 2008 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
| punky a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: |
merci pour le lien, mais comme je n'ai pas l'habitude et que j'ai peur de ne pas arriver a voir le match demain, j'essaye de regarder le ski qui demarre a 11H3O mais quand je clique sur le lien "tvants" rien ne se passe, je suis un peu inquiet. Merci d'eclairer mes lanternes. |
Les liens donnés par le site Rojadirecta ne sont pas toujours bons. Pour le match de demain, utilises la fonction "recherche" de Tvants pour trouver une chaîne qui fonctionne.  |
merci l'ami _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
Dark Vador asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 812 Localisation: près de Sainté
|
Posté le: 08 Mar 2008 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | punky a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: |
Les liens donnés par le site Rojadirecta ne sont pas toujours bons. Pour le match de demain, utilises la fonction "recherche" de Tvants pour trouver une chaîne qui fonctionne.  |
merci l'ami |
Attention suivant ton débit ça peut être assez long. Chez moi avec un débit à 512 il faut pas loin de 5 mn pour que ça fonctionne |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 08 Mar 2008 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | punky a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: |
Ok merci. On va faire quelque tests et puis tant pis si ca marche pas on ira au bar dans la grand' rue
merci l'ami |
Attention suivant ton débit ça peut être assez long. Chez moi avec un débit à 512 il faut pas loin de 5 mn pour que ça fonctionne |
Ok merci. On va faire quelque tests et puis tant pis si ca marche pas on ira au bar dans la grand'rue  _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
Bobez asse-live ARGENT

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 686 Localisation: Saint-Étienne
|
Posté le: 08 Mar 2008 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai reçu une lettre de Canalsat il y a quelques jours me disant qu'ils m'offraient le bouquet Canal pour tout le mois de mars... Du coup c'est la fête  |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 08 Mar 2008 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
moi je suis en angleterre cette année mais grace au net, j'ai pu voir pas mal de match des verts.
J'ai une petite préférence pour sopcast, la chaine zee sport en mms est très bien aussi, les commentaires sont en anglais par contre. _________________
 |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 08 Mar 2008 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
si quelqu un pourrait m envoyer un lien MMS en MP ou me dire comment les toruver je prends  |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | si quelqu un pourrait m envoyer un lien MMS en MP ou me dire comment les toruver je prends  | Commence déjà par relire le premier post, les liens PLUS TARD !!! et pourquoi faire par MP ils seront copié ici  |
|
|
 |
|