|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 ......
2
|
|
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ......
4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florianasse asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Oct 2007 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que faire un topic unique photos/vidéos sa ne m'allait pas, mais pour ce match le topic n'était pas créer donc j'en ai fait un !
Me dit pas que vous avez pas supprimer c'est pas vrai !
Si on fait chier dit le sa ira plus vite plutot que de nous mener en bateau.
T'aurais au moin pu le fusionner mon sujet et pas le virer comme ca...
 |
|
|
 |
Akira asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Oct 2007 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que vous faites chier, bien au contraire, moi j'aime bien les voir ces vidéos et je te promet que je n'ai rien supprimé de cette tribune, peut être l'admin ou un modo, mais pas moi (je suis modo uniquement dans cette tribune).
Voilà , pour le reste on ne peut pas fusionner les sujets, seulement les diviser, cette fonction n'est pas activé dans les forums. |
|
|
 |
harper asse-live ARGENT
|
Posté le: 29 Oct 2007 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| Akira a écrit: | :lol: :lol:
Parce que sinon on se retrouve avec des topics sur 2 pages et plus personne ni a accès. Si on laisse vos vidéos sur le forum principal, elles seraient déjà aux oubliettes. |
parce que The Multimedia c'est pas les oubliettes ? 2% des forumeurs doivent y faire un tour... _________________
Furania-Photos.fr |
|
|
 |
Akira asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Oct 2007 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
C'est pas compliqué, ce topic dans the forum : http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=50663 a 164 lectures et demain il sera en seconde page, les 2 vôtres dans les 800et ce n'est pas fini.
A ton avis ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|