| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 09 Oct 2007 5:05:56 Sujet du message: pourquoi ne pas classer les buts par année? |
|
|
Je trouve que the multimédia est très surchargé pourquoi ne pas classer les buts de la saison derniere dans une rubrique the multimédia saison 2006-2007?
Je trouve que ca sera beaucoup plus lisible. |
|
|
 |
gronan asse-live Intertoto

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 2831 Localisation: guerande44
|
|
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:04:18 Sujet du message: Re: pourquoi ne pas classer les buts par année? |
|
|
| vertetblanc a écrit: | Je trouve que the multimédia est très surchargé pourquoi ne pas classer les buts de la saison derniere dans une rubrique the multimédia saison 2006-2007?
Je trouve que ca sera beaucoup plus lisible. | Toi t'a tout compris !
Respect ! |
|
|
 |
Brian "Smash" asse-live BRONZE
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 245 Localisation: Dillon, Texas
|
Posté le: 10 Oct 2007 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
Très repoussante cette partie du forum, notamment à cause de l'organisation... et tous les post-it... Pourquoi ne pas mettre que le dernier match en question ? _________________
 |
|
|
 |
Akira asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Oct 2007 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
Je reprends ce forum étant donné que ceux qui s'en occupait avant sont maintenant modo sur le reste du site.
Donc si vous avez des propositions ou des idées, c'est ces jours ci car je vais commencer à classer tout cela dans le week end.
Une chose, si les topics sont sous forme d'annonces, c'est uniquement pour ne pas qu'ils soient effacés lors d'un delestage des forum, donc il faudra certainement garder ce format.
Voili, voilou. |
|
|
 |
harper asse-live ARGENT
|
Posté le: 11 Oct 2007 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, les vidéos des buts sur le forum, ça ne sert plus à rien je pense avec l'avènement des Youtube, Dailymotion & co... y'a 2 ans encore c'était utile mais aujourd'hui quand tu veux voir une vidéo tu vas sur dailymotion tu tape "but dernis asse om" et tu l'a direct...
Je le redis, je serais plus pour un post unique dans The Forum "Photos / Vidéos : ASSE - XXXX".... moi quand je poste mes photos je le met déjà dans THE Forum en espérant que le topic soit déplacer le plus tard possible, car c'est pas avec le nombre de lectures qu'il y a dans cette section du forum que les photos vont être le plus vues... _________________
Furania-Photos.fr |
|
|
 |
florianasse asse-live BRONZE

|
Posté le: 14 Oct 2007 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi que les buts sa ne sert plus à grand chose.
Je verrais plus deux posts par match : 1 photos et un vidéos.
Et le dernier match devrait être en annonce. |
|
|
 |
L'ange-vert asse-live OR

|
Posté le: 14 Oct 2007 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
Exact, je viens rarement ici, et la je vois ça,désolé mais c'est un bordel, ça donne pas envie de chercher. _________________ On m'appelait l'ange vert...
 |
|
|
 |
|