| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
harper asse-live ARGENT
|
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:33 Sujet du message: |
|
|
Jolies photos, qui les a prise ?
pas compris la banderole de Strasbourg "copieurs"
sympa celle pour Romeyer. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
harper asse-live ARGENT
|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | Jolies photos, qui les a prise ? |
Moi. _________________
Furania-Photos.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
Elles sont prises de la touche non ?
je vois pas celles de Jacques, tu lui as piqué son acrédit' ?  _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
Tom-On-ZiKoSpOrT asse-live OR

|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:41 Sujet du message: |
|
|
Pour copieurs , je pense que c'est par rapport aux confettis lancés par eux aussi ou sinon par les memes bannieres qui ont été affichés par rapport à la ligue ... je suppose.. _________________ Mon année ... et les Verts aux sommets ! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:42 Sujet du message: |
|
|
| Tom-On-ZiKoSpOrT a écrit: | | Pour copieurs , je pense que c'est par rapport aux confettis lancés par eux aussi ou sinon par les memes bannieres qui ont été affichés par rapport à la ligue ... je suppose.. | pour les bannières sur la ligue non, il aurait fallu qu'ils fassent la banderole sur place. Pour les confettis, ça m'étonne aussi. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
harper asse-live ARGENT
|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | Elles sont prises de la touche non ? |
Prises du bloc 50 _________________
Furania-Photos.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:44 Sujet du message: |
|
|
| harper a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | Elles sont prises de la touche non ? |
Prises du bloc 50 | T'as un bon objo. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
Working Class asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:46 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | Jolies photos, qui les a prise ?
sympa celle pour Romeyer. |
c'est un contre tifo,les gars devaient savoir quel était le tifo de Sainté,ils ont fait le meme et ont sorti cette banderole...c'est souvent le cas quand un groupe connait le tifo à l'avance,ainsi les lyonnais avaient deja reussi ce coup plusieur fois face au steph,le tifo avec la pyramide des titres il y a tres longtemps et plus récemment la panthere...Là ce st les UB90 qui ont réussi leurs coup. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:48 Sujet du message: |
|
|
| Working Class a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | Jolies photos, qui les a prise ?
c'est un contre tifo,les gars devaient savoir quel était le tifo de Sainté,ils ont fait le meme et ont sorti cette banderole...c'est souvent le cas quand un groupe connait le tifo à l'avance,ainsi les lyonnais avaient deja reussi ce coup plusieur fois face au steph,le tifo avec la pyramide des titres il y a tres longtemps et plus récemment la panthere...Là ce st les UB90 qui ont réussi leurs coup. | C'est vrai que ça avait circulé sur le net, mais ils sont cons ils ont pas le monopole des confettis. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:52 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | Working Class a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | Jolies photos, qui les a prise ?
c'est un contre tifo,les gars devaient savoir quel était le tifo de Sainté,ils ont fait le meme et ont sorti cette banderole...c'est souvent le cas quand un groupe connait le tifo à l'avance,ainsi les lyonnais avaient deja reussi ce coup plusieur fois face au steph,le tifo avec la pyramide des titres il y a tres longtemps et plus récemment la panthere...Là ce st les UB90 qui ont réussi leurs coup. | C'est vrai que ça avait circulé sur le net, mais ils sont cons ils ont pas le monopole des confettis. |
c'est de bonne guerre ds le milieu,contrer un tifo c'est tjr sympa pr celui qui y arrive..Apres c'est pas non plus le truc du siecle qu'ont réalisés les UB90 en fesant ca ce soir.Meme si j'avoue que ca m'a fait chier. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:53 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant quand on contre un tiffo avec une banderole destinée aux supporters adverses, mais contrer des confettis franchement... _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:57 Sujet du message: Re: Photos ASSE Strasbourg |
|
|
superbes photos,
ainsi que les autres
vu la qualité des photos ,c'est surement pas avec un portable que tu les as prises :lol:
sacré appareil que tu as là .  _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
harper asse-live ARGENT
|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:11:59 Sujet du message: Re: Photos ASSE Strasbourg |
|
|
| green ferret a écrit: |
superbes photos,
ainsi que les autres
vu la qualité des photos ,c'est surement pas avec un portable que tu les as prises :lol:
sacré appareil que tu as là .  |
ça aurait pu être mieux sans la pluie _________________
Furania-Photos.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2007 0:12:01 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | C'est marrant quand on contre un tiffo avec une banderole destinée aux supporters adverses, mais contrer des confettis franchement... |
c'est aps les confettis qu'ils contrent c'est le tifo en lui meme,et en fesant le meme et en foutant une banderole copieur ben ils reussissent leurs coup. |
|
|
 |
|