| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 09 Juil 2007 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
L'Affiche Papin Con Médien c'est moi qui la fait !
Milles merci !!!! :lol:
Que de souvenirs !
J'avais 19 ans |
|
|
 |
GregKopSud asse-live BRONZE

|
Posté le: 09 Juil 2007 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| dans un verre a ballon a écrit: | | Torche, projectible, jeu agressif...c'etait si bon |
Pour avoir connu cette époque ci aussi, & ce match en particulier, c'est clair que les "matchs chauds" face à l'OM ou Lyon avaient une autre saveur sur le terrain. Aujourd'hui on voit les joueurs se serrer la main sur le moindre petit tacle, échanger les maillots, s'embrasser... Du fair play je veux bien mais un derby, c'est un derby, on semble en oublier la signification...
Pour en revenir à ce que disait Julien42, ça me manque aussi cette communion avec les joueurs.
Sans ça c'est vraiment bon de revoir Lubo, que de souvenirs :roll: |
|
|
 |
deiphobos asse-live L1

|
Posté le: 09 Juil 2007 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
| magicat42 a écrit: | | deiphobos a écrit: | | Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
désolé mais entre l'OL et l'OM mon choix est vite fait :roll:
et puis c'était y'a 17 ans j'était même pas né  | A choisir je prend n'importe qui d'autre. Je ne pourrai jamais souhaiter que l'om finisse champion. |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
|
|
 |
le duc asse-live UEFA

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 5964 Localisation: bellevue, st etienne
|
Posté le: 09 Juil 2007 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
quel plaisir de revoir jouer Moravcik . _________________
 |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 09 Juil 2007 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| deiphobos a écrit: | | magicat42 a écrit: | | deiphobos a écrit: | | Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
et puis c'était y'a 17 ans j'était même pas né  | A choisir je prend n'importe qui d'autre. Je ne pourrai jamais souhaiter que l'om finisse champion. |
Je suis d'accored avec toi pit et rik. Ni l'ol ni l'om. |
|
|
 |
PIERRASSE asse-live ARGENT

Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 598 Localisation: environs de st etienne
|
Posté le: 09 Juil 2007 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
PAPIN commedien
TAPI degueulasse
mais le pire c'est celui qui a jeté la canette, QUEL CON _________________ aider son club c'est le supporter
le contraire c'est le denigrer |
|
|
 |
wildthing2642 asse-live OR

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1315 Localisation: Romans sur Isere
|
Posté le: 09 Juil 2007 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
À la fin du match rejoué, quand Deug égalise, on voit sur les images des Anal+ 2 fadas en haut du grillage derriere les buts. C´était un pote et moi des feux Green boys de la Drome..... Et mon pote est devenue Gendarme, mdr....
Et apres le match on à incendie les marseillais d´une force..... La charge des CRS dans les supps Stéph, on chantait "marseillais, va n***** ta mere"....
Lubo était vraiment le petit prince Vert de GG, et en plus un gars d´une gentillesse extraordinaire, en dehors des térrains bien sur....
Que de souvenirs....... _________________ Supporter depuis 1975, la demi-finale de CE contre Munich.
Un ami ma dis un jour: un club de foot n´est pas comme une femme, on ne le change jamais.
Il à raison... |
|
|
 |
fredlebucheron asse-live BRONZE

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 398 Localisation: Saint-Chamond
|
Posté le: 09 Juil 2007 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="Vertdu88"] | SRC a écrit: | AH la belle epoque sans telephone portable ou, a l'interieur du stade, chacun avait sa version des faits :certains parlait de Papin dans le COma ( ) certains expliquait que c'etait un joueur stephanois qui s'en etait pris a Papin et que ca avait dégénéré :lol: Il a fallu attendre un bon moment et tombé sur un mec avec une petite radio pour savoir réellement ce qu'il s'etait passé. Le stade etait archi comble et contrairement a ce qui est dit il n'y avait pas 45000 personnes mais plus (GG tait a l'epoque une vrai passoire, dans les tribunes assise les escalier etaient plein et au fond il y avait des rangé de personnes debout, enfin comme souvent les pilonnes d'eclairage etait rempli de supporter "grimpeur". Dans les kops les places debout etaient limite limite niveau securité (pas un centimetre pour respirer).
Ce qui etait tres particulier en plus, a l'epoque, c'est qu'on pouvait faire le tour complet du stade a la mi-temps, ca donnait dgros mouvement de foule, y'avait meme du monde qui regardait une mi-temps dans un kop une autre dans l'autre.
Pour revenir a Tapie, sa declaration d'apres match s'est vite trs vite transformé par la suite et il a obtenu qu'on rejoue le match (0-1 jusqu'au derniere minute et ce but de Deguerville qui fait literallement explosé le stade) |
TRop beau, j'avais jamais revu ces images ! Moravcik quand même trop la classe ce joueur. Kastendeuch aussi, des mecs à la supeur mentalité et dévoués au maillot vert.
Je me rappelle d'ailleurs qu'a époque on ne pouvait pas tous s'assoir à la mi temps et dès que l'arbitre sifflait, il fallait être plus rapide que son voisin sinon on restait debout ! C'est clair qu'au niveau sécurité c'était très limite mais tout de même je n'ai pas réussi à retrouver la même ferveur en kop depuis la rénovation du stade pour la coupe du monde 1998.
Et il est exact qu'à cette époque on haissait l'OM 100 fois plus que maintenant alors qu'aujourd'hui (j'ai 32 ans) je n'ai plus toute cette animosité envers eux. C'est sur nos voisins quenelles que cela s'est reporté !  |
|
|
 |
magicat42 asse-live OR

|
Posté le: 09 Juil 2007 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
| vertetblanc a écrit: | | deiphobos a écrit: | | magicat42 a écrit: | | deiphobos a écrit: | | Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
en fait je suis pour que l'OM gagne UN titre puis après un autre juste pour casser la dynamique lyonnaise |
|
|
 |
deiphobos asse-live L1

|
Posté le: 09 Juil 2007 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
| magicat42 a écrit: | | vertetblanc a écrit: | | deiphobos a écrit: | | magicat42 a écrit: | | deiphobos a écrit: | | Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
en fait je suis pour que l'OM gagne UN titre puis après un autre juste pour casser la dynamique lyonnaise | Comme ça on prend pour 10 ans de rabachage des sardines qu'ils sont le club le plus titré de l'univers :roll: |
|
|
 |
mounmf91 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 7001 Localisation: Grigny(69)
|
Posté le: 09 Juil 2007 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | C'est quand même énorme de revoir cette vidéo,merci! | oauis je l'avais jamais vue _________________
http://asselivedecale.superforum.fr/ |
|
|
 |
|