| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
G-Fox asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Juil 2007 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
Xcellent
Praud est trop minable (comme à son habitude) _________________ + de rab, + de :roll:, + de lêche |
|
|
 |
lolo 77 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 8252 Localisation: Palais des Festivals
|
Posté le: 08 Juil 2007 19:07:24 Sujet du message: Re: vidéo asse-om 1990 canette jean-pierre comédien |
|
|
| claude et alex a écrit: | Je suis né cette année , donc je n'ai pas vu ce match.Mais pire encore , je n'en ai jamais entendu parler jusqu'a aujourd'hui. Le match le + cho ke jai vu a GG depuis 14 ans , c'est sans doute le derby de cette année. Et je viens d'me rendre compte que c'est d'la m..... a coté de ce match ASSE-OM !!
Je comprend maintenant pk Papin été siflé lors d'un ASSE-Guingamp kan on été en L2 |
Tu me mets un sacré coup de vieux ...
Je m'en souviens comme si c'était hier ...
D'ailleurs j'étais au stade :lol: ce soir là _________________ lolo 77 Président auto-proclamé du Fan-Club " LUIS A SAINTé "
 |
|
|
 |
ex-Paco asse-live OR

|
Posté le: 08 Juil 2007 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
Punaise moi j'étais super jeune ( 7 ans ), mais ce qui est dingue c'est que ces images je m'en rappelle comme si c'était hier aussi... Bordel Papin, sacré comédien. Et les 45000 spectateurs de Geoffroy Guichard, ça donne des frissons rien que d'y penser... _________________ "Tapis Vert", l'émission radio 100% ASSE revient dans quelques jours... |
|
|
 |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 08 Juil 2007 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| Dommage qu'on ait rejoué, mais Tapie avait eu de bonnes paroles. Il est vrai que le foot ressemblait + à la guerre... |
|
|
 |
pierrick42 asse-live BRONZE

|
Posté le: 08 Juil 2007 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
putain 17 ans !!!
c'était mon premier match à GG, immergé dans le kop nord chaud bouillant de l'époque...une ambiance de folie, je m'en souviens comme si c'était hier, c'est ce soir là que j'ai chopé la fièvre verte pour le restant de ma vie. |
|
|
 |
patcyclo asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 153 Localisation: st symphorien
|
Posté le: 08 Juil 2007 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
| j'etais ce jour la à geoffroy et je dois dire que l'ambiance etait enorme.d'ailleurs j'en avais des frissons. |
|
|
 |
dans un verre a ballon asse-live BRONZE

|
Posté le: 08 Juil 2007 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| Torche, projectible, jeu agressif...c'etait si bon |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 08 Juil 2007 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| je vais mettre le match a rejoué ou on se croyait a un match entre prisonniers tellement qu'il y avait de policiers. :lol: |
|
|
 |
Akira asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Juil 2007 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
J'avais 21 ans et j'étais à l'armée.
J'en ai souvent entendu parler de ce match, ce n'était pas n'importe qui en face. |
|
|
 |
mafiouzous_42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| "On voit que la vie tient pas à grand chose" :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
 |
deiphobos asse-live L1

|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
| TAC a écrit: | | deiphobos a écrit: | | Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
c'était il y a 17 ans et si c'est pour voir l'om a la place de lyon pas de problème pour moi | Si c'est pour remplacer la peste par le choléra... c'est pas très logique. L'om et l'ol usent des mêmes pratiques douteuses, leurs dirigeants sont aussi nuisibles au foot... la L1 n'a pas besoin d'eux pour les représenter. |
|
|
 |
josealoiso asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| deiphobos a écrit: | | TAC a écrit: | | deiphobos a écrit: | | Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
c'était il y a 17 ans et si c'est pour voir l'om a la place de lyon pas de problème pour moi | Si c'est pour remplacer la peste par le choléra... c'est pas très logique. L'om et l'ol usent des mêmes pratiques douteuses, leurs dirigeants sont aussi nuisibles au foot... la L1 n'a pas besoin d'eux pour les représenter. |
entièrement d' accord avec toi, certains, oublient vite les 6 minutes pour nous voler la victoire, et l' attentat sur perrin
rien que pour ça , je ne serais jamais pour eux, pas possible d' etre pour des voleurs et magouilleurs, les 2 ol  _________________ il y en a qui sont bien vu sur ce forum je trouve. |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
| vertetblanc a écrit: | | je vais mettre le match a rejoué ou on se croyait a un match entre prisonniers tellement qu'il y avait de policiers. :lol: |
Merci pour ta vidéo, ça me rappel de bon souvenir, le but de thollot, quelle poussée dans le KOP..... :lol: :lol:
Pour le 2ème match, si tu trouves le but de Deguerville et le frisson ce jour là .... .... comme c'était bon, portant on était moins nombreux qu'au premier match, mais à la fin, qu'elle ambiance..... |
|
|
 |
Green devil asse-live NOVICE
|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
| Ptain je m'en souviens comme si c'était hier. J'y étais à ce match, dans le kop depuis l'ouverture des grilles. Ce n'est que le soir en sortant du stade que mon père qui était venu me chercher m'a appris que Papin avait subit un jet de canette |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
le match rejoué est en ligne  |
|
|