| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
|
|
 |
sanji asse-live BRONZE

|
Posté le: 08 Juil 2007 14:02:29 Sujet du message: |
|
|
Praud était déjà aussi ridicule :lol: et j'ai l'impression qu'il n'aimait déjà pas les stéphanois :lol: Bizarre, il ne nous donne pas des nouvelles de la femme de JA Bell :lol:
Par contre Tapie a une réaction saine, malgré tout ce qu'on a vu de lui par la suite.
A noter également qu'en cette période du football où les arbitres étaient corrompus ils arbitraient beaucoup mieux qu'en cette époque de football propre et d'arbitres professionnels (et tellement indépendants que c'est un président de club qui négocie leur augmentation de salaire :lol: On pourrait appeler ça du blanchiement de corruption ). |
|
|
 |
Jim asse-live ARGENT

|
Posté le: 08 Juil 2007 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| Il faut savoir que le diagnostic qui avait été établi au CHU de Bellevue était : crise d'angoisse. |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

|
Posté le: 08 Juil 2007 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
| Jim a écrit: | | Il faut savoir que le diagnostic qui avait été établi au CHU de Bellevue était : crise d'angoisse. |
des années après il avait declaré qu'il avait joué un peu la comédie |
|
|
 |
deiphobos asse-live L1

|
Posté le: 08 Juil 2007 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
| Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
|
|
 |
Ardechois asse-live OR

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1645 Localisation: Somewhere in the land called Ardèche...
|
Posté le: 08 Juil 2007 15:03:24 Sujet du message: |
|
|
| deiphobos a écrit: | | Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
En meme temps c'etait il y a 17 ans... |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

|
Posté le: 08 Juil 2007 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
| Ardechois a écrit: | | deiphobos a écrit: | | Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
oui mais il ne faut pas oublier |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 08 Juil 2007 15:03:39 Sujet du message: |
|
|
| vertetblanc a écrit: | | Ardechois a écrit: | | deiphobos a écrit: | | Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
oui mais il ne faut pas oublier |
oui,ne soyons pas trop potes avec les allemands non plus, après tout avec la seconde guerre... :lol: _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 08 Juil 2007 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même énorme de revoir cette vidéo,merci! _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
david0282 asse-live ARGENT

|
Posté le: 08 Juil 2007 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas les images. ca m a fais frisonner de bonheur ce match vu en image...
.. en tt cas c est dommage qu on aie perdu des ambiences aussi survoltés ( sans les incidents biensur) car elle nous feraient de bien lors des grand match a domicile.. des images a mediter et a renouveller ( avec l ambience hostile, les fumis , mais sans les canettes et des incidents inutiles) |
|
|
 |
tit42 asse-live OR
|
Posté le: 08 Juil 2007 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas connu cette époque trop jeune et aujourd'hui on nous fait chier pour un tifo :lol: :lol: . Alors que là Papin canette, Bell projectile. Finalement le foot s'améliore _________________ Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/ |
|
|
 |
Bloc42 asse-live OR

|
Posté le: 08 Juil 2007 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me surprends c'est qu'a l'epoque, les resumés de match n'etait pas pourri par un nombre incalculable de ralenti qui viennent aujourd'hui alimenter la polemique sur chaque decision arbitrale...
Y'avait il faute ou pas? Y'avait hors jeu ou pas??? On s'en foutait et personne ne venait pleurait.
Au résultat plus d'image du match et finalement c'est beaucoup instructif que 5 minutes sur un hors jeu litigieux des resumé de nos jours... et cela malgré les commentaires de Praud
quitte a faire raller les amoureux de gestes techniques le football de cette epoque avec plus d'engagement physiques etait beaucoup plus interressant que de nos jours où un joueur tombe des qu'il perd le ballon afin de simuler une faute. |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 08 Juil 2007 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
| en même temps, le match avait été donné à rejouer :lol: |
|
|
 |
claude et alex asse-live OR
|
Posté le: 08 Juil 2007 18:06:40 Sujet du message: vidéo asse-om 1990 canette jean-pierre comédien |
|
|
Je suis né cette année , donc je n'ai pas vu ce match.Mais pire encore , je n'en ai jamais entendu parler jusqu'a aujourd'hui. Le match le + cho ke jai vu a GG depuis 14 ans , c'est sans doute le derby de cette année. Et je viens d'me rendre compte que c'est d'la m..... a coté de ce match ASSE-OM !!
Je comprend maintenant pk Papin été siflé lors d'un ASSE-Guingamp kan on été en L2 |
|
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

|
|
|
 |
|