info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Histoire]Qui va succéder à Romain Hamouma double premier buteur de la saison ? Voir l'historique depuis 1995 ->,
2 [Temps de jeu] Le cumul après la rencontre contre Francfort->,
3 [Match de préparation] ASSE - Francfort : 1-2 ->,
4 [Saison 2021-2022] Les Green Angels boycotteront le début de saison ->,
5 [Match de préparation ASSE/Eintracht Francfort]L'interview adverse : 'Saint-Etienne reste un club connu en Allemagne' ->,
6 [Match de préparation ASSE/Eintracht Francfort]Le groupe de l'ASSE avec Hamouma->,
7 Rappel : [Stat, actualisation]Le bilan complet par compétition de Claude Puel après 71 matches : seulement 31% de victoire en L1 ->,
8 Rappel : [Saison 2021/2022]Voir le calendrier complet ->,
9 Rappel : [National3]Le groupe de l'ASSE ->,
10 Rappel : [Stat, actualisation]Bilan des entraîneurs de l'ASSE depuis le retour en L1 : Puel seulement 7ème sur 9 au point par match ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernière ...... 2 [Résultats] Gueye et Aouacheria buteurs ; Rocha Sa
3 [Europa Conférence] Boutrif qualifié ; Douline, Ge ...... 4 [Résultats] Premier but pour Loïs Diony avec l'Eto

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Euro 2021
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Juin 2021 8:08:13    Sujet du message: Euro 2021 Répondre en citant

Hier premier match de préparation. Victoire tranquille et retour de Benzema.
alors EDF meilleure attaque (équipe?) du monde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Juin 2021 9:09:34    Sujet du message: Re: Euro 2021 Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Hier premier match de préparation. Victoire tranquille et retour de Benzema.
alors EDF meilleure attaque (équipe?) du monde ?

alors je sais pas quoi en penser
ça va se jouer mentalement
sur le papier c'est la meilleure équipe d'Europe, mais attention à la melonite aigue ou aux états de forme des uns et des autres
Par exemple kanté on sait pas comment on va le récupérer
ça dépendra aussi du pouvoir de Deschamps à motiver des joueurs qui ont tout gagné, mais là dessus on peut lui faire confiance
enfin je continue de penser que Griezmann est un poids, je n'aime pas du tout ce joueur depuis la nuit des temps
arles-envert
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Juin 2021 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui puisqu'on est champion du monde pour encore deux ans.
On verra pour la compétition mais je trouve étonnant que nous soyons obligés de jouer la poule avec un déplacement à l'Allianz arena
En tout cas, hier j'ai pris un début de pied (on va dire deux orteils) avec le jeu technique des attaquants
toujours la nostalgie des arabesques rémoises, nantaises et stéphanoises
est-ce qu'on tombera sur un Noby Stiles ou un Schumacher pour flinguer tout çà...
A propos, je conseille de lire sur le site du Point l'article sur Benzéma... il est en accès libre
https://www.lepoint.fr/societe/karim-benzema-une-histoire-francaise-02-06-2021-2429319_23.php
quand je pense que certains joueurs se plaignent des efforts qu'on leur demande ...
le foot est aussi une formidable leçon de vie où le travail et la volonté sont indispensables à l'expression artistique
arles-envert
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Juin 2021 10:10:34    Sujet du message: Re: Euro 2021 Répondre en citant

trent_reznor a écrit:

Griezmann est un poids,

73 kilos quand même.
fech

MessagePosté le: 03 Juin 2021 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Équipe tres affûté surtout Benzema qui est au top physiquement.
Techniquement devant ça peut faire mal mais il va y avoir de sacrés trou d'air derrière notamment en DC.
Heureusement qu'il y aura Kante juste devant qui est le joueur indispensable à l'équipe
lacarne

MessagePosté le: 03 Juin 2021 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu parles de l E D F , permets moi de revenir sur le gros hold up des pays bas face à nos espoirs , 2 tirs cadrés dont un avec du billard, 2 buts et incapable de passer le centre du terrain en deuxième mi-temps Dommage que Fofana était absent, car, et même si notre défense centrale avait fière allure avec les 2 defenseurs de Leipzig , il leur a manqué la vitesse ,pour revenir sur le contre fatal à 25 secondes de la fin Fofana, avec sa rapidité et sa vitesse serait certainement revenu Nos espoirs sont toujors autant maudits
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Juin 2021 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Équipe tres affûté surtout Benzema qui est au top physiquement.
Techniquement devant ça peut faire mal mais il va y avoir de sacrés trou d'air derrière notamment en DC.
Heureusement qu'il y aura Kante juste devant qui est le joueur indispensable à l'équipe

Effectivement la défense, c'était pas top, pavage c'est fait aspiré comme un minime. Par contre Griezmann je l'ai trouvé excellent.

Mais comment juger à 11 vs 10
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Juin 2021 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

La France a une très belle équipe ça va être sympa à regarder mais mon gros bémol c’est Kimpembe perso qu’est ce que je le trouve pas terrible
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Juin 2021 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le football est loin d'être une science exacte, mais si tout le monde joue à son niveau, je vois pas qui peut nous battre.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Juin 2021 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu 2 matchs : le premier avec des Gallois à 11 et le second avec des Gallois à 10.
Avant l'expulsion de Williams les 2 ailiers gallois nous ont posé des pbs surtout à gauche où l'attaquant très rapide parvenait presque tj à centrer. Après l'expulsion les Français n'ont plus abusé de leurs passes en retrait et ont marqué des buts. Ce match n'a rien apporté. Je souhaiterais voir le comportement de notre défense contre une équipe d'un niveau correct.
Benzéma est encensé partout mais son match n'est que moyen. Si Giroud avait raté le péno (ce qui ne lui arrive jamais contrairement à Benzéma (25%), il n'aurait même pas été bon à jeter aux chiens.)
Aujourd'hui on entend des cocoricos partout et nous sommes déjà champions d'Europe avant d'avoir joué le premier match.
Je pense que nous avons les meilleurs joueurs du monde (pas forcément la meilleure équipe). Souvenons-nous de 2002. Avec les Zidane, Trézéguet, Henry, etc, etc, le monde entier nous donnait favoris mais, non seulement nous n'avons pas été champions mais pire que ça nous avons été la plus mauvaise équipe avec aucun match gagné et surtout aucun but marqué par une attaque qui était alors qualifiée d'attaque de feu. La blessure de Zidane n'explique pas la honte. Il y avait bcp d'autres joueurs de classe mondiale. Par conséquent je vais me montrer prudent sur l'issue de cet Euro. Les Français seront peut-être champions (ce serait logique) mais qu'ils pensent d'abord à sortir de leur groupe. Il faudra battre les Allemands chez eux et les Portugais.
Dans un registre plus modeste, combien voyaient un 6-0 des Verts contre la réserve de Dijon ? La veille du match j'avais écrit qu'un match n'était jamais gagné d'avance et qu'il fallait se méfier.
fech

MessagePosté le: 04 Juin 2021 7:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alex je comprend tes mises en garde légitime car cela reste du foot néanmoins plusieurs remarques.

La première au sujet de Benzema que je ne porte pas dans mon coeur mais qui objectivement a fait un très bon match contre les Galois. Je dirais même que j ai été agréablement surpris de voir ce que les 3 de devants ont été capables de laisser entrevoir après seulement 1 match ensemble.
C est plutôt très prometteur, Benzema a peut être loupe son peno, n a pas marqué mais s est créé beaucoup d occasions et a été très souvent à l initiative ou implique dans toutes les actions offensives , il a été disponible et surtout très collectif, pas dans une optique de marquer a tout prix.
Bref pour moi il a fait un bon retour .

La comparaison avec 2002 ne tient pas forcément déjà parce que c est pas le même coach et ça ça change beaucoup de choses. Deschamps inocule la gagne chez ses équipes, je ne dis pas qu on va forcément gagner il faut de la réussite en plus du talent pour ça mais viser un dernier carré semble être pour cette équipe un objectif minimum indispensable et atteignable.

Oui on a une grosse poule, la plus forte sûrement mais aujourd hui ce sont les Allemands qui ont peut de nous pas l en inverse. Certains diront que c est présomptueux , si on veut mais on a le droit d être en confiance. Les allemands restent toujours des Allemands mais on ne peut pas dire qu en ce moment ils soient très en forme
Certes on a eu des trous d air derrière a 11 contre 11 mais les Allemands c est pas mieux, c est même sûrement pire derrière, obligé de jouer a 5 tellement ils sont en difficulté défensive. Ils viennent de faire nul contre le Danemark, qui est une belle équipe certes mais on perdu récemment contre la Macédoine.

Bref je le redis mais l'élément essentiel et qui nous fera faire ou non un bon ou très bon euros c'est Kante. Si Kante est a son top niveau avec la puissance offensive qu'on a devant ça peut, ça doit faire mal.
Il vaut d ailleurs même mieux pour vous de rencontrer des grosses équipes en poule qui vont vouloir jouer et pas rester a 11 derriere, ça va libérer de la place devant et quand a l'heure de jeu tu peux faire rentrer coman/dembele entre autres c'est juste d une puissance de feu extraordinaire.

On verra mais même si cela reste du foot et que tout peut arriver c'est très prometteur
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Juin 2021 7:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Benzema très bon.
Bien loin du niveau qu'il affichait lors des dernières rencontres en EDF.

forcément c'est plus facile à 11 contre 10, mais sans l'expulsion Benzema marquait surement.

On a le droit d'être optimiste même si évidemment cela reste du foot avec toutes les incertitudes liées au sport.
2002 était qd même très particulier (absence de Zidane, équipe qui se voyait déjà gagnante, joueurs qui pensaient plus aux journalistes ultra présents, aux contrats de sponsoring), et sélectionneur à la rue . Ca ressemblait plus à "l'EDF en ballade" qu'à une compétition.
arles-envert
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Juin 2021 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
La veille du match j'avais écrit qu'un match n'était jamais gagné d'avance et qu'il fallait se méfier.

C'est bien vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrai çà...
et qu'une minute avant sa mort, il respirait encore.
fech

MessagePosté le: 04 Juin 2021 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
ALEXSIO a écrit:
La veille du match j'avais écrit qu'un match n'était jamais gagné d'avance et qu'il fallait se méfier.

C'est bien vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrai çà...
et qu'une minute avant sa mort, il respirait encore.

Très content
asse42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Juin 2021 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Benzema très bon.
Bien loin du niveau qu'il affichait lors des dernières rencontres en EDF.

forcément c'est plus facile à 11 contre 10, mais sans l'expulsion Benzema marquait surement.

On a le droit d'être optimiste même si évidemment cela reste du foot avec toutes les incertitudes liées au sport.
2002 était qd même très particulier (absence de Zidane, équipe qui se voyait déjà gagnante, joueurs qui pensaient plus aux journalistes ultra présents, aux contrats de sponsoring), et sélectionneur à la rue . Ca ressemblait plus à "l'EDF en ballade" qu'à une compétition.
ont Vogue sur le buzz Benzema, cette rencontre a rien amené sur se fameux trio.la rencontre a été faussé part l arbitre qui aurait du avoir plus de recule, les 30 premières minutes ont n a vu une défense française vraiment faibrile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

Sauter vers: