info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 Rappel : [Saison 2021-2022] Les Green Angels boycotteront le début de saison ->,
2 Rappel : [Temps de jeu] Le cumul après la rencontre contre Francfort->,
3 [ASSE/Lorient] 3 buteurs de l'effectif actuel ont marqué contre Lorient sous d'autres couleurs->,
4 [Saison 2021/2022, actualisation]Quelle serait l'équipe lors de la première journée ? ->,
5 Rappel : [Programmation]ASSE/Lorient sur Amazon Prime Vidéo ->,
6 Rappel : [TV]Amazon sera à 12,99 euros par mois ->,
7 [Ca s'est passé un] 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites à domicile un 8 août ->,
8 Rappel : [Effectif]Voir la page de l'effectif pour la saison 2021/2022 ->,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Mercato] Les derniers mouvements : Soderlund, Key ...... 2 [Rsultats] Thophile-Catherine, Cabella et Lacroi
3 [Rsultats] Morgan Guilagovui et Max-Alain Gradel ...... 4 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernire

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

N-ième saison honteuse et humiliante, vos réactions
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 28 Mai 2021 9:09:33    Sujet du message: Rpondre en citant

desp� fraiche a crit:
angevert43 a crit:
desp� fraiche a crit:
angevert43 a crit:
desp� fraiche je pense que tu te trompes: sans le salary cap mais avec les dépenses de Gasset, Galtier ou pas, c'est la rétrogradation administrative.

A l'époque ou Galtier est nommé le club est réellement en danger de relègation sportive, et en difficultés financières à cause de gros salaires octroyés par Comolli suite à la belle qualification pour l'europa league en 2008.
Le projet reposait sur 2 axes:
1/ encadrer la masse salariale en plafonnant les salaires et en augmentant la part variable
2/ recruter du joueur confirmé de L1

Après quand tu recrutes des internationnaux (ou ex internationnaux) il faut un entraineur pour les diriger. Gasset y arrivait car il a pris des joueurs avec qui il y avait de l'affectif, il les avait connu avant. Par certain que Galtier y soit arrivé, surtout qu'il n'avait à l"poque pas l'expérience qu'il a aujourd'hui.

Je pense que le Club était plus sain niveau financier, car on passait la DNCG tranquille et selon nos présidents on était le club le mieux gérer de France.

Ce qui était un gros leurre...

Galtier est allé à Lille, on lui a dit il faut vendre pépé pour avoir des pépètes et il est champion.

Je ne dis pas qu'il aurait pris les mêmes joueurs que Gasset, mais quand tu es européen et que des joueurs préfèrent aller dans des clubs de ventre mou, c'est bien qu'il y a un problème. Je pense à Frau par exemple

La différence c'est le budget, ni plus ni moins. Lille a toujours eu un budget supérieur au notre, même du temps de Galtier.
Lille a joué la LDC (que Galtier ne voulait pas joué avec Sainté, il faut se rappeler sa conférence de presse hallucinante) ce qui donne des moyens supplémentaires.
La direction a raté le coche à partir de 2014 en refusant d'ériger un étage supplémentaire au salary cap.
L'accent a été mis sur le fait de mettre tous les comptes à l'équilibre sans aucune prise de risque à un moment où on aurait pu en prendre modérément.

Donc si on avait donné les moyens de Gasset à Galtier, on serait à la place de Lille... C'est un raccourci mais tu es d'accord au final.

On a fait les radins en ne prenant que des prêts ou des joueurs libres, mais on a fragilisé notre situation.
Lille pouvait se permettre d'avoir 60 millions de pertes, parce qu'ils avaient des joueurs bankable (à lire avec l'accent British), Lyon Paris peuvent avoir encore plus, nous a l'époque on disait aubam + Ruffier on peut les vendre chers et au final...

ils ont Bamba comme joueur Bankable
je dis tout je dis rien
trent_reznor

MessagePost le: 28 Mai 2021 9:09:35    Sujet du message: Rpondre en citant

asse42 a crit:
fech a crit:
desp� fraiche a crit:
angevert43 a crit:
desp� fraiche a crit:
angevert43 a crit:
desp� fraiche je pense que tu te trompes: sans le salary cap mais avec les dépenses de Gasset, Galtier ou pas, c'est la rétrogradation administrative.

A l'époque ou Galtier est nommé le club est réellement en danger de relègation sportive, et en difficultés financières à cause de gros salaires octroyés par Comolli suite à la belle qualification pour l'europa league en 2008.
1/ encadrer la masse salariale en plafonnant les salaires et en augmentant la part variable

Après quand tu recrutes des internationnaux (ou ex internationnaux) il faut un entraineur pour les diriger. Gasset y arrivait car il a pris des joueurs avec qui il y avait de l'affectif, il les avait connu avant. Par certain que Galtier y soit arrivé, surtout qu'il n'avait à l"poque pas l'expérience qu'il a aujourd'hui.

Je pense que le Club était plus sain niveau financier, car on passait la DNCG tranquille et selon nos présidents on était le club le mieux gérer de France.

Galtier est allé à Lille, on lui a dit il faut vendre pépé pour avoir des pépètes et il est champion.

Je ne dis pas qu'il aurait pris les mêmes joueurs que Gasset, mais quand tu es européen et que des joueurs préfèrent aller dans des clubs de ventre mou, c'est bien qu'il y a un problème. Je pense à Frau par exemple

La différence c'est le budget, ni plus ni moins. Lille a toujours eu un budget supérieur au notre, même du temps de Galtier.
Lille a joué la LDC (que Galtier ne voulait pas joué avec Sainté, il faut se rappeler sa conférence de presse hallucinante) ce qui donne des moyens supplémentaires.
La direction a raté le coche à partir de 2014 en refusant d'ériger un étage supplémentaire au salary cap.
L'accent a été mis sur le fait de mettre tous les comptes à l'équilibre sans aucune prise de risque à un moment où on aurait pu en prendre modérément.

Donc si on avait donné les moyens de Gasset à Galtier, on serait à la place de Lille... C'est un raccourci mais tu es d'accord au final.

On a fait les radins en ne prenant que des prêts ou des joueurs libres, mais on a fragilisé notre situation.
Lille pouvait se permettre d'avoir 60 millions de pertes, parce qu'ils avaient des joueurs bankable (à lire avec l'accent British), Lyon Paris peuvent avoir encore plus, nous a l'époque on disait aubam + Ruffier on peut les vendre chers et au final...

ca s'appelle savoir gerer un club, on en revient toujours au meme, quand tu as des breles incompetentes qui se paluche par le simple fait d'eter president au lieu de penser a faire progresser le club tu finsi là ou on en est a devori lutter pour le maintien avec 0 budget recrutement depuis 3 ans , un record en L1, les pires de L1

Aucunes excuses n'est entendable, puisqu'il n'y en a pas , ce sont des breles qui profitent du club et isl continuent de le confirmer jours apres jours

L'autre degeneré peut bien gesticuler dasn sa propagande genante pro romeyer ca ne change rien a la realité et a la verité de ce que chacun voie et constate

Notre seul salue : le deces de romeyer, c'est pas un souhait, c'est lui qui le dit en affirmant qu'il ne lacherait pas le club jusqu'a sa mort, on est donc loin d'eter sorti de la merde avec un type pareil qui au demeurant d'eter tres gentil est un total incompetent.
Il faut voir ce qu'il se passe et ce qu'il se dit en coulisse a son sujet, c'est aberrant et hallucinant pour un patron de club pro
donc le décès de romeyer pour toi c est pas un shouait,mais un salut. T est juste immonde.tu t es crue au Macdo. Je veut pas quil meurt je le met pas dans le menu car se sera pas top

et les 110 000 morts du Covid tu t'en branles?
trent_reznor

MessagePost le: 28 Mai 2021 9:09:38    Sujet du message: Rpondre en citant

asse42 a crit:
angevert43 a crit:
bibifricotin a crit:
asse42 a crit:
fech a crit:
desp� fraiche a crit:
angevert43 a crit:
desp� fraiche a crit:
angevert43 a crit:

ca s'appelle savoir gerer un club, on en revient toujours au meme, quand tu as des breles incompetentes qui se paluche par le simple fait d'eter president au lieu de penser a faire progresser le club tu finsi là ou on en est a devori lutter pour le maintien avec 0 budget recrutement depuis 3 ans , un record en L1, les pires de L1

Aucunes excuses n'est entendable, puisqu'il n'y en a pas , ce sont des breles qui profitent du club et isl continuent de le confirmer jours apres jours

L'autre degeneré peut bien gesticuler dasn sa propagande genante pro romeyer ca ne change rien a la realité et a la verité de ce que chacun voie et constate

Notre seul salue : le deces de romeyer, c'est pas un souhait, c'est lui qui le dit en affirmant qu'il ne lacherait pas le club jusqu'a sa mort, on est donc loin d'eter sorti de la merde avec un type pareil qui au demeurant d'eter tres gentil est un total incompetent.
Il faut voir ce qu'il se passe et ce qu'il se dit en coulisse a son sujet, c'est aberrant et hallucinant pour un patron de club pro
donc le décès de romeyer pour toi c est pas un shouait,mais un salut. T est juste immonde.tu t es crue au Macdo. Je veut pas quil meurt je le met pas dans le menu car se sera pas top

dit le mec qui nie les millions de morts du Covid

Finalement je sais pas ce qui me fou le plus la gerbe: les propos immondes de bourricot, coutumier du fait, ou ta réaction à ces mêmes propos.
toi comme bourricot tu est dans l affubiltion,toi tu invente des chiffres, lui sa fait plusieurs fois quil balance un peut sur la mort de romeyer, moi je te dit pas que cette escroquerie existe pas.les chiffres sont juste gonflés pour les bas de plafond comme toi Trs content

les 110 000 morts sont gonflés comme chiffre??
T'es complètement con ou tu le fais exprès?
je vais même t'éduquer un peu : les chiffres à l'échelle mondiale ne sont pas gonflés, ils sont sous-évalués; tu crois que les morts du Covid qui meurent chez eux dans les bidonvilles de Calcutta ou Rio sont comptés?
Idiot, c'est pas possible d'être aussi con
On voit que t'as perdu personne du Covid toi, charlot
desp fraiche
asse-live BRONZE

MessagePost le: 28 Mai 2021 18:06:32    Sujet du message: Rpondre en citant

trent_reznor a crit:
desp� fraiche a crit:
angevert43 a crit:
desp� fraiche a crit:
angevert43 a crit:

J'ai bien écrit ils avaient...

Je crois que la DNCG leur a laisser des délais pour vendre des joueurs et sauver leurs miches

ils ont Bamba comme joueur Bankable
je dis tout je dis rien

J'ai bien écrit ils avaient...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech

MessagePost le: 28 Mai 2021 20:08:48    Sujet du message: Rpondre en citant

Bloc42 a crit:
asse42 a crit:
Pour une fois qu'il attend la fin du match pour sortir son topic de l année ont va pas lui en vouloir. Je suis sur un nuage se soir, bravo Lille et nice Trs content

On sait qu'on est un petit club quand on se réjouie des défaites des autres plutôt que des victoires de notre club

Et oui mais c'est ca le projet romeyer

Aucunes ambitions, aucun objectifs, aucun avenir, du coup les supporters s'en satisfont et trouve meme ca plutot pas mal pour certains totu en s'enflammant sur un mercato avec des pistes low cost , de plsu en plsu low cost, les supporers s'inventent des pepites, on prolonge des jeunes comme si c'etait tous des mega star et des futurs grands alors qu'on les signe juste parce qu'on a rien d'autre.
Le supporter vert est devenu comme son club, plus rien, avec 0 ambition et c'est pour ca que certains limités du coup s'excitent plsu sur les resultats des autres equipes que sur ceux de son propre club

C'est miserable mais c'est la ou nous a conduit le vieux en 18 ans et la saison prochaine y aura 4 descentes, esperons que puel et buisine est le nez creux cet été et que puel nous fasse un nouveau miracle
angevert43

MessagePost le: 28 Mai 2021 20:08:50    Sujet du message: Rpondre en citant

Un petit message sur Camara dont l'excellente saison se traduit aussi en chiffres:

4ème récupérateur de L1:
De très loin le joueur le plus utilisé par Claude Puel cette saison de L1 (3295 minutes) devant Denis Bouanga (2734) et Jessy Moulin (2610), Mahdi Camara est selon SofaScore le 4e joueur de l'élite au nombre de récupérations (78) derrière le Messin Fabien Centonze (112), le Strasbourgeois Alexander Djiku (91) et le Messin John Boye (79) mais devant le Lillois Benjamin André (76).

5ème tacleur:
Le numéro 8 des Verts est par ailleurs 5e au nombre de tacles réussis (99) derrière le Lorientais Laurent Abergel (145), le Monégasque Aurélien Tchouaméni (127), le Dogue Benjamin André (114) et le Grenat Fabien Centonze (104).

Il est aussi le 4ème en distance moyenne parcourue:

1. Birger Meling (Nîmes Olympique) : 12,21 kilomètres
2. Otávio (Girondins de Bordeaux) : 11,93
3. Xavier Chavalerin (Stade de Reims) : 11,90
4. Mahdi Camara (ASSE) : 11,64

Bref une saison pleine pour le sans doute futur capitaine de l'ASSE.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P9020210527232114-Camara-4e-recuperateur-et-5e-tacleur-de-L1.html
https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES/2021/05/26/les-marathoniens-du-championnat
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9220210528075573-Camara-4e-marathonien-de-la-Ligue-1.html
fech

MessagePost le: 28 Mai 2021 20:08:58    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
Un petit message sur Camara dont l'excellente saison se traduit aussi en chiffres:

4ème récupérateur de L1:
De très loin le joueur le plus utilisé par Claude Puel cette saison de L1 (3295 minutes) devant Denis Bouanga (2734) et Jessy Moulin (2610), Mahdi Camara est selon SofaScore le 4e joueur de l'élite au nombre de récupérations (78) derrière le Messin Fabien Centonze (112), le Strasbourgeois Alexander Djiku (91) et le Messin John Boye (79) mais devant le Lillois Benjamin André (76).

5ème tacleur:
Le numéro 8 des Verts est par ailleurs 5e au nombre de tacles réussis (99) derrière le Lorientais Laurent Abergel (145), le Monégasque Aurélien Tchouaméni (127), le Dogue Benjamin André (114) et le Grenat Fabien Centonze (104).

Il est aussi le 4ème en distance moyenne parcourue:

1. Birger Meling (Nîmes Olympique) : 12,21 kilomètres
2. Otávio (Girondins de Bordeaux) : 11,93
3. Xavier Chavalerin (Stade de Reims) : 11,90
4. Mahdi Camara (ASSE) : 11,64

Bref une saison pleine pour le sans doute futur capitaine de l'ASSE.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P9020210527232114-Camara-4e-recuperateur-et-5e-tacleur-de-L1.html
https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES/2021/05/26/les-marathoniens-du-championnat
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9220210528075573-Camara-4e-marathonien-de-la-Ligue-1.html

Merci pour ce travail angevert qui vient confirmer ce que je dis et donner tord a ce que tu pretends qui ne sera qu'une enieme erreur de ta part.

ET oui camara court beaucoup, pas besoin de stats pour le savoir, ou i il court, kmp courait beaucoup aussi.
Il tacle? bien c'est bien , et du coup avec ses pieds on en est ou?

Ah oui c'est vrai il va progresser il est jeune, ou i parce qu'a l'ASSE les jeunes sont jeunes jusqu'a 30 ans, enfin tant qu'ils ne sont pas comment dire, bon en fait.

Camara aura progressé le jour ou il sera capable de faire ce que fait gourna a 17ans, des passes qui cassent des lignes apres avoir recupéré un ballon.

Ah oui ca courir etre a fond pendnat 90 minutes ca on peut pas lui reprocher a madhi, c'est un vrai soldat, a la juju sablé de l'epoque, apres en foot ce qui ets bien s'est de savoir utiliser le ballon et d'etre a l'aise techniquement et là, là, ca se complique tres serieusement

Vraiment merci cher ami angevert pour ce joli resumé qui explique a merveille les qualités de camara qui sont les qualités comme on peut el voir dans tes classements egalement d'autres joueurs pour certains tres modeste.
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: