info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Histoire]Qui va succéder à Romain Hamouma double premier buteur de la saison ? Voir l'historique depuis 1995 ->,
2 [Temps de jeu] Le cumul après la rencontre contre Francfort->,
3 [Match de préparation] ASSE - Francfort : 1-2 ->,
4 [Saison 2021-2022] Les Green Angels boycotteront le début de saison ->,
5 [Match de préparation ASSE/Eintracht Francfort]L'interview adverse : 'Saint-Etienne reste un club connu en Allemagne' ->,
6 [Match de préparation ASSE/Eintracht Francfort]Le groupe de l'ASSE avec Hamouma->,
7 Rappel : [Stat, actualisation]Le bilan complet par compétition de Claude Puel après 71 matches : seulement 31% de victoire en L1 ->,
8 Rappel : [Saison 2021/2022]Voir le calendrier complet ->,
9 Rappel : [National3]Le groupe de l'ASSE ->,
10 Rappel : [Stat, actualisation]Bilan des entraîneurs de l'ASSE depuis le retour en L1 : Puel seulement 7ème sur 9 au point par match ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernière ...... 2 [Résultats] Gueye et Aouacheria buteurs ; Rocha Sa
3 [Europa Conférence] Boutrif qualifié ; Douline, Ge ...... 4 [Résultats] Premier but pour Loïs Diony avec l'Eto

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Histoire, Covid, Nature et tout autre sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Juin 2021 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Collector

Grave 😅😅😅😅
trent_reznor

MessagePosté le: 10 Juin 2021 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
asse42 a écrit:
The Masterplan a écrit:
asse42 a écrit:
The Masterplan a écrit:
asse42 a écrit:
The Masterplan a écrit:
De tte façon asse42 pense qu’un vaccin ça soigne.
vu a la vitesse ou il l ont fabriqué y a aucune chance, se virus faudra vivre avec .comme la grippe .personne va l éradiqué.

je savais pas que t'étais un expert en épidémiologie. puisque même les plus grands ne savent pas ce que ca va devenir, mais toi tu sais . quel talent !

et au pire comme la grippe, le vaccin fonctionnera.
Je te rappelle que le vaccin n'a pas pour but de soigner mais de créer une réponse immunitaire par le corps.
car le vaccin de la grippe fonctionne Très content

Bah oui …..

En fait ton objectif de vie c’est de nier tout en bloc ?
Remarque quand on comprend rien, nier c’est sans doute ce qu’il y’a de plus facile
écoute mon père s est fait vacciner contre la grippe sa lui a pas empêché de la choper.

UN VACCIN N’EST PAS UN MÉDICAMENT !

C’est trop élevé comme niveau de réflexion pour lui
trent_reznor

MessagePosté le: 10 Juin 2021 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
asse42 a écrit:
The Masterplan a écrit:
asse42 a écrit:
The Masterplan a écrit:
De tte façon asse42 pense qu’un vaccin ça soigne.
vu a la vitesse ou il l ont fabriqué y a aucune chance, se virus faudra vivre avec .comme la grippe .personne va l éradiqué.

je savais pas que t'étais un expert en épidémiologie. puisque même les plus grands ne savent pas ce que ca va devenir, mais toi tu sais . quel talent !

et au pire comme la grippe, le vaccin fonctionnera.
Je te rappelle que le vaccin n'a pas pour but de soigner mais de créer une réponse immunitaire par le corps.
car le vaccin de la grippe fonctionne Très content

Bah oui …..

En fait ton objectif de vie c’est de nier tout en bloc ?
Remarque quand on comprend rien, nier c’est sans doute ce qu’il y’a de plus facile

😅😅😅😅😅😅
trent_reznor

MessagePosté le: 10 Juin 2021 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bref
José quoi ❤️❤️❤️❤️
fech

MessagePosté le: 11 Juin 2021 6:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
asse42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
asse42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
asse42 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Et alors quoi ?

C’est quoi que tu comprends pas?
Comme j’ai déjà dit , un vaccin ça permet au corps de créer des défenses contre un virus (grippe par ex) donc qd le virus se pointe , le corps est mieux préparé et tu évites de trop morfler (et pour les personnes âgées notamment ça évite les formes graves de la maladie )
se qui t empêche pas de choper la maladie ou de la transmettre.je te signale quand même sur beaucoup de personnes vaccinés ont morflé

Morflé du Covid après leurs deux injections? Non.
Morflé en raison d'éventuels effets secondaires, oui mais pas plus que d'habitude.
tu a les chiffres du nombres de décès après vaccination ?

Et toi? Directement liés à la vaccination hein, pas le mec qui meurt dans un accident de la route en sortant du vaccinodrome.
tu sais très bien que tu le sera jamais comme tu sera jamais le nombres réels de personnes morte du covid et avec le covid, la manipulation dans toutes sa splendeur

L'absence d'argument et le raisonnement foireux dans toute leur splendeur. Tu as lu beaucoup de revues scientifiques récemment? Parce qu'il y a Nature il me semble qui a sorti une étude très complète mais en anglais.
Après, si on te donne des chiffres qui te déplaisent, tu vas dire qu'on nous ment, si on te donne pas de chiffres que c'est louche. L'émotion pilotée par les apriori, jamais la réflexion.
donne les chiffres et pas une fake news comme ton passe sanitaire de mardi soir.

asse42 qui ose dire aux autres qu'ils utilisent des fake news Très content Très content Très content
que tu le veuille ou non se qu'ils a dit pour mardi quil y avait le passe sanitaire est une fausse info petite mouche de bfm.

En fait c est toi qui a tout compris, on devrait arrêter de réfléchir tous et agir comme toi :

Une info est vrai a partir du moment où elle colle au discours de asse42
Une info est fausse a partir du moment où l'info je colle pas aux idées de asse42

Putain mais c'est limpide, la vie serait tellement plus simple 😀

M enfin t as quand même un sacré problème et j'oserais même dire que tu fais partie des gens dangereux et qui font que ce pays part en couilles.
L éducation c est quand même pas rien et on se rend compte avec un exemple comme toi que c est essentiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifricotin
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juin 2021 7:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande générale, voici donc de quoi occuper José tout le week end par des lectures.
Sur la vaccination: www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-vaccination-reduit-les-risques-de-transmission_153989
Je n'ai pas osé te mettre le lien en anglais de "science" qui détaille les effets positifs et négatifs du vaccin, et démontre rigoureusement que le bénéfice l'emporte largement sur le risque.

Sur les spectateurs du stade de France: www.huffingtonpost.fr/entry/pour-france-bulgarie-qui-sont-les-5000-spectateurs-invites_fr_60bf6e74e4b04aeb61bbf1fa

Ou encore: www.sortiraparis.com/loisirs/sport/articles/253627-france-bulgarie-5000-personnes-autorisees-au-stade-de-france-avec-pass-sanitaire

Pour les légitimes interrogations sur l'entassement dans la même tribune: www.ouest-france.fr/euro/euro-2021-france-bulgarie-pourquoi-les-5-000-supporters-etaient-ils-dans-les-memes-tribunes-5a578796-c8e8-11eb-92a7-471bc47816ec

Bonne lecture.
fech

MessagePosté le: 11 Juin 2021 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
A la demande générale, voici donc de quoi occuper José tout le week end par des lectures.
Sur la vaccination: www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-vaccination-reduit-les-risques-de-transmission_153989
Je n'ai pas osé te mettre le lien en anglais de "science" qui détaille les effets positifs et négatifs du vaccin, et démontre rigoureusement que le bénéfice l'emporte largement sur le risque.

Sur les spectateurs du stade de France: www.huffingtonpost.fr/entry/pour-france-bulgarie-qui-sont-les-5000-spectateurs-invites_fr_60bf6e74e4b04aeb61bbf1fa

Ou encore: www.sortiraparis.com/loisirs/sport/articles/253627-france-bulgarie-5000-personnes-autorisees-au-stade-de-france-avec-pass-sanitaire

Pour les légitimes interrogations sur l'entassement dans la même tribune: www.ouest-france.fr/euro/euro-2021-france-bulgarie-pourquoi-les-5-000-supporters-etaient-ils-dans-les-memes-tribunes-5a578796-c8e8-11eb-92a7-471bc47816ec

Bonne lecture.

T as pas honte de poser ici des liens de Fake news???
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Juin 2021 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
asse42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
asse42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
asse42 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Et alors quoi ?

Comme j’ai déjà dit , un vaccin ça permet au corps de créer des défenses contre un virus (grippe par ex) donc qd le virus se pointe , le corps est mieux préparé et tu évites de trop morfler (et pour les personnes âgées notamment ça évite les formes graves de la maladie )
se qui t empêche pas de choper la maladie ou de la transmettre.je te signale quand même sur beaucoup de personnes vaccinés ont morflé

Morflé en raison d'éventuels effets secondaires, oui mais pas plus que d'habitude.

Et toi? Directement liés à la vaccination hein, pas le mec qui meurt dans un accident de la route en sortant du vaccinodrome.
tu sais très bien que tu le sera jamais comme tu sera jamais le nombres réels de personnes morte du covid et avec le covid, la manipulation dans toutes sa splendeur

L'absence d'argument et le raisonnement foireux dans toute leur splendeur. Tu as lu beaucoup de revues scientifiques récemment? Parce qu'il y a Nature il me semble qui a sorti une étude très complète mais en anglais.
Après, si on te donne des chiffres qui te déplaisent, tu vas dire qu'on nous ment, si on te donne pas de chiffres que c'est louche. L'émotion pilotée par les apriori, jamais la réflexion.
donne les chiffres et pas une fake news comme ton passe sanitaire de mardi soir.

asse42 qui ose dire aux autres qu'ils utilisent des fake news Très content Très content Très content
que tu le veuille ou non se qu'ils a dit pour mardi quil y avait le passe sanitaire est une fausse info petite mouche de bfm.

En fait c est toi qui a tout compris, on devrait arrêter de réfléchir tous et agir comme toi :

Une info est fausse a partir du moment où l'info je colle pas aux idées de asse42

M enfin t as quand même un sacré problème et j'oserais même dire que tu fais partie des gens dangereux et qui font que ce pays part en couilles.
L éducation c est quand même pas rien et on se rend compte avec un exemple comme toi que c est essentiel

C’est ici la vrai propagande Fech selon moi . Angie défend Romeyer mais ce n’est pas grave et pas dangereux . Par contre Asse42 représente un vrai danger avec son idéologie . Ici oui on devrait le bannir du site .
bibifricotin
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juin 2021 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:

C’est ici la vrai propagande Fech selon moi . Angie défend Romeyer mais ce n’est pas grave et pas dangereux . Par contre Asse42 représente un vrai danger avec son idéologie . Ici oui on devrait le bannir du site .

José n'a aucune idéologie (n'oublions pas que dans "idéologie", il y a un peu "idée"). Mais il véhicule une désinformation permanente mise en ligne par ceux qui ont une idéologie nauséabonde. En ce sens il est dangereux.
Il est la proie facile de tous les déstabilateurs.
bibifricotin
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juin 2021 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je rajoute un lien: www.ledauphine.com/sante/2021/06/11/comprendre-les-effets-secondaires-des-vaccins-qui-sont-plutot-bon-signe

J'aime beaucoup les 0.0009% de cas de thromboses. Quand je pense qu'il y en a qui nous ont seriné que 0.5% de décès dus au Covid c'était pas la peine de nous alerter, et qui dans le même temps avec 0,0009% de thromboses nous bassinent sur les risques du vaccin.
trent_reznor

MessagePosté le: 11 Juin 2021 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Tiens, je rajoute un lien: www.ledauphine.com/sante/2021/06/11/comprendre-les-effets-secondaires-des-vaccins-qui-sont-plutot-bon-signe

J'aime beaucoup les 0.0009% de cas de thromboses. Quand je pense qu'il y en a qui nous ont seriné que 0.5% de décès dus au Covid c'était pas la peine de nous alerter, et qui dans le même temps avec 0,0009% de thromboses nous bassinent sur les risques du vaccin.

ça pique
fech

MessagePosté le: 11 Juin 2021 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
asse42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
asse42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
asse42 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Et alors quoi ?

Tu as en partie raison sauf que d'un côté tu as un idiot notoire irrécupérable qui se complaît dans le complotisme aberrant et de l'autre tu as un gars malin, vicieux sournois et qui est en mission commande.
Désolé mais pour moi le plus dangereux des 2 c'est angevert car sous ses airs de gentil garçons c'est un véritable détraqué alors que Jose bon bah voilà quoi...

C est de toute façon le vrai problème d une modération complaisante et partial.
fech

MessagePosté le: 11 Juin 2021 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
roberto baggio a écrit:

José n'a aucune idéologie (n'oublions pas que dans "idéologie", il y a un peu "idée"). Mais il véhicule une désinformation permanente mise en ligne par ceux qui ont une idéologie nauséabonde. En ce sens il est dangereux.
Il est la proie facile de tous les déstabilateurs.

Ah lui mais c est la chair à canon idéal pour tous les compootistes en tout genre, ils ne cherchent que des types un peu perdu et limite comme notre José pour répandre leur désinformation permanente
fech

MessagePosté le: 11 Juin 2021 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:

Oui mais la c'est une Fake news...😀
asse42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Juin 2021 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:

Bonne lecture.
arrête de dire de la merde,le pass sanitaire ent rentré en vigueur le 9 juin les français ont joué le 8 y a juste eu une dérogation pour le couvre feu,et tu viens me dire que je dit de la merde,regarde devant ta porte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 14 sur 55

Sauter vers: