info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Saison 2021-2022] Les Green Angels boycotteront le début de saison ->,
2 Rappel : [Temps de jeu] Le cumul après la rencontre contre Francfort->,
3 [ASSE/Lorient] 3 buteurs de l'effectif actuel ont marqué contre Lorient sous d'autres couleurs->,
4 [Saison 2021/2022, actualisation]Quelle serait l'équipe lors de la première journée ? ->,
5 Rappel : [Programmation]ASSE/Lorient sur Amazon Prime Vidéo ->,
6 Rappel : [TV]Amazon sera à 12,99 euros par mois ->,
7 [Ca s'est passé un] 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites à domicile un 8 août ->,
8 Rappel : [Effectif]Voir la page de l'effectif pour la saison 2021/2022 ->,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Les derniers mouvements : Soderlund, Key ...... 2 [Résultats] Théophile-Catherine, Cabella et Lacroi
3 [Résultats] Morgan Guilagovui et Max-Alain Gradel ...... 4 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernière

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire facile contre Dijon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asse42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Mai 2021 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
asse42 a écrit:
Détendez vous du slip, y a rien à jouer les joueurs ont jouer une grosse partie de la saison sou pression, puel a raison de faire rentrer les gamins

Les Gamins jouent à la place de qui ?????? ce sont les seuls joueurs qu'il y est au club, il n'y a personne d'autre. C'est la bérésina, la débacle, le néant, le vide intersidérale.
S'il n'y a pas un recrutement très important, c'est mort la saison prochaine...
c est la fin de la saison, maintenant rien est fait financièrement ont peut manger.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2021 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:
D'après le mage du forum, la victoire est actée ... Amen !

Bien sûr qu’elle est actée
Comment on pourrait perdre contre la réserve du dernier de ligue 1 qui a 3 victoires en 38 matchs et avec nos pépites
Évidemment que c’est acté
Ou pas

Bravo Amen !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2021 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
Si même l'un des pires névrosés se met a anticiper une victoire c'est que le projet de Romeyer prend bonne tournure.

Dijon est sur une dynamique catastrophique et déplore beaucoup d'absents.
De notre côté il va nous manquer quelques joueurs importants aussi.
Sur la dynamique je parie sur une victoire.

Hâte d'être à la saison prochaine pour voir ce que cette équipe va donner avec 1 an d'expérience en plus!

Quand ta passion ce n'est pas l'asse mais le FC Romeyer....
Très content
Moi aussi j'ai hâte de jouer l'Europe l'année prochaine avec toute la génération dorée qui a montré tout son talent cette année et dont visiblement tu n'arrives pas à donner de nom Très content
Du coup si la saison prochaine on est dans le ventre mou tu t'excuseras de dire de la merde depuis trois ans? Où tu viendras expliquer une nouvelle fois après la guerre pourquoi ça ne marche pas à ce qui le disent depuis le départ ?
Pcq je te rappelle quand même qu'en fin de saison dernière tu nous avais annoncé la même chose, une équipe avec des jeunes fantastiques, montée autour de Fofana (pas de bol hein) et une super saison en perspective.[/img]

Il y a peu tu te moquais de moi quand je te disais qu'on allait remonter en milieu de tableau et maintenant tu en es réduis à anticiper des éventuels mauvais pronostiques - que je n'ai pas encore fait- pour te convaincre que tu ne racontes pas que de la merde.

Je comprends que te te sentes merdeux devant la réalisation de ce que je pronostiquais, mais ce n'est pas une raison pour t'enfoncer davantage.

Ah non mais ne t'en fais pas je me moque encore. Croire qu'avec Abi Moulin, Sow, kmp, sans khazri et j'en passé tu peux faire première moitié de tableau c'est assez marrant. D'ailleurs ça devait intervenir sous 5 journées après Lyon et au final à la 37em on y est tjs pas.
Le problème c'est qu'on progresse au classement en partie grâce aux joueurs que tu défonces c'est embêtant.

Ce qui est regrettable c'est que tu as tort sur toute la ligne et qu'en plus tu essaies de travestir mes propos pour essayer de rattraper ton attitude honteuse quand je disais qu'on aller remonter au classement.

Quand j'ai dit qu'on allait remonter au classement (ce qui s'est réellement passé) c'était en comptant sur la poursuite de 2 phénomènes conjugués:
1/ la progression collective et individuelle des jeunes
2/ le retour de blessure ou en forme de certain cadres, Khazri étant l'un d'eux.
J'avais même dit qu'on remonterait en 1ère partie de classement et on a la possibilité de le faire ce soir ce qui serait un sans faute pour moi, face à l'opposition presque générale. Mais j'ai l'habitude, déjà il y a quelques années je défendais que Gradel était notre meilleur joueur quand tout le monde le pourrissait.

Dmg encore raté. Tu retenteras ta chance l'année prochaine.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2021 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une honte et une humiliation de plus dans cette saison et dans ce club qui mérite tellement mieux

C est juste un préambule de ce qui nous attend avec ce que certains jugent être de futur pépite
trent_reznor

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:

Comment on pourrait perdre contre la réserve du dernier de ligue 1 qui a 3 victoires en 38 matchs et avec nos pépites
Ou pas

Bravo Amen !

😎😎😎😎
Il était impossible de perdre ce match
trent_reznor

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
Si même l'un des pires névrosés se met a anticiper une victoire c'est que le projet de Romeyer prend bonne tournure.

Dijon est sur une dynamique catastrophique et déplore beaucoup d'absents.
De notre côté il va nous manquer quelques joueurs importants aussi.
Sur la dynamique je parie sur une victoire.

Hâte d'être à la saison prochaine pour voir ce que cette équipe va donner avec 1 an d'expérience en plus!

Quand ta passion ce n'est pas l'asse mais le FC Romeyer....
Très content
Moi aussi j'ai hâte de jouer l'Europe l'année prochaine avec toute la génération dorée qui a montré tout son talent cette année et dont visiblement tu n'arrives pas à donner de nom Très content
Du coup si la saison prochaine on est dans le ventre mou tu t'excuseras de dire de la merde depuis trois ans? Où tu viendras expliquer une nouvelle fois après la guerre pourquoi ça ne marche pas à ce qui le disent depuis le départ ?
Pcq je te rappelle quand même qu'en fin de saison dernière tu nous avais annoncé la même chose, une équipe avec des jeunes fantastiques, montée autour de Fofana (pas de bol hein) et une super saison en perspective.[/img]

Il y a peu tu te moquais de moi quand je te disais qu'on allait remonter en milieu de tableau et maintenant tu en es réduis à anticiper des éventuels mauvais pronostiques - que je n'ai pas encore fait- pour te convaincre que tu ne racontes pas que de la merde.

Je comprends que te te sentes merdeux devant la réalisation de ce que je pronostiquais, mais ce n'est pas une raison pour t'enfoncer davantage.

Ah non mais ne t'en fais pas je me moque encore. Croire qu'avec Abi Moulin, Sow, kmp, sans khazri et j'en passé tu peux faire première moitié de tableau c'est assez marrant. D'ailleurs ça devait intervenir sous 5 journées après Lyon et au final à la 37em on y est tjs pas.
Le problème c'est qu'on progresse au classement en partie grâce aux joueurs que tu défonces c'est embêtant.

Ce qui est regrettable c'est que tu as tort sur toute la ligne et qu'en plus tu essaies de travestir mes propos pour essayer de rattraper ton attitude honteuse quand je disais qu'on aller remonter au classement.

Quand j'ai dit qu'on allait remonter au classement (ce qui s'est réellement passé) c'était en comptant sur la poursuite de 2 phénomènes conjugués:
1/ la progression collective et individuelle des jeunes
2/ le retour de blessure ou en forme de certain cadres, Khazri étant l'un d'eux.
J'avais même dit qu'on remonterait en 1ère partie de classement et on a la possibilité de le faire ce soir ce qui serait un sans faute pour moi, face à l'opposition presque générale. Mais j'ai l'habitude, déjà il y a quelques années je défendais que Gradel était notre meilleur joueur quand tout le monde le pourrissait.

Dmg encore raté. Tu retenteras ta chance l'année prochaine.

Encore souillé le secrétaire de Romeyer 😂😂😂😂
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

On pouvait jouer 3 jours et 3 nuits on aurait été incapable de marquer le moindre but. C'est le pb N°1. A Puel de le régler en trouvant un buteur. Malheureusement ce n'est pas notre seul pb.
C'est dur de voir cette parodie de football mais il va falloir vite tourner la page. Tant que la présidence ne changera pas ce sera la médiocrité.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:
trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:

Ou pas

Bravo Amen !

😎😎😎😎
Il était impossible de perdre ce match

Le forum s'est enfin trouvé un mage Amen !
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rien vu de ce match mais perdre contre la réserve de Dijon 😂😂😂😂
fech

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Rien vu de ce match mais perdre contre la réserve de Dijon 😂😂😂😂

Ça en dit long sur le niveau réel de ce club

Le danger est très grand pour la prochaine saison
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage de finir par cette défaite contre le dernier mais bon, ce match est à l’image de cette saison pour certains joueurs comme Nordin ou Bouanga... vraiment très décevant ce soir et je pèse mes mots. Mais bon on finit 11eme et il y a peu on aurait signé pour cette place. Par contre attention à ne pas reproduire la même erreur en ne prenant pas de joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes! On l’a vu aujourd’hui !! On s’en sort grâce à Khazri mais aussi Cissé qui a stabilisé La Défense. Attention encore une fois il faut des joueurs d’expérience. Allez les verts!!!
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Angevert je veux mon compte rendu tant attendu Très content Très content
fech

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
Dommage de finir par cette défaite contre le dernier mais bon, ce match est à l’image de cette saison pour certains joueurs comme Nordin ou Bouanga... vraiment très décevant ce soir et je pèse mes mots. Mais bon on finit 11eme et il y a peu on aurait signé pour cette place. Par contre attention à ne pas reproduire la même erreur en ne prenant pas de joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes! On l’a vu aujourd’hui !! On s’en sort grâce à Khazri mais aussi Cissé qui a stabilisé La Défense. Attention encore une fois il faut des joueurs d’expérience. Allez les verts!!!

Mais qu est ce que tu dis, on a pleins de pépites qui vont faire de ce club un club européen des la saison prochaine grâce au plan ingénieux et novateur de papi zinzin
cedric-69

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:

Mais qu est ce que tu dis, on a pleins de pépites qui vont faire de ce club un club européen des la saison prochaine grâce au plan ingénieux et novateur de papi zinzin

Ils sont si fort que super coach manager général etc.. d3gage les seul vieux qui ont le niveau pour jouer en ligue 1.

Merci papy merci Puel pour ces dernières saisons merdique maintenant il est temps.de partir
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2021 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit angevert, plein de promesses tout ça...

J'ai vraiment hâte de voir nos pépites à l'œuvre, sous la houlette de puel... Content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: