info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 11
1 [ASSE/Bordeaux]Les cotes : tout est possible ->,
2 [ASSE/Bordeaux]Interview adverse : 'Celle qui gagnera peut espérer lancer sa saison' ->,
3 [ASSE/Bordeaux]Le groupe des Verts avec la présence de Boudebouz ->,
4 Rappel : [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à Anthony Modeste ->,
5 Rappel : [ASSE/Bordeaux] un bilan équilibré sur les 5 dernières saisons ->,
6 [ASSE/Bordeaux]Cliquez et donnez votre pronostic ? ->,
7 Rappel : [Discipline]Trois joueurs à risque ->,
8 Rappel : [Stat, actualisation]Quelle est la mesure des remplacements de Claude Puel ? Voir l'analyse et le bilan : les remplacements ont un impact ... négatif ,
9 [ASSE/Bordeaux] 3 joueurs ont marqué contre Bordeaux sous d'autres couleurs en L1 ->,
10 [ASSE/Bordeaux] Hamouma, Youssouf, Khazri et Bouanga ont déjà marqué avec les Verts contre Bordeaux à domicile ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Rsultat, vendredi] Allan Saint-Maximin buteur co ...... 2 [Rsultats, mercredi et jeudi] Papu Abou Ciss ave
3 [Rsultat, lundi et mardi] Baf Gomis buteur contr ...... 4 [National 3] Adrien Valente buteur contre Clermont

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Descente en ligue 2, vos réactions
Aller la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 16 Fv 2020 17:05:54    Sujet du message: Descente en ligue 2, vos réactions Rpondre en citant

Bon voilà, nouvelle humiliation, on a compris pas besoin d’attendre le mois de Mai. On y est.
Qd t’es détruit 9 matchs sur 10, que t’as pas de joueurs, pas de caractère, pas de talent, pas de staff, et évidemment pas de président car il se planque depuis l’été dernier et son merdato honteux, tu y vas tout droit.
Qqpart c’est logique
Du coup il se passe quoi?
Budget de ligue 2, droit télé, stade vide, matchs abominables et aucune garantie de remontée
Voilà où les charlots qui dirigent nous ont amené
J’espère que maintenant c’est suffisamment clair pour tout le monde
cedric-69

MessagePost le: 16 Fv 2020 18:06:03    Sujet du message: Re: Descente en ligue 2, vos réactions Rpondre en citant

trent_reznor a crit:
Bon voilà, nouvelle humiliation, on a compris pas besoin d’attendre le mois de Mai. On y est.
Qd t’es détruit 9 matchs sur 10, que t’as pas de joueurs, pas de caractère, pas de talent, pas de staff, et évidemment pas de président car il se planque depuis l’été dernier et son merdato honteux, tu y vas tout droit.
Qqpart c’est logique
Budget de ligue 2, droit télé, stade vide, matchs abominables et aucune garantie de remontée

Je ne suis pas d'accord a l'origine il y a quelques joueurs de qualité mais quand tu débarque comme un prince en voulant tout bouleverser forcément ca marche pas...

Puel il a beau dire qu'il voit du beau jeux à chaque défaite c'est lui qui a mis notre seul attaquant sur la touche et envoyé aux usa et maintenant on est dans la merde.

Si on descend romeyer mais aussi l'imposteur Puel doivent dégager!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
trent_reznor

MessagePost le: 16 Fv 2020 18:06:06    Sujet du message: Re: Descente en ligue 2, vos réactions Rpondre en citant

cedric-69 a crit:
trent_reznor a crit:
Qqpart c’est logique

Je ne suis pas d'accord a l'origine il y a quelques joueurs de qualité mais quand tu débarque comme un prince en voulant tout bouleverser forcément ca marche pas...

Puel il a beau dire qu'il voit du beau jeux à chaque défaite c'est lui qui a mis notre seul attaquant sur la touche et envoyé aux usa et maintenant on est dans la merde.

La débâcle a commencé qd Gasset est parti et que Romeyer a fait un merdato humoristique
Ce qui arrive n’est que logique au fond
fech

MessagePost le: 16 Fv 2020 18:06:10    Sujet du message: Re: Descente en ligue 2, vos réactions Rpondre en citant

cedric-69 a crit:
trent_reznor a crit:
Qqpart c’est logique

Mais arrete avec puel et beric, moi aussi beric je l'aimais bien mais si il etait la aujourd'hui ca changerait quoi? rien du tout

Reflechi plutot a quelle recrue estivale donne satisfaction et porte l'equipe aujorud'hui?
trent_reznor

MessagePost le: 16 Fv 2020 18:06:59    Sujet du message: Rpondre en citant

Cette fois-ci on y est
Merci Romeyer
cedric-69

MessagePost le: 16 Fv 2020 19:07:01    Sujet du message: Rpondre en citant

trent_reznor a crit:
Cette fois-ci on y est
Merci Romeyer

Merci gasset printant romeyer mais aussi puel , il faut vraiment qu'il se remette en question
fech

MessagePost le: 16 Fv 2020 19:07:02    Sujet du message: Rpondre en citant

La question est desormais ce savoir qui on garde pour faire la saison en L2 car il faut s'y preparer dès aujourd'hui désormais

Si on ne s'y prepare pas ce sera une fois de plus un signe majeure de plus d'incompetence qui est generalisé dans ce club.

Faut arreter de se voiler la face et regarder le desastre droit dans les yeux et surtotu le chantier enorme qui doit se mettre en place a commencer par virer le vieux senile qui tue le club

Deja ca commence par le prochain match perdu d'avance a GG contre reims ou il doit y avoir une revolte generale des ultras et meme a comencer cette semaine a l'etrat pour faire degager le vieux.

Si il n'y a aucunes reactions des supporters cette semaine il n'y aura plsu aucun doutes sur leur motivation premiere, meme si je sais tres bien ce qu'il en est de leur coté

Voila faut arreter de se mentir ca nsou tend les bras il faut s'y preparer.

Perso je ne suis pas ur de pouvoir supporter une descente et prendrait peut etre un vrai recul sur le foot poru eviter de devoir vivre ce genre de choses.
Ras el bol de voir venir les choses et de voir que rien n'est fait en interne pour tenter d'y remedier mais qu'on y ajoute encore des conneries sur les conneries

Au bout d'un moment je vasi pas attendre 20 ans de plsu pour esperer voir mon club avoir un minimum d'ambition.
Si on descend et que romeyer reste j'abandonne jusqu'a ce que le vieux degage poru de bon
fech

MessagePost le: 16 Fv 2020 19:07:04    Sujet du message: Rpondre en citant

cedric-69 a crit:
trent_reznor a crit:
Cette fois-ci on y est
Merci Romeyer

Merci gasset printant romeyer mais aussi puel , il faut vraiment qu'il se remette en question

Mais pourquoi merci gasset deja?

et pourquoi merci puel? tu t'en es pris a lui le soirt du derby et quand il a fait remonter le club 4eme? faut etre coherent cedric et pour etre coherent si tu t'en prend aux coachs prend en toi a celui qui les a nommer

Une fois de plsu tu te trompes de cibles cedric, tous les supporters savent tres bien qu'elle est le probleme au club, il a failli le couler uen fois et la il a recommencer puissance 10 l'été dernier et nous emmene tout droit en enfer avec ces decisions dont le choix puel fait partie au final
cedric-69

MessagePost le: 16 Fv 2020 19:07:10    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
cedric-69 a crit:
trent_reznor a crit:
Cette fois-ci on y est
Merci Romeyer

Mais pourquoi merci gasset deja?

et pourquoi merci puel? tu t'en es pris a lui le soirt du derby et quand il a fait remonter le club 4eme? faut etre coherent cedric et pour etre coherent si tu t'en prend aux coachs prend en toi a celui qui les a nommer

Une fois de plsu tu te trompes de cibles cedric, tous les supporters savent tres bien qu'elle est le probleme au club, il a failli le couler uen fois et la il a recommencer puissance 10 l'été dernier et nous emmene tout droit en enfer avec ces decisions dont le choix puel fait partie au final

Il faut être cohérent parfois fech. Tu critiques les joueurs en disant qu'ils sont nul mais regarde qui les a recruté et ca commence par gasset.

Pour puel il composé jamais la même équipe à le chic pour changer des que ça va et ne sait pas parler a ces joueurs a ce demander si il prépare les matchs du week-end la semaine.

Puel pour moi n'a jamais été l'homme de la situation et ne le sera pas. Si la descente ne se fait pas cette année et c'est très mal parti vu son bilan bah avec lui aux commandes ce sera pour l'an prochain
fech

MessagePost le: 16 Fv 2020 19:07:14    Sujet du message: Rpondre en citant

Comme tu veux cedric comme tu veux, si tu penses que le seul responsable c'est puel libre a toi, je ne repondrais plus c'est un dialogue de sourd.

Ecoute libre a toi de penser que de se retrouver avec le seul diony comme 9 pour nosu sauver la saison c'est de sa faute OK si tu veux, j'ai tien a repondre a ca, y a rien a repondre a ca, il est là depuis quelques mois, le probleme couve depuis des années et c'est lui le seul responsable.

OK si tu veux cedric, si tu veux

Moi je te dis que puel c'est noter salue si on s'en sort, parce que lui c'est un vrai pro, je le porte pas dans mon coeur je le detestais meme avant qu'il ne vienne chez nous, je le trouve inssuportable mais le club est d'un niveau tellement amateur a tous les etages que c'est une aubaine presque d'avori un type avec autan td eprofessionalisme.

Mais voila il a au dessus de lui l'incompetence incarné et tant qu'il sera la puel ou totu autre coach ce sera la meme chose et un avenir aux enfers qui nosu tend les bras car si on descend et que papi reste, ca ne sera que le debut de la chute
fech

MessagePost le: 16 Fv 2020 19:07:15    Sujet du message: Rpondre en citant

Mais tout va bien, on ets passé tranquilel a la dncg..

Comme tous les clubs en fait Trs content

Mon dieu sauver nous, par pitié je ne peux pas imaginer une descente
vert976
asse-live ARGENT

MessagePost le: 16 Fv 2020 19:07:23    Sujet du message: Rpondre en citant

Puel bon ou pas bon ce n'est pas la question, je ne crois pas que de toute façon nous ayons la possibilité financière de le virer. En plus qu'on l'aime ou pas, un entraîneur comme ça demande du temps pour être jugé, c'est pas un pompier mais un bâtisseur (pour autant il peut construire de la merde).
J'ai laissé trop longtemps le bénéfice du doute à la direction pour tomber sur puel alors qu'il en ai à moins dune saison...
fech

MessagePost le: 16 Fv 2020 19:07:25    Sujet du message: Rpondre en citant

vert976 a crit:
Puel bon ou pas bon ce n'est pas la question, je ne crois pas que de toute façon nous ayons la possibilité financière de le virer. En plus qu'on l'aime ou pas, un entraîneur comme ça demande du temps pour être jugé, c'est pas un pompier mais un bâtisseur (pour autant il peut construire de la merde).
J'ai laissé trop longtemps le bénéfice du doute à la direction pour tomber sur puel alors qu'il en ai à moins dune saison...

Tout est dit
fech

MessagePost le: 16 Fv 2020 19:07:29    Sujet du message: Rpondre en citant

Silence on coule

41 buts encaissés au soir de la 25ème journée, et bien il faut revenir à la saison 1959/1960 pour trouver pire...

voila voila
SMC42
asse-live Intertoto

MessagePost le: 16 Fv 2020 21:09:52    Sujet du message: Rpondre en citant

Je pense qu'il y a des pros Puel et d'autres contres parmi les joueurs, et ça se voit sur le terrain... Entre ceux qui ont déjà la tête ailleurs et ceux que puel veut virer l'ambiance doit être sympa les jours d’entraînements.

De toute façon, il faut faire avec ce qu'il y a et faire le bilan, tirer les conséquences en fin de saison.
j'espère juste que le club n'ira pas en L2, car c'est toujours très difficile de revenir dans l'élite après.
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: