info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Histoire]Qui va succéder à Romain Hamouma double premier buteur de la saison ? Voir l'historique depuis 1995 ->,
2 [Temps de jeu] Le cumul après la rencontre contre Francfort->,
3 [Match de préparation] ASSE - Francfort : 1-2 ->,
4 [Saison 2021-2022] Les Green Angels boycotteront le début de saison ->,
5 [Match de préparation ASSE/Eintracht Francfort]L'interview adverse : 'Saint-Etienne reste un club connu en Allemagne' ->,
6 [Match de préparation ASSE/Eintracht Francfort]Le groupe de l'ASSE avec Hamouma->,
7 Rappel : [Stat, actualisation]Le bilan complet par compétition de Claude Puel après 71 matches : seulement 31% de victoire en L1 ->,
8 Rappel : [Saison 2021/2022]Voir le calendrier complet ->,
9 Rappel : [National3]Le groupe de l'ASSE ->,
10 Rappel : [Stat, actualisation]Bilan des entraîneurs de l'ASSE depuis le retour en L1 : Puel seulement 7ème sur 9 au point par match ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernière ...... 2 [Résultats] Gueye et Aouacheria buteurs ; Rocha Sa
3 [Europa Conférence] Boutrif qualifié ; Douline, Ge ...... 4 [Résultats] Premier but pour Loïs Diony avec l'Eto

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE - MARSEILLE Dimanche 9 mai 13 h00
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Mai 2021 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

.............

Dernière édition par papivert le 09 Mai 2021 16:04:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Mai 2021 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

....
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Mai 2021 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

papivert a écrit:
On a fait une saison minable, si à la fin en plus on joue les arbitres en favorisant le PSG !
En plus Galtier mérite

On s'en tamponne. Ce qui compte, c'est que les Verts gagnent.
On sait que le QSG ce sont les capitaux du Quatar qui cherche à se faire une bonne image. On ne parlera pas ici des motivations des pétroliers.[/quote]
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Mai 2021 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
.

Aouchiche a 18 ans mais s'est déjà bien adapté à son nouvel environnement et pourrait rapidement devenir le fech d'orchestre de notre équipe.

Un Fech d'orchestre ? Mais on en a déjà un sur ce forum. Et il tient bien sa place Moqueur
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Mai 2021 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Il n’y a pas à favoriser Lille plutôt que le PSG on a un match à jouer et j’espère bien qu’on va le gagner.
Et peut-être qu’un jour tu auras besoin d’un résultat du PSG et tu seras bien content de savoir qu’ils jouent le match à fonds.

À fonds perdus ?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2021 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

papivert a écrit:
.............

+1
Boulogne
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Mai 2021 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
cyril1980 a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
vert976 a écrit:
fech a écrit:
LE voila le maintien, on a souffert en seconde periode masi tactiquement puel a bouffé sampaoli sur tout le match

PAs fan de toutes ces rentrées defensives mais comme on manque de monde devant forcement fallait faire tourner

Tres bon Green tres bonne rentrée de kolo, gourna aussi, bref match bien maitrisé, y a plus qu'a aller empecher lille d'etre champion

Tu préfères Paris? Pour le coup allez le losc et je serai bien content d'une défaite au prochain match Clin d'oeil

Rien a foutre franchement y a que si c'est l'OL qui pourrait etre champion, pour le reste je m'en contre fiche

Apres si on perd ca ne me genera pas plus que ca non plus Très content

Je pense qu’on donnera rien à Lille et on peut bien leur casser les pieds si on joue comme à Paris

Je l'espere bien

Vous voulez le PSG et Lyon en LDC 🙄

Lille c’est guère mieux que Paris pour un supporter Stéphanois.

On n’a pas à choisir entre Lille et le PSG. Il faut respecter le foot et s’il y a moyen d’empêcher Lille j’espère bien qu’on le fera.

On a fait une saison minable, si à la fin en plus on joue les arbitres en favorisant le PSG !
En plus Galtier mérite

Je m’en fous de savoir si Galtier mérite ou non.

Il n’y a pas à favoriser Lille plutôt que le PSG on a un match à jouer et j’espère bien qu’on va le gagner.
Et peut-être qu’un jour tu auras besoin d’un résultat du PSG et tu seras bien content de savoir qu’ils jouent le match à fonds.
L'inverse est vrai aussi!!!
trent_reznor
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2021 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
papivert a écrit:
.............

+1

+2
trent_reznor

MessagePosté le: 09 Mai 2021 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
trent_reznor a écrit:
Sinon j’ai regardé le match : 1ère mi-temps a sens unique mais putain on doit tuer le match avant
En seconde période ça c’est équilibré, mais on a quand même eu deux ou trois situations de contre pour marquer le 2ème
J’ai vraiment commencé à m’énerver

Putain, con !!!
1er commentaire foot en 2021

Oui 1ère fois qu’on n’a pas un envahissement du forum par Asse42 et Angevert43 après une victoire
Du coup plus simple de parler foot
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2021 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
l'optimiste a écrit:
trent_reznor a écrit:
Sinon j’ai regardé le match : 1ère mi-temps a sens unique mais putain on doit tuer le match avant
En seconde période ça c’est équilibré, mais on a quand même eu deux ou trois situations de contre pour marquer le 2ème
J’ai vraiment commencé à m’énerver

Putain, con !!!
1er commentaire foot en 2021

Oui 1ère fois qu’on n’a pas un envahissement du forum par Asse42 et Angevert43 après une victoire
Du coup plus simple de parler foot

Angevert a le triomphe modeste face aux névrosés Très content
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Mai 2021 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un match maîtrisé de bout en bout même si Marseille a relevé la tête en seconde mi temps où on s'est contenté de gérer.
Bref, une victoire méritée face à une pâle équipe de Marseille qui pourtant est 5ème de ce championnat.
Au final on se sauve mais cette saison fait partie pour moi d'une déception de plus.
En effet, cette L1 est médiocre (quand on voit le match que Marseille 5ème qui joue sa qualification en Europa league çà en dit long sur le niveau réel de notre championnat) et on se dit qu'avec un minimum d'investissement réfléchit il y avait un bon coup à jouer cette saison
NOUNOURSVERT
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Mai 2021 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas heureusement que les verts se sont repris et finissent très bien le championnat..Je les pensais sauvés à 39 points mais cette année le maintien va se jouer à plus de 40 points..

Nantes va réussir l’incroyable exploit de se sauver en gagnant ses 5 derniers matches, ils en sont à 3 de suite et il leur reste Dijon et Montpellier à domicile qui n’ont plus rien à jouer..ça va leur faire 43 mais il faudra voir combien Lorient va en prendre mais ils ont déjà 38 et il faudra donc au moins 42 et même plus pour se sauver...

C’était une année difficile pour se maintenir en plus donc...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
trent_reznor

MessagePosté le: 09 Mai 2021 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Un match maîtrisé de bout en bout même si Marseille a relevé la tête en seconde mi temps où on s'est contenté de gérer.
Bref, une victoire méritée face à une pâle équipe de Marseille qui pourtant est 5ème de ce championnat.
Au final on se sauve mais cette saison fait partie pour moi d'une déception de plus.
En effet, cette L1 est médiocre (quand on voit le match que Marseille 5ème qui joue sa qualification en Europa league çà en dit long sur le niveau réel de notre championnat) et on se dit qu'avec un minimum d'investissement réfléchit il y avait un bon coup à jouer cette saison

Ah ça....
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2021 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:

+1

Pas mieux !
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2021 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle 1mt on baisse de ton en 2mt ce qui n est pas anormal, mais contrairement à d autres matchs on reste concentré et dangereux. Puel a bien préparé l équipe (au passa ge ça confirme encore une fois qu un 352 ne s improvise pas) les 2 goals ont fait le job il y avait du soleil, un arbitrage correct, manquait juste le public.
Des progrès ont été accomplis sur les matchs retours, mais les deux facteurs déclencheurs auront été khazri et Green. Il faut jouer les 2 derniers matchs à fond, on n a pas à choisir nos matchs, et compte tenu de la saison les joueurs n ont pas le droit de lâcher.
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: