info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 11
1 Rappel : [Histoire]Qui va succéder à Romain Hamouma double premier buteur de la saison ? Voir l'historique depuis 1995 ->,
2 [Temps de jeu] Le cumul après la rencontre contre Francfort->,
3 [Match de préparation] ASSE - Francfort : 1-2 ->,
4 [Saison 2021-2022] Les Green Angels boycotteront le début de saison ->,
5 [Match de préparation ASSE/Eintracht Francfort]L'interview adverse : 'Saint-Etienne reste un club connu en Allemagne' ->,
6 [Match de préparation ASSE/Eintracht Francfort]Le groupe de l'ASSE avec Hamouma->,
7 Rappel : [Stat, actualisation]Le bilan complet par compétition de Claude Puel après 71 matches : seulement 31% de victoire en L1 ->,
8 Rappel : [Saison 2021/2022]Voir le calendrier complet ->,
9 Rappel : [National3]Le groupe de l'ASSE ->,
10 Rappel : [Stat, actualisation]Bilan des entraîneurs de l'ASSE depuis le retour en L1 : Puel seulement 7ème sur 9 au point par match ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernire ...... 2 [Rsultats] Gueye et Aouacheria buteurs ; Rocha Sa
3 [Europa Confrence] Boutrif qualifi ; Douline, Ge ...... 4 [Rsultats] Premier but pour Los Diony avec l'Eto

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 à Montpellier, vos réactions ici...
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 06 Mai 2021 16:04:06    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:
en fait tu es le petit fils de Romeyer et le frère de Moulin , c'est cela ?
car pour écrire "performances exceptionnelles" et moulin dans la même phrase faut être de sa famille

Masterplan, et pour laisser bourricot m'insulter à chacun de ses posts, il faut être de sa famille aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
trent_reznor

MessagePost le: 06 Mai 2021 16:04:27    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
The Masterplan a crit:
car pour écrire "performances exceptionnelles" et moulin dans la même phrase faut être de sa famille

Masterplan, et pour laisser bourricot m'insulter à chacun de ses posts, il faut être de sa famille aussi?

Calimero
ça fait des mois que tu cherches tout le monde en traitant l'intégralité du peuple vert de névrosés, que tu défends l'indéfendable (et tu le sais très bien d'ailleurs) à des fins strictement personnelles, tu provoques, tu encenses la médiocrité et tu viens raler?
tu t'es déjà fait virer de P2 comme un malpropre pose-toi des questions sérieux
trent_reznor

MessagePost le: 06 Mai 2021 16:04:30    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
trent_reznor a crit:
The Masterplan a crit:

Bien sûr qu’il est de la famille
Si au moins il l’avouait il retrouverait toute la crédibilité qu’il a complètement perdu depuis des mois
Il gesticule beaucoup mais il n’intéresse plus personne

Ah si moi il m’intéresse Euh ?! Euh ?!

J’attends sa liste d’arrêt décisif de Moulin. Bon il m’a l’air de ramer un peu pour en trouver Trs content

Et la remontée au classement tu galères pas trop pour la trouver?

quelle remontée au classement? tu parles de quoi? de l'europe que tu nous promettais?
de grâce pitié arrête c'est embarrassant
mais bon, ça se termine, le départ de Romeyer étant heureusement acté tu n'aurais bientôt plus rien à défendre
quel putain de soulagement
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 06 Mai 2021 17:05:39    Sujet du message: Rpondre en citant

asse42 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
The Masterplan a crit:

Ou de la mémoire.
Par contre pour tenir les propos provocateurs que tu as eu il faut à minima de la mauvaise foi.

À propos de mémoire j’attends toujours que tu me cites les arrêts décisifs cette saison ? Trs content

Je comprends que tu sois embarrassé vu qu’il y en a quasi pas. 30 journées 0 fois decisif saison apocalyptique de Moulin Trs content

Il y en a tellement que les énumérer serait fastidieux.
Tiens déjà pour le 1er match de la saison:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/coupe-de-france-moulin-heroique-marquinhos-au-travers-les-tops-et-les-flops-de-la-finale-6917738

Les tops

Moulin : paradoxalement, le meilleur joueur de cette 103e finale de Coupe de France évolue dans l’équipe perdante. Promu numéro un en cours de saison, après l’éviction de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin vivait la première finale de sa carrière, à 34 ans. Le portier stéphanois a parfaitement négocié son baptême du feu. Malheureux sur l’ouverture du score (14’), puisqu’il repousse, en amont, une frappe de Mbappé, il a maintenu son équipe dans le match grâce à de nombreuses parades. Di Maria (25’, 45’+7, 58’, 72’), Paredes (59’) et Sarabia (73’) ont, tour à tour, buté sur lui.

Ah pardon j’ignorais que ce match là était un match de championnat. Trs content

Moi j’attends les innombrables arrêts qui nous ont fait gagner des points, j’attends ça avec impatience Trs content

Si ses partenaires étaient moins nuls il aurait rapporté un paquet de points. Mais c’est justement parce que l'équipe a été rajeunie, et même très fortement rajeunie à une certaines période que sa présence était capitale.
Je remarque que certain l'ont subitement trouvé meilleur quand la défense s'est stabilisé avec le retour de Debuchy et l'arrivée de Cissé.

Foot fiction moi j’attends des arrêts et pas des buts sur chaque tir comme contre Nice ou Montpellier, à Monaco, Brest ou Metz, à Bordeaux, Lyon ou à Strasbourg ou il est ridicule sur les buts encaissés Trs content

Tellement capitale sa présence qu’il est bon dernier dans tous les quotidiens sportifs Trs content
que veut tu paris a un bon gardien ,pourtant ils ont pris une toise.

Je vois pas le rapport avec Navas

Selon Angevert il a été d’innombrables fois décisifs je veux juste qu’il me cite où et quand ?

Moi je dis qu’il est nul avec de nombreux exemples sur la saison pour le justifier
fech

MessagePost le: 06 Mai 2021 17:05:52    Sujet du message: Rpondre en citant

C'est quand meme magnifique, le gars a reussi à canibaliser le forum, tout tourne autour de ce sale type XXL d'angevert, il provoc tout le monde tout le monde reagit comme des bouffons moi le premier et lui se gausse avec l'aval de la moderation.

Quand tout le monde aura compris que ce sont ces sales type la qui foutent en l'air des forums on aura fait un grand pas

Les gentils du village tel que asse42 ou lacarne ca peut etre penible mais ca fait pas de mal, ca permet à tout le monde son moment de defoulement mais angevert c'est au dela, c'est du vice, c'est du malsain, c'est du vil, c'est la honte de devoir croiser ce genre de type meme sur un forum.

Il y a bien un jour ou il faudra prendre une decision a son sujet
lacarne

MessagePost le: 06 Mai 2021 18:06:08    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
The Masterplan a crit:

Ou de la mémoire.
Par contre pour tenir les propos provocateurs que tu as eu il faut à minima de la mauvaise foi.

À propos de mémoire j’attends toujours que tu me cites les arrêts décisifs cette saison ? :D

Je comprends que tu sois embarrassé vu qu’il y en a quasi pas. 30 journées 0 fois decisif saison apocalyptique de Moulin :D

https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/coupe-de-france-moulin-heroique-marquinhos-au-travers-les-tops-et-les-flops-de-la-finale-6917738

Les tops

Moulin : paradoxalement, le meilleur joueur de cette 103e finale de Coupe de France évolue dans l’équipe perdante. Promu numéro un en cours de saison, après l’éviction de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin vivait la première finale de sa carrière, à 34 ans. Le portier stéphanois a parfaitement négocié son baptême du feu. Malheureux sur l’ouverture du score (14’), puisqu’il repousse, en amont, une frappe de Mbappé, il a maintenu son équipe dans le match grâce à de nombreuses parades. Di Maria (25’, 45’+7, 58’, 72’), Paredes (59’) et Sarabia (73’) ont, tour à tour, buté sur lui.

Mais ,,alors j' ai encore raison quand je dis qu'il n''est pas aussi nul que ce que je peux lire Un gardien qui fait un tel match , ne peut pas être nul
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 06 Mai 2021 20:08:51    Sujet du message: Rpondre en citant

lacarne a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
The Masterplan a crit:

Ou de la mémoire.

À propos de mémoire j’attends toujours que tu me cites les arrêts décisifs cette saison ? Trs content

Je comprends que tu sois embarrassé vu qu’il y en a quasi pas. 30 journées 0 fois decisif saison apocalyptique de Moulin Trs content

Les tops

Mais ,,alors j' ai encore raison quand je dis qu'il n''est pas aussi nul que ce que je peux lire Un gardien qui fait un tel match , ne peut pas être nul

1 bon match pour quel résultat en plus pour 30 mauvais match de championnat donc si il est nul.

Même Monnet Paquet sur 30 matchs tu peux en trouver un de bon pourtant il est tout aussi nul.

Ce que je constate c’est la dernière place de Moulin au classement des gardiens avec une moyenne catastrophique.

Moi j’attends toujours les arrêts décisifs qu’il a effectué cette année et toujours pas de réponse alors qu’on me parle d’innombrables arrêts.

Alors on tente des pirouettes pour éviter la question mais pas de réponse Cool
angevert43

MessagePost le: 06 Mai 2021 22:10:38    Sujet du message: Rpondre en citant

cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
trent_reznor a crit:
The Masterplan a crit:

Si au moins il l’avouait il retrouverait toute la crédibilité qu’il a complètement perdu depuis des mois

J’attends sa liste d’arrêt décisif de Moulin. Bon il m’a l’air de ramer un peu pour en trouver Trs content

Pirouette encore et toujours Trs content

Waow on est passé de la 16eme à la 12ème quelle remontée spectaculaire on va sortir les cotillons et klaxonner dans Sainté devant une remontée spectaculaire.

D’ailleurs la mauvaise langue que je suis te fera remarquer qu’on a gagné des places depuis que le poteau de corner est blessé Trs content

Bon et mes arrêts décisifs on en est où ? Trs content

Tiens quelques un parmi tant d'autres:

Lorient: Décisif sur sa relance rapide pour l'ouverture du score.
Strasbourg: Décisif par une claquette sur une tête à bout portant alors que le score est de 0-0, puis double parade décisive en fin de match
OM: claquette sur un coup franc de Thauvin
Lens: parade formidable qui laisse le score à 1-0, avec que Khazri ne laisse ses partenaires à 9.
lyon: duel en 1 contre 1 gagné qui amène ensuite l'ouverture du score
Dijon: superbe sortie dans les pieds en 1 contre 1
Angers: 2 parades décisives
angevert43

MessagePost le: 06 Mai 2021 22:10:46    Sujet du message: Rpondre en citant

cyril1980 a crit:
lacarne a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
The Masterplan a crit:

Ou de la mémoire.

Les tops

1 bon match pour quel résultat en plus pour 30 mauvais match de championnat donc si il est nul.

Même Monnet Paquet sur 30 matchs tu peux en trouver un de bon pourtant il est tout aussi nul.

Ce que je constate c’est la dernière place de Moulin au classement des gardiens avec une moyenne catastrophique.

Moi j’attends toujours les arrêts décisifs qu’il a effectué cette année et toujours pas de réponse alors qu’on me parle d’innombrables arrêts.

Alors on tente des pirouettes pour éviter la question mais pas de réponse Cool

Classement des clean sheets:
1. Mike Maignan (LOSC) : 19
2. Benoît Costil (Girondins de Bordeaux) : 13
3. Keylor Navas (PSG) : 12
4. Anthony Lopes (OL) : 11
--. Benjamin Lecomte (AS Monaco) : 11
6. Predrag Rajkovic (Stade de Reims) : 10
7. Jessy Moulin (ASSE) : 9
--. Walter Benitez (OGC Nice) : 9
9. Paul Bernardoni (Angers SCO) : 8
--. Steve Mandanda (OM) : 8
--. Alexandre Oukidja (FC Metz) : 8
11. Eji Kawashima (RC Strasbourg Alsace) : 7
-- Baptiste Reynet (Nîmes Olympique) : 7
-- Jean-Louis Leca (RC Lens) : 7

Moulin serait certainement dans le Top 5 s'il n'avait pas été blessé.

Puis un début d'année 2021 au top pour Moulin:
https://www.envertetcontretous.fr/articles/moulin-sur-le-podium-des-arrets-en-2021-45646-1.html

Jessy Moulin est le troisième gardien de Ligue 1 en 2021, au nombre d'arrêts effectués. Il est seulement devancé par Gautier Larsonneur (Brest - 21 arrêts) et Walter Benitez (Nice - 21 arrêts).
bibifricotin
asse-live OR

MessagePost le: 07 Mai 2021 5:05:36    Sujet du message: Rpondre en citant

Les notes, les clean sheet, c'est dépendant de plen de choses. La preuve, au clean sheet, il est donc meilleur que Mandanda. Alors qu‘on sait tous que c'est faux, même si Mandanda n'est plus ce qu'il fut.
Au dela des chiffres, Moulin n'est pas bon, car il n'est pas fiable. Alors il va de ci de là te sortir un arrêt (duel contre Lyon) puis derrière se prendre un but où sa responsabilite est grandement engagée. Il ne fait pas un bon dégagement, ses sorties sont encore plus kamikazes et inefficaces que celle see Lopes.
Commencer à repondre à la question de Cyril sur ses arrêts par sa relance rapide contre Lorient montre bien qu'il faut chercher la moindre de ses décisions potables pour le défendre.
Il est objectivement un gardien limité, qui a été numéro 2 toute sa carrière, et qui quand il est parti pour etre numéro 1 a échoué.
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 07 Mai 2021 6:06:19    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
trent_reznor a crit:
The Masterplan a crit:

Pirouette encore et toujours Trs content

Waow on est passé de la 16eme à la 12ème quelle remontée spectaculaire on va sortir les cotillons et klaxonner dans Sainté devant une remontée spectaculaire.

D’ailleurs la mauvaise langue que je suis te fera remarquer qu’on a gagné des places depuis que le poteau de corner est blessé Trs content

Bon et mes arrêts décisifs on en est où ? Trs content

Tiens quelques un parmi tant d'autres:

Lorient: Décisif sur sa relance rapide pour l'ouverture du score.
Strasbourg: Décisif par une claquette sur une tête à bout portant alors que le score est de 0-0, puis double parade décisive en fin de match
OM: claquette sur un coup franc de Thauvin
Lens: parade formidable qui laisse le score à 1-0, avec que Khazri ne laisse ses partenaires à 9.
lyon: duel en 1 contre 1 gagné qui amène ensuite l'ouverture du score
Dijon: superbe sortie dans les pieds en 1 contre 1
Angers: 2 parades décisives

J’ai quand même pas de bol j’ai raté 2 matchs cette année c’est Lorient et Strasbourg en début de saison Trs content
OM je te l’ai cité effectivement mais ne pas oublier sa 1ere mi-temps désastreuse.
Lens : score finale 2-0 je m’en fous.
Lyon : pour une fois il fait un arrêt c’est con il se déchire derrière.
Angers : j’étais certain qu’on allait me le citer. Moulin est tellement que même quand le mec en face fait une tête sur lui on s’étonne qu’il fasse un arrêt Trs content
bibifricotin
asse-live OR

MessagePost le: 07 Mai 2021 7:07:11    Sujet du message: Rpondre en citant

cyril1980 a crit:

J’ai quand même pas de bol j’ai raté 2 matchs cette année c’est Lorient et Strasbourg en début de saison Trs content
OM je te l’ai cité effectivement mais ne pas oublier sa 1ere mi-temps désastreuse.
Lens : score finale 2-0 je m’en fous.
Lyon : pour une fois il fait un arrêt c’est con il se déchire derrière.
Angers : j’étais certain qu’on allait me le citer. Moulin est tellement que même quand le mec en face fait une tête sur lui on s’étonne qu’il fasse un arrêt Trs content

Tu es le chat noir de Moulin!! Quand on pense que si tu n'avais regardé aucun match, on serait leader Trs content
lacarne

MessagePost le: 07 Mai 2021 8:08:09    Sujet du message: Rpondre en citant

lacarne a crit:
lacarne a crit:
cyril1980 a crit:
lacarne a crit:
angevert43 a crit:
Boulogne a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
lacarne a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
En tablant sur 4 pts sur les 3 derniers matchs (objectif que me semble réaliste) et compte tenu des calendriers de Brest, Angers et Reims, ça pourrait suffire pour terminer 11ème.
Cela validerait une saison moyenne au niveau des résultats mais conforme au niveau de cette équipe en pleine progression.
Ça permettrait aussi de limiter la casse au niveau des droits TV, même s'ils seront revus à la baisse pour tout le monde.

A la fin des matchs allers on aurait signer pour essayer de finir à cette place. Comme tu le dis c’est moyen mais on peut aussi dire que les matchs retour ont été une progression dans nos résultats.

A l’extérieur on a eu de bons résultats, le problème est à domicile ou on a été catastrophique

Cette saison l'avantage de jouer a domicile n'est pas flagrant. Je vois plutôt cette saison comme 38 matchs sur terrain neutre, du coup le ratio de points domicile/extérieur n'a pas vraiment de valeur.

Par contre on a effectivement observé une progression de l'équipe, comme je le disais dès le début de saison.
Maintenant l'important c'est qu'il y ait une continuité avec la saison prochaine.
Pour la petite histoire je n'ai jamais douté qu'on allait remonté au classement et ce n'est certainement pas toi qui va me dire le contraire :wink:

Le huis clos rééquilibre la notion de domicile extérieur on est d’accord mais si tu prends nos 6-7 meilleurs ils sont tous à l’extérieur. Hier on les a éclaté, je peux te citer les Nîmes, Angers, Nice, Om même les défaites à Paris et Lyon où encore Monaco c’est dingue cette différence.

Oui tu l’as dis et à titre perso j’attache de l’importance des résultats sur une année civile même si ce sont 2 championnats différents.

Ce même 11 d’hier toute la saison je pense qu’on pourrait avoir 6-7 points de plus c’est un peu un regret.

Peu importe la motivation de Montpellier hier c’est pas mon problème mais hier c’était vraiment pas mal dans le jeu

Tu vois quand tu veux ,mais , alors !!!!! ben oui ,comme d'hab

Je vais te faire du foot fiction mais avec Green dans les buts depuis le début de saison je me demande combien de points aujourd’hui. Il est d’une sérénité et d’un calme dans les buts.

Quand tu as khazri, Bouanga et Hamouma dans ton effectif ils doivent jouer on n’a pas meilleur et pour la L1 c’est quand même pas degueu.

Et en defense l’arrivée de Cissé a été une bonne recrue.

Ouais sur sa 1ère intervention il a été tellement calme qu'il n'a même pas bougé quand Delors a repris le centre. Un calme Olympien...
N'importe quoi, toi le supporter de Moulin, tu vas nous critiquer un gamin de 20 ans qui nous sauve en grosse partie cette saison catastrophique; Arrêtés de supporter tes chèvres!!!

Alors que toi tu supportes les bon joueurs et les vainqueurs!
Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Il fait parti des 4 rigolos qui restent sur ce forum pour avoir pourri Jannot parce qu'il ne sortait pas , mais , jamais Ruffier Sans vouloir critiquer Green , bien au contraire , j'aimerai savoir ou et quand il nous a sauvé la saison ,alors qu'il n'a pratiquement pas beaucoup d'arrêts à faire vu qu'il est très peu solliciter Si un joueur nous a sauvé c'est Khasri

C’est qui les 4 rigolos
? :euh?: :euh?:

Janot était médiocre, Moulin est nul mais ce sont des soldats bon de très mauvais mais c’est pas grave on aime la médiocrité.

C’est marrant toi qui prends souvent les Landreau, Beye et compagnie comme exemple je ne te vois pas écrire ce qu’ils disent sur Green. Ah oui peut-être que leurs propos ne t’arrangent pas. Boomerang envoyé :D

Minimiser l’apport de Green pour ne pas perdre la face vis à vis de la nullité du gardien précédent c’est pas très glorieux

Ou et quand j'ai critiqué et minimisé l'apport de Green ???? ' j' attends Pour ta première question tu es en première ligne

Alors ,elle vient cette réponse Gare au boomerang

Et toujours pas de réponse Menteur ?? Toi aussi , tu prends les mauvais exemples
lacarne

MessagePost le: 07 Mai 2021 8:08:26    Sujet du message: Rpondre en citant

cyril1980 a crit:
lacarne a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
The Masterplan a crit:

Ou de la mémoire.

À propos de mémoire j’attends toujours que tu me cites les arrêts décisifs cette saison ? :D

Je comprends que tu sois embarrassé vu qu’il y en a quasi pas. 30 journées 0 fois decisif saison apocalyptique de Moulin :D

Les tops

Alors on tente des pirouettes pour éviter la question mais pas de réponse 8--)

Qui a parle d'innombrables arrêts Tu parles des classements qui t'arrangent,
Pourquoi, tu oublies ceux qui sont à l'avantage de Moulin , comme par exemple , cinquième aux nombres d'arrêts , preuve irréfutable qu'il en fait lui aussi , contrairement à ce que tu veux nous faire croire, toi et tous les allergiques à Moulin et septième aux nombres de clean-sheet
angevert43

MessagePost le: 07 Mai 2021 8:08:31    Sujet du message: Rpondre en citant

bibifricotin a crit:
Les notes, les clean sheet, c'est dépendant de plen de choses. La preuve, au clean sheet, il est donc meilleur que Mandanda. Alors qu‘on sait tous que c'est faux, même si Mandanda n'est plus ce qu'il fut.
Au dela des chiffres, Moulin n'est pas bon, car il n'est pas fiable. Alors il va de ci de là te sortir un arrêt (duel contre Lyon) puis derrière se prendre un but où sa responsabilite est grandement engagée. Il ne fait pas un bon dégagement, ses sorties sont encore plus kamikazes et inefficaces que celle see Lopes.
Commencer à repondre à la question de Cyril sur ses arrêts par sa relance rapide contre Lorient montre bien qu'il faut chercher la moindre de ses décisions potables pour le défendre.
Il est objectivement un gardien limité, qui a été numéro 2 toute sa carrière, et qui quand il est parti pour etre numéro 1 a échoué.

Il ne faut pas prendre le problème à l'envers: Cyril me dit qu'il est nul et moi je dis que c’est un gardien correct de L1, pas le meilleur comme tu tentes de le faire croire. En général quand on caricature les arguments de sont contradicteur c’est qu'on est soi-même à court.

Il y a des indicateurs qui sont positifs pour lui. Ses performances sont honorables: il a sorti quelques arrêts improbables mais aussi quelques boulettes. Il n'as peut-être pas le niveau du gardien qu'il faut pour jouer la 1ère partie de tableau, mais au niveau et dans la situation où nous étions cette saison il a fait l'affaire.

Sa relance contre Lorient illustre ce que Puel demandait à Ruffier et qu'il ne voulait/pouvait pas faire.
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: