info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Suivi, actualisation]Le PuelOmètre : voir la mauvaise note contre Dijon, la moyenne globale en dessous de 5 ->,
2 Rappel : [Mercato]Voir les dates des deux prochains mercatos ->,
3 Rappel : [Stat] Le Plus/Moins : Denis Bouanga remporte le Plus/Moins de la saison 2020-2021 ->,
4 Rappel : [Année 2021]L'ASSE 9ème ->,
5 [Droits TV]Ligue 1 : la majorité des matches sur Amazon ! ->,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [fiches de joueurs] 10 nouvelles fiches et de nomb ...... 2 [Bilan] Le bilan de la saison chez les féminines d
3 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernière ...... 4 [Résultats] Les résultats internationaux de ce mil

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Topic sur la vente du club
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Avr 2021 16:04:53    Sujet du message: Topic sur la vente du club Répondre en citant

Combien de topic fermé deja sur le simple fait de pouvoir echanger sur la vente du club et surtout la faute a qui?

Masterplan je veux bien que tu fermes les topics qui ne te reviennent pas ou parce qu'ils partent trop en sucette mais la faute a qui une fois de plus?
il y a 2 gars qui foutent le bordel de partout sur le forum et qui le prennent en otage, seuls contre tous, je ne comprend pas pourquoi on peut encore continuer a modéré de cette façon.

Il me semble légitime qu'en cette periode de vente du club un topic existe poru ce sujet hyper important pour l'avenir du club.

Je remet donc ci dessous le post que j'avais envoyé lors de la création de l'autre topic en esperant cette fois ci que ta moderation s'appliquera de façon plus juste qu'une fermeture brutale

Je pense qu'il est temps de créer un topic différent et propre au plus grand evenement des semaines/mois à venir pour le club.

Il en va de la perenité et même de la survie de l'institution ASSE.

Ce topic n'a pas pour but de s'en prendre a la direction actuelle, mais juste pour echanger dans le calme et apporter des informations glaner a droite et a gauche, rumeurs ou faits averés sur la vente du club qui on l'espere (quasi tous) est en marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Avr 2021 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si la L1 passe de 20 à 18 clubs dans 2 ans il faudra faire très attention de ne pas se retrouver dans l’état qu’on est cette saison.
fech

MessagePosté le: 27 Avr 2021 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
En tout cas si la L1 passe de 20 à 18 clubs dans 2 ans il faudra faire très attention de ne pas se retrouver dans l’état qu’on est cette saison.

D'ou l'importance de vendre le plus vite possible pour pouvoir rapidement mettre en place du professionalisme dans ce club et tenter de sauver ce qu'il reste a sauver
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Avr 2021 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

D'ou l'importance de vendre le plus vite possible pour pouvoir rapidement mettre en place du professionalisme dans ce club et tenter de sauver ce qu'il reste a sauver

L’année où on passera de 20 à 18 la majorité des clubs seront en danger parce que ça veut dire que du 17 au 20 tu descends et 16 t’es barragiste.
Si tu rapportes à cette année tu aurais encore 9 clubs en stress encore aujourd’hui à 4 journées de la fin.

Après personnellement je ne suis pas favorable je trouve la L1 très bien à 20.
vert976
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Avr 2021 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

L’année où on passera de 20 à 18 la majorité des clubs seront en danger parce que ça veut dire que du 17 au 20 tu descends et 16 t’es barragiste.
Si tu rapportes à cette année tu aurais encore 9 clubs en stress encore aujourd’hui à 4 journées de la fin.

La ligue 1 à 18 voir à 16 c'est uniquement une question financière et de part du gâteau des droits télé.
En tout cas c'est encore moins le moment d'être dans le rouge financièrement ou mauvais sportivement..
fech

MessagePosté le: 27 Avr 2021 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Bien sur que 20 c'est tres bien, a 18 y aura toujours un dernier de la classe qui prendra des boites conter les gros et qui loupera sa saison et les memes devants, cette L1 a 18 clubs et ils ne s'en cachent meme pas c'est poru que les gros ait toujours plus de fric.

L'excuse de dire sasn complexe que c'est poru l'argent comme pour la superligue c'est quand meme magnifique alors que la solution la plus adequat c'est de reduire tes depenses pas de continuer a chercher a donner toujours plsu d'argent a tes joueurs
angevert43

MessagePosté le: 28 Avr 2021 7:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

vert976 a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

La ligue 1 à 18 voir à 16 c'est uniquement une question financière et de part du gâteau des droits télé.
En tout cas c'est encore moins le moment d'être dans le rouge financièrement ou mauvais sportivement..

La L1 à 18 club on l'a expérimenté il y a moins de 20 ans et ça a duré 5 saisons. Si je me souviens ben l'un des arguments invoqués à l'époque pour repasser à 20, c'est que les droits TV étaient vendus plus cher avec 38 journées qu'avec 34.
Avec la disparition de la coupe de la ligue, l'intérêt sportif de repasser à 18 est relatif. J'y vois un intérêt avec la réforme de la LDC où il va y avoir plus de matchs mais donc ça ne va concerner que 3 équipes en L1.
vert976
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Avr 2021 7:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vert976 a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

La L1 à 18 club on l'a expérimenté il y a moins de 20 ans et ça a duré 5 saisons. Si je me souviens ben l'un des arguments invoqués à l'époque pour repasser à 20, c'est que les droits TV étaient vendus plus cher avec 38 journées qu'avec 34.
Avec la disparition de la coupe de la ligue, l'intérêt sportif de repasser à 18 est relatif. J'y vois un intérêt avec la réforme de la LDC où il va y avoir plus de matchs mais donc ça ne va concerner que 3 équipes en L1.

L'intérêt financier qu'il y a de passer à 18 ou à 16 clubs en ligue 1, ce n'est pas moi qui le dit mais la ligue justement. Es ce que je préfère une ligue 1 à 20 clubs? Biensur que oui Clin d'oeil
angevert43

MessagePosté le: 28 Avr 2021 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

vert976 a écrit:

L'intérêt financier qu'il y a de passer à 18 ou à 16 clubs en ligue 1, ce n'est pas moi qui le dit mais la ligue justement. Es ce que je préfère une ligue 1 à 20 clubs? Biensur que oui Clin d'oeil

Ce que je dis c'est qu'il y a 20 ans on nous avait déjà sorti l'argument financier pour repasser à 20 clubs.
A l'époque l'argument pour passer à 18 clubs avait été le nombre de matchs dans un contexte où la coupe de la ligue venait d'être intronisée quelques saisons plus tôt.
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2021 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

la grosse différence avec la précédente période à 18, c est que là ce sont les tv, et notamment canal, qui ont cornerisé la lfp qui se retrouve totalement à poil et démuni. La lfp court après des diffuseurs qui lui ferment la porte au nez. Un naufrage collectif et stratégique d une bande de dirigeants hors-sol
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Avr 2021 9:09:00    Sujet du message: Re: Topic sur la vente du club Répondre en citant

fech a écrit:
Combien de topic fermé deja sur le simple fait de pouvoir echanger sur la vente du club et surtout la faute a qui?

Masterplan je veux bien que tu fermes les topics qui ne te reviennent pas ou parce qu'ils partent trop en sucette mais la faute a qui une fois de plus?
il y a 2 gars qui foutent le bordel de partout sur le forum et qui le prennent en otage, seuls contre tous, je ne comprend pas pourquoi on peut encore continuer a modéré de cette façon.

Il me semble légitime qu'en cette periode de vente du club un topic existe poru ce sujet hyper important pour l'avenir du club.

Je remet donc ci dessous le post que j'avais envoyé lors de la création de l'autre topic en esperant cette fois ci que ta moderation s'appliquera de façon plus juste qu'une fermeture brutale

Je pense qu'il est temps de créer un topic différent et propre au plus grand evenement des semaines/mois à venir pour le club.

Il en va de la perenité et même de la survie de l'institution ASSE.

Ce topic n'a pas pour but de s'en prendre a la direction actuelle, mais juste pour echanger dans le calme et apporter des informations glaner a droite et a gauche, rumeurs ou faits averés sur la vente du club qui on l'espere (quasi tous) est en marche

Merci ce post est indispensable mais cela veut dire que le post "Suivi sur la vente du club" est fermé ?
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Avr 2021 9:09:46    Sujet du message: Re: Topic sur la vente du club Répondre en citant

fech a écrit:

il y a 2 gars qui foutent le bordel de partout sur le forum et qui le prennent en otage.

Très content Très content Très content Très content Très content
Ca ose vraiment tout
asse42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Avr 2021 9:09:53    Sujet du message: Re: Topic sur la vente du club Répondre en citant

Green fallang a écrit:
fech a écrit:

il y a 2 gars qui foutent le bordel de partout sur le forum et qui le prennent en otage.

Très content Très content Très content Très content Très content
Ca ose vraiment tout
c est même a ça qu qu'ont les reconnaît. Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2021 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
angevert43

MessagePosté le: 28 Avr 2021 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
la grosse différence avec la précédente période à 18, c est que là ce sont les tv, et notamment canal, qui ont cornerisé la lfp qui se retrouve totalement à poil et démuni. La lfp court après des diffuseurs qui lui ferment la porte au nez. Un naufrage collectif et stratégique d une bande de dirigeants hors-sol

C’est souvent la conclusion de la quête interminable à toujours plus de profits.
Le pire c'est qu'ils sont choisi mediapro au détriment de canal pour moins de 100M€ par an de droits TV. Si le supporter n'avait pas été traité comme un simple consommateur ils auraient choisi canal car non seulement ce choix évitait le saut dans l'inconnu avec un diffuseur qui trainait déjà des casseroles, mais en plus le téléspectateur s'y retrouvait en étant pas obligé de multiplier les abonnements.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

Sauter vers: