info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Saison 2021-2022] Les Green Angels boycotteront le début de saison ->,
2 Rappel : [Temps de jeu] Le cumul après la rencontre contre Francfort->,
3 [ASSE/Lorient] 3 buteurs de l'effectif actuel ont marqué contre Lorient sous d'autres couleurs->,
4 [Saison 2021/2022, actualisation]Quelle serait l'équipe lors de la première journée ? ->,
5 Rappel : [Programmation]ASSE/Lorient sur Amazon Prime Vidéo ->,
6 Rappel : [TV]Amazon sera à 12,99 euros par mois ->,
7 [Ca s'est passé un] 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites à domicile un 8 août ->,
8 Rappel : [Effectif]Voir la page de l'effectif pour la saison 2021/2022 ->,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Les derniers mouvements : Soderlund, Key ...... 2 [Résultats] Théophile-Catherine, Cabella et Lacroi
3 [Résultats] Morgan Guilagovui et Max-Alain Gradel ...... 4 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernière

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et si on preparait la saison prochaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Avr 2021 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
fech a écrit:
se dire que krasso va revenir... qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de lui?

Un joueur de vestiaire, sympa, pas cher, pas coûteux. Faut pas dépareiller l'ensemble du groupe.

Très content non mais la pour le coup c'est un vrai echec de puel même si evidemment il n'etait pas parti pour en faire un titulaire mais ca se sentait tout de meme.
Il n'arrive meme pas a etre regulier en national... le but sera tres certainement de s'en separer tout comme palencia ou diousse d'ailleurs qui vont revenir de pret
edberg60
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Avr 2021 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce officielle des presidents que le club est a vendre

Source Eurosport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Avr 2021 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-les-projets-de-rachat-sont-identifies-le-prix-et-la-date-de-la-vente-devoiles-467056

Il ne faudra pas se tromper dans le choix. Ce qui est sûr c'est qu'il faudra de l'argent pour jouer le top 6.
fech

MessagePosté le: 14 Avr 2021 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-les-projets-de-rachat-sont-identifies-le-prix-et-la-date-de-la-vente-devoiles-467056

Il ne faudra pas se tromper dans le choix. Ce qui est sûr c'est qu'il faudra de l'argent pour jouer le top 6.

ouais bah le top 6 je pense qu'on va l'attendre encore un sacré moment
fech

MessagePosté le: 17 Avr 2021 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Green a prolongé, sow et gourna devrait suivre, puel pousse pour une nouvelle prolongation de aouchiche qui a deja reçu une nouvelle proposition de prolongation et travail sur les dossiers debuchy et hamouma

Puel semble vouloir securisé l'effectif actuelle sachant tres bien qu'il ne pourra pas recruter si les dirigeants actuels restaient en place

Nénmoins prolonger un joueur ne veut pas dire depart, on l'a deja vu recemment avec papi zinzin
lacarne

MessagePosté le: 18 Avr 2021 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même incroyable qu'on ne soit pas capable de trouver ( pas cher ) un buteur , alors qu'un petit club comme Lorient y parvient Je ne parle pas du grand buteur à 8 Millions dont Fech nous a fait des éloges et nous a gonflé avec Grbic qu'il fallait prendre , mais, avec Moffi , attaquant rapide ,puissant adroit , face aux buts, technique et très jeune , le type même que recherche Puel Preuve qu'il y a de bions attaquants, pas cher, mais, encore, faut il être capable de les trouver Je pense pas qu'il restera longtemps à Lorient
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Avr 2021 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
C'est quand même incroyable qu'on ne soit pas capable de trouver ( pas cher ) un buteur , alors qu'un petit club comme Lorient y parvient Je ne parle pas du grand buteur à 8 Millions dont Fech nous a fait des éloges et nous a gonflé avec Grbic qu'il fallait prendre , mais, avec Moffi , attaquant rapide ,puissant adroit , face aux buts, technique et très jeune , le type même que recherche Puel Preuve qu'il y a de bions attaquants, pas cher, mais, encore, faut il être capable de les trouver Je pense pas qu'il restera longtemps à Lorient

On est bien d’accord. Il est bon ce Moffi ses 2 buts d’hier sont magnifiques niveau de la gestion du face à face avec un gardien.
fech

MessagePosté le: 18 Avr 2021 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Se dire que l'equipe tient aujourd'hui sur cisse, khazri hamouma bouanga que des joueurs susceptibles de ne plus etre la la saison prochaine c'est dire le boulot monstrueux a faire cet été

Plus que jamasi il faudrait vendre le plsu vite possible meme si personne n'est dupe des reelles intentions du duo de chox
fech

MessagePosté le: 24 Avr 2021 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup on prepare la saison prochaine avec quels joueurs?
Quels joueurs a le niveau dans ce groupe?

Chez les fameuses pepites?

C'est un enfer ce que l'on vit et on en fait que reculer pour mieux sauter semaine apres semaine

Quel declin hallucinant
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Avr 2021 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quels joueurs doivent rester ?
Pfff en fait je ne sais plus et j'en peux plus de cette saison !
Tant que ces 2 présidents incompétents sont là, ça m'empêche de penser à l'avenir.
Ce sont des menteurs sans aucune crédibilité
Autour de moi, tout le monde se marre et ne voit aucun avenir pour notre club qui fait partie d'un passé lointain.
D'ailleurs on ne les entend jamais dans la presse pour parler du club
Insupportable et plus envie de les supporter et pourtant j'ai vraiment le sang vert depuis 46 ans
fech

MessagePosté le: 25 Avr 2021 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Tant que ces 2 présidents incompétents sont là, ça m'empêche de penser à l'avenir.
Autour de moi, tout le monde se marre et ne voit aucun avenir pour notre club qui fait partie d'un passé lointain.
Insupportable et plus envie de les supporter et pourtant j'ai vraiment le sang vert depuis 46 ans

Tu resumes parfaitement le travail effectué depuis 18 ans par nos duettistes, lasser, desabuser les supporters qui n'ont plus d'envi de motivation de plaisir a suivre les matchs

Tres beau travail de sappe qui est arrivé a son paroxyme avant la claque ineluctable qui va finir pa rarriver si ils restent encore en place
lothringen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Avr 2021 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Krasso c'est pas compliqué : prêt à Nancy, il reforme la doublette avec Biron, plante ses 15 buts et hop ! la saison suivante Metz le rachète 5M.
Voilà, voilà...
Boulogne
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Avr 2021 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertsangsud a écrit:

Tu resumes parfaitement le travail effectué depuis 18 ans par nos duettistes, lasser, desabuser les supporters qui n'ont plus d'envi de motivation de plaisir a suivre les matchs

Tres beau travail de sappe qui est arrivé a son paroxyme avant la claque ineluctable qui va finir pa rarriver si ils restent encore en place
Je suis d'accord avec toi, il faut qu'ils partent mais tu es sévère car il y a 18 ans ils ont repris le club en piteux état. J'ai peur tour de même qu'ils le laissent dans le même état avec leurs acharnement à rester.
fech

MessagePosté le: 26 Avr 2021 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
fech a écrit:
vertsangsud a écrit:

Je suis d'accord avec toi, il faut qu'ils partent mais tu es sévère car il y a 18 ans ils ont repris le club en piteux état. J'ai peur tour de même qu'ils le laissent dans le même état avec leurs acharnement à rester.

Caiazzo l'a recuperé dans un triste etat, romeyer ne fut qu'une piece rapporté pour permettre a caiazzo d'avoir une caution locale comme il l'avait promis et parce qu'il n'avait pas le choix vu la mafia locale qui rode autour de ce club depuis des decennies et qui vivent sur le dos de la bête comme des charognards
Boulogne
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Avr 2021 19:07:48    Sujet du message: Re: Et si on preparait la saison prochaine Répondre en citant

fech a écrit:
Liste complete de l'effectif pro de l'ASSE (à completer si oubli de ma part). Je ne cite pour le moment pas les retour de pret type palencia qui a mon sens ne seront pas retenu par puel.

Si on imagine que PUEL veuille garder un groupe resserrée autour de 22 - 23 pros maxi quel serait pour vous les joueurs a :

- à conserver
- à vendre - laisser libre - fin de contrat
- à prêter
- sans avis

Gardiens :

Stéfan BAJIC

Jessy MOULIN

Etienne GREEN

Boubacar FALL

Défenseurs :

Lucas LLORT

Marvin TSHIBUABUA

Alpha SISSOKO

Saïdou SOW

Setigui KARAMOKO

Harold MOUKOUDI

Panagiotis RETSOS

Timothée KOLODZIEJCZAK

Pape Abou CISSE

Gabriel SILVA

Miguel TRAUCO

Mathieu DEBUCHY

Yvann MACON

Milieux :

Aïmen MOUEFFEK

Baptiste GABARD

Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Lucas GOURNA

Mathys SABAN

Maxence RIVERA

Rayan SOUICI

Victor PETIT

Ryad BOUDEBOUZ

Mahdi CAMARA

Bilal BENKHEDIM

Adil AOUCHICHE

Yvan NEYOU

Kevin MONNET-PAQUET

Zaydou YOUSSOUF

Attaquants :

Wahbi KHAZRI

Denis BOUANGA

Romain HAMOUMA

Abdoulaye SIDIBE

Edmilson INDJAI CORREIA

Koimizo Abdul Abass MAIGA

Tyrone TORMIN

Charles ABI

Anthony MODESTE

Arnaud NORDIN

En gros d'accord sauf pour Moulin, il faut prendre un bon gardien remplaçant avec du métier qui ne parte pas spécialement n°1 et faire comprendre à Moulin qu'on le laisse libre et lui dire qu'il ne partirait pas en 1.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: