info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Lorient]Tous les résultats de la préparation de Lorient : aucune défaite ->,
2 Rappel : [Saison 2021-2022] Les Green Angels boycotteront le début de saison ->,
3 Rappel : [Temps de jeu] Le cumul après la rencontre contre Francfort->,
4 [ASSE/Lorient] 3 buteurs de l'effectif actuel ont marqué contre Lorient sous d'autres couleurs->,
5 [Saison 2021/2022, actualisation]Quelle serait l'équipe lors de la première journée ? ->,
6 Rappel : [Programmation]ASSE/Lorient sur Amazon Prime Vidéo ->,
7 Rappel : [TV]Amazon sera à 12,99 euros par mois ->,
8 [Ca s'est passé un] 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites à domicile un 8 août ->,
9 Rappel : [Effectif]Voir la page de l'effectif pour la saison 2021/2022 ->,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Les derniers mouvements : Soderlund, Key ...... 2 [Résultats] Théophile-Catherine, Cabella et Lacroi
3 [Résultats] Morgan Guilagovui et Max-Alain Gradel ...... 4 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernière

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et si on preparait la saison prochaine
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Avr 2021 9:09:43    Sujet du message: Et si on preparait la saison prochaine Répondre en citant

Liste complete de l'effectif pro de l'ASSE (à completer si oubli de ma part). Je ne cite pour le moment pas les retour de pret type palencia qui a mon sens ne seront pas retenu par puel.

Si on imagine que PUEL veuille garder un groupe resserrée autour de 22 - 23 pros maxi quel serait pour vous les joueurs a :

- à conserver
- à vendre - laisser libre - fin de contrat
- à prêter
- sans avis

Gardiens :

Stéfan BAJIC

Jessy MOULIN

Etienne GREEN

Boubacar FALL

Défenseurs :

Lucas LLORT

Marvin TSHIBUABUA

Alpha SISSOKO

Saïdou SOW

Setigui KARAMOKO

Harold MOUKOUDI

Panagiotis RETSOS

Timothée KOLODZIEJCZAK

Pape Abou CISSE

Gabriel SILVA

Miguel TRAUCO

Mathieu DEBUCHY

Yvann MACON

Milieux :

Aïmen MOUEFFEK

Baptiste GABARD

Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Lucas GOURNA

Mathys SABAN

Maxence RIVERA

Rayan SOUICI

Victor PETIT

Ryad BOUDEBOUZ

Mahdi CAMARA

Bilal BENKHEDIM

Adil AOUCHICHE

Yvan NEYOU

Kevin MONNET-PAQUET

Zaydou YOUSSOUF

Attaquants :

Wahbi KHAZRI

Denis BOUANGA

Romain HAMOUMA

Abdoulaye SIDIBE

Edmilson INDJAI CORREIA

Koimizo Abdul Abass MAIGA

Tyrone TORMIN

Charles ABI

Anthony MODESTE

Arnaud NORDIN

Dernière édition par fech le 12 Avr 2021 12:12:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 12 Avr 2021 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au final il reste peu de monde interessant aves en plus des vieillissant type hamouma et debuchy qui ne sont pas certain de rester selon ce que leur proposera et puel et le club

On se rend compte ou du moins cela confirme qu'on a un vrai embouteillage au milieu de terrain quand on a des trous immense que ce soit dans les cages, derriere et surtout devant ou aucun jeune du centre ne semble en mesure de palier a ce desequilibre

L'effectif est totalement desequilibré et on ne pourra supporter un enieme mercato sans reajustement

PS : Je demande a angevert, l'optimiste ou asse42 soit de ne pas participer a ce topic soit si ils le veulent d'y participer sans provocations sans detourner le topic du sujet, Merci

Dernière édition par fech le 12 Avr 2021 9:09:52; édité 1 fois
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Avr 2021 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as dû te tromper de couleur pour un joueur de champ, je te laisse deviner lequel M. Green
fech

MessagePosté le: 12 Avr 2021 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Tu as dû te tromper de couleur pour un joueur de champ, je te laisse deviner lequel M. Green

Bah non je ne vois pas kmp est bien en rouge Très content
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Avr 2021 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

En tant que clé de voûte et joueur le plus utile de l’effectif il ne peut être qu’en vert Très content
fech

MessagePosté le: 12 Avr 2021 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

En tant que clé de voûte et joueur le plus utile de l’effectif il ne peut être qu’en vert Très content

Tu sais que je suis tres febrile encore a son sujet, d'une part parce que papi est capable de le prolonger contre l'avis de puel, mais meme puel selon ce que papi lui donnera comme moyen, il est capable de le garder encore un an ou 2... prolonger kmp se serait un tres mauvais signe pour la saison a venir.

MAis hormis le cas kmp on se rend compte quand meme que noter effectif a perdu en valeur de façon assez monstrueuses. Je parle en valeur footbalistique et qu'il y a un recrutement ciblé et de qualité a faire avec quasi aucun moyens.
Avec buisine et puel on peut esperer qu'il nosu deniche 2 - 3 joueurs interessants sans poru autant qu'on puisse viser encore autre chose qu'o-un maintien mais faut il encore que papi ne leur mette pas des batons dasn les roues parce que tel ou tel joueur ne lui revient pas ou parce qu'il prefere un autre
fech

MessagePosté le: 12 Avr 2021 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute que le projet etant soit disant de lancer des jeunes et que puel est l'artisan parfait pour ce job la et vue qu'il est en fin de contrat en 2022, le but serait de le prolonger cet été histoire de conserver une coherence entre les propos et les actes qui ont été tres peu en adequation ces dernieres années, voir meme jamais en correlation
arles-envert
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Avr 2021 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour M le manager général, voilà, je vous propose de préparer la saison prochaine
Donc j'ai vu qu'il vous fallait un budget transfert de 3 millions d'euros pour un grand attaquant buteur. Je suis sympa je vous l'accorde
Mais moi, j'ai besoin de 35 millions pour éponger les pertes plus vingt millions pour rembourser des prêts et trois ou quatre millions pour payer les faux frais de mes vrais et faux amis et une dizaine pour provisionner les pertes de l'an prochain et votre licenciement au cas où
Donc je vous propose de vendre Gourna, Maçon, Neyou et Bouanga
Gourna est un remplaçant, Maçon, on s'en est passé toute l'année, Neyou c'est la pépite et il faut pas attendre de le vendre tant qu'il est entier, et Bouanga ne nous a servi à rien.
Allez top là, monsieur le manager général et nos objectifs l'an prochain c'est d'être européen. Je rêverai de décéder à GG un soir de qualification pour la finale de ligue des champions.
pcc qui vous savez
trent_reznor

MessagePosté le: 12 Avr 2021 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bonjour M le manager général, voilà, je vous propose de préparer la saison prochaine
Donc j'ai vu qu'il vous fallait un budget transfert de 3 millions d'euros pour un grand attaquant buteur. Je suis sympa je vous l'accorde
Mais moi, j'ai besoin de 35 millions pour éponger les pertes plus vingt millions pour rembourser des prêts et trois ou quatre millions pour payer les faux frais de mes vrais et faux amis et une dizaine pour provisionner les pertes de l'an prochain et votre licenciement au cas où
Donc je vous propose de vendre Gourna, Maçon, Neyou et Bouanga
Gourna est un remplaçant, Maçon, on s'en est passé toute l'année, Neyou c'est la pépite et il faut pas attendre de le vendre tant qu'il est entier, et Bouanga ne nous a servi à rien.
Allez top là, monsieur le manager général et nos objectifs l'an prochain c'est d'être européen. Je rêverai de décéder à GG un soir de qualification pour la finale de ligue des champions.
pcc qui vous savez

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?!
trent_reznor

MessagePosté le: 12 Avr 2021 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Je rajoute que le projet etant soit disant de lancer des jeunes et que puel est l'artisan parfait pour ce job la et vue qu'il est en fin de contrat en 2022, le but serait de le prolonger cet été histoire de conserver une coherence entre les propos et les actes qui ont été tres peu en adequation ces dernieres années, voir meme jamais en correlation

le prolonger maintenant ça me parait compliqué
soit les deux présidents sont décidés à vendre ( ce qui m'étonnerait) auquel cas ils n'ont aucune raison de le prolonger, soit ils restent, auxquels cas Romeyer va trouver ça trop cher et mettre un pote à lui genre Sablé en numéro 1

bref, à mon avis rien ne bougera tant qu'on ne connaitra pas les intentions des deux en haut
cedric-69

MessagePosté le: 12 Avr 2021 14:02:36    Sujet du message: Re: Et si on preparait la saison prochaine Répondre en citant

fech a écrit:
Liste complete de l'effectif pro de l'ASSE (à completer si oubli de ma part). Je ne cite pour le moment pas les retour de pret type palencia qui a mon sens ne seront pas retenu par puel.

Si on imagine que PUEL veuille garder un groupe resserrée autour de 22 - 23 pros maxi quel serait pour vous les joueurs a :

- à conserver
- à prêter
- sans avis

Gardiens :

Stéfan BAJIC

Jessy MOULIN

Etienne GREEN

Boubacar FALL

Défenseurs :

Lucas LLORT

Marvin TSHIBUABUA

Alpha SISSOKO

Saïdou SOW

Setigui KARAMOKO

Harold MOUKOUDI

Panagiotis RETSOS

Timothée KOLODZIEJCZAK

Pape Abou CISSE

Gabriel SILVA

Miguel TRAUCO

Mathieu DEBUCHY

Yvann MACON

Milieux :

Aïmen MOUEFFEK

Baptiste GABARD

Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Lucas GOURNA

Mathys SABAN

Maxence RIVERA

Rayan SOUICI

Victor PETIT

Ryad BOUDEBOUZ

Mahdi CAMARA

Bilal BENKHEDIM

Adil AOUCHICHE

Yvan NEYOU

Kevin MONNET-PAQUET

Zaydou YOUSSOUF

Attaquants :

Wahbi KHAZRI

Denis BOUANGA

Romain HAMOUMA

Abdoulaye SIDIBE

Edmilson INDJAI CORREIA

Tyrone TORMIN

Charles ABI

Anthony MODESTE

Arnaud NORDIN

Il faut trouver un moyen de garder Cisse car qui pourrait le remplacer? Il fait quelques erreurs mais apporte une vraie sérénité
trent_reznor

MessagePosté le: 12 Avr 2021 16:04:49    Sujet du message: Re: Et si on preparait la saison prochaine Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
fech a écrit:

- à conserver
- à prêter
- sans avis

Gardiens :

Stéfan BAJIC

Jessy MOULIN

Etienne GREEN

Boubacar FALL

Défenseurs :

Lucas LLORT

Marvin TSHIBUABUA

Alpha SISSOKO

Saïdou SOW

Setigui KARAMOKO

Harold MOUKOUDI

Panagiotis RETSOS

Timothée KOLODZIEJCZAK

Pape Abou CISSE

Gabriel SILVA

Miguel TRAUCO

Mathieu DEBUCHY

Yvann MACON

Milieux :

Aïmen MOUEFFEK

Baptiste GABARD

Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Lucas GOURNA

Mathys SABAN

Maxence RIVERA

Rayan SOUICI

Victor PETIT

Ryad BOUDEBOUZ

Mahdi CAMARA

Bilal BENKHEDIM

Adil AOUCHICHE

Yvan NEYOU

Kevin MONNET-PAQUET

Zaydou YOUSSOUF

Attaquants :

Wahbi KHAZRI

Denis BOUANGA

Romain HAMOUMA

Abdoulaye SIDIBE

Edmilson INDJAI CORREIA

Tyrone TORMIN

Charles ABI

Anthony MODESTE

Arnaud NORDIN

Il faut trouver un moyen de garder Cisse car qui pourrait le remplacer? Il fait quelques erreurs mais apporte une vraie sérénité

le seul moyen de le garder c'est de se le faire prêter, sinon c'est 13M€
fech

MessagePosté le: 12 Avr 2021 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout a fait ca, le seul moyen c'est un nouveau pret mais est ce que l'olympiakos serait pret a nus le repreter et est ce que cisse en a envi?
fech

MessagePosté le: 12 Avr 2021 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

se dire que krasso va revenir... qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de lui?
bibifricotin
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Avr 2021 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
se dire que krasso va revenir... qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de lui?

Un joueur de vestiaire, sympa, pas cher, pas coûteux. Faut pas dépareiller l'ensemble du groupe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: