info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Saison 2021-2022] Les Green Angels boycotteront le début de saison ->,
2 Rappel : [Temps de jeu] Le cumul après la rencontre contre Francfort->,
3 [ASSE/Lorient] 3 buteurs de l'effectif actuel ont marqué contre Lorient sous d'autres couleurs->,
4 [Saison 2021/2022, actualisation]Quelle serait l'équipe lors de la première journée ? ->,
5 Rappel : [Programmation]ASSE/Lorient sur Amazon Prime Vidéo ->,
6 Rappel : [TV]Amazon sera à 12,99 euros par mois ->,
7 [Ca s'est passé un] 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites à domicile un 8 août ->,
8 Rappel : [Effectif]Voir la page de l'effectif pour la saison 2021/2022 ->,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Les derniers mouvements : Soderlund, Key ...... 2 [Résultats] Théophile-Catherine, Cabella et Lacroi
3 [Résultats] Morgan Guilagovui et Max-Alain Gradel ...... 4 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernière

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Moulin est Nul oui !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Juin 2021 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
bibifricotin a écrit:
lacarne a écrit:
bibifricotin a écrit:

Quant tu auras fait remonté le message que tu dis avoir écrit à propos de Green, quand tu auras répondu aux attentes de Cyril, tu pourras dire de fech qu'il est le roi de l'esquive. Pour l'instant, il est au mieux en deuxième position (et encore, çà reste à prouver).
Concernant tes propos à côté de la plaque: KMP est moyen, Janot était moyen, Moulin est moyen; leur point commun: des personnes sans doute sympathiques, ayant les valeurs du club, mais des joueurs moyens. Tu as le droit de les apprécier mais pas de nos bassiner sur leurs performances.
CQFD: Tu n'y connais rien.

' O K mais à part répéter toujours parei, lj' attends toujours ta réponse Le reste n'est que elucubrations ,affabulation , commérages ,mensonges , inventions qui prouvent que tu n'as aucun autre argument à faire valoir

Venant de toi, c'est assez drôle çà.
Tu peux bien utiliser tous les mots du dictionnaire, tu n'as toujours rien à dire.

J' attends toujours ta réponse Tu vois , j'ai toujours quelque chose à dire je te retourne donc le compliment et je réitère ma réponse A part ça, tu n'as donc toujours rien d'autre à dire ????

J’attends toujours mes arrêts décisifs et le jour où un adversaire a raté un penalty (je ne lui demande même pas de l’arrêter) Très content Très content

Visiblement tu n’es pas capable de me citer des exemples j’en conclue donc que la saison de Moulin a été nul ce qui est représentatif de son niveau Très content

Un vrai sujet d etude ce lacarne
J’ai jamais vu ca un mec radoter a ce point
Moulin est une catastrophe on le sait tous, a cote beaufreton et cecarelli c etait buffon 😂😂

J’ai l’habitude ça fait plus de 10 ans que je lui apprends le poste de gardien de but. Quand tu lui demandes des exemples il est en mode pirouette Très content Très content

Il y a pas besoin d’être devin un gardien qui n’a jamais été un titulaire à 35 ans ne peut pas le devenir comme ça du jour au lendemain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88
Page 88 sur 88

Sauter vers: