info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Discipline]Cinq joueurs à risque ! ->,
2 [Graphe,actualisation]Points : plus mauvais bilan depuis le retour en L1 en 2004 ->,
3 [Discipline]Etienne Green suspendu contre Nice ->,
4 Rappel : [Programmation]ASSE/Nice à 17h00 ->,
5 [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après la défaite à Monaco ->,
6 [Vente]117 millions de dollars ? ->,
7 [Monaco/ASSE]Cliquez et donnez votre pronostic ->,
8 [Monaco/ASSE]Le groupe avec le retour de Silva ->,
9 [Infirmerie]Absence de plusieurs semaines pour Maçon ->,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Rsultats, lundi et mardi] Yoric Ravet buteur et ...... 2 [National 2] Les rsultats du week-end : Mollo ave
3 [Rsultats, dimanche] Maupay, Ciss et van Wolfwin ...... 4 [Rsultats, samedi] Gomis (2), Modeste, Gueye et C

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Nul héroïque contre Lille
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 23 Mai 2021 8:08:38    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
Le problème avec les névrosés, en dehors des insultes à répétition, c'est qu'entre les pepites et les nullards il n'y a pas de demi mesure.
Green n'est pas une pepite mzis à force de travail il devie dra peut-être un solide joueur de L1. Pour lui l'exemple à suivre c'est Camara.
Sur le lot de nos jeunes du centre peut-être que tous ne deviendront pas des joueurs agueris de L1 mais je suis persuadé que plusieurs y arriveront.

On s’en branle de ton avis, de ta propagande ratée qui fait du tort à Romeyer et de ton trolling maladroit et embarrassant
Tu appartiens au passé. Tu as une relique de l’ancien monde. Dans quelques mois tout le monde t’aura oublié, c’est même déjà un peu le cas
bibifricotin
asse-live Intertoto

MessagePost le: 23 Mai 2021 21:09:00    Sujet du message: Rpondre en citant

arles-envert a crit:
Petit grain de sel...
La pépite est une notion autre que footballistique mais purement médiatico-affairiste
Cherchez moi la pépite parmi les jeunes dans l'effectif de 1976?
Le discours des vrais formateurs (hélas nous l'avons oublié pendant 15 ans) est d'inscrire le jeune joueur dans une progression collective et non pas individuelle.
C'est le reproche que je faisais à Galtier (et que lui faisait les formateurs) vis à vis des générations Gambardella et autres. Et demander à un jeune de s'intégrer seul dans une équipe de briscards est l'envoyer au massacre
C'est le risque qu'a pris la direction en vendant les deux leaders de la génération
Ce qui m'intéresse chez Puel, c'est qu'il a compris l'effet de groupe et de génération
Tous les clubs qui vivent de la formation jouent avant tout sur cet effet.

Rocheteau?
Et je ne pense pas que les époques soient comparables: pas le même football, pas les mêmes règles sur la composition des effectifs, pas la même médiatisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech

MessagePost le: 23 Mai 2021 23:11:07    Sujet du message: Rpondre en citant

trent_reznor a crit:
angevert43 a crit:
Le problème avec les névrosés, en dehors des insultes à répétition, c'est qu'entre les pepites et les nullards il n'y a pas de demi mesure.
Green n'est pas une pepite mzis à force de travail il devie dra peut-être un solide joueur de L1. Pour lui l'exemple à suivre c'est Camara.
Sur le lot de nos jeunes du centre peut-être que tous ne deviendront pas des joueurs agueris de L1 mais je suis persuadé que plusieurs y arriveront.

On s’en branle de ton avis, de ta propagande ratée qui fait du tort à Romeyer et de ton trolling maladroit et embarrassant
Tu appartiens au passé. Tu as une relique de l’ancien monde. Dans quelques mois tout le monde t’aura oublié, c’est même déjà un peu le cas

Mais il ne faut surtout pas qu il soit oublie, il faut comme le vieux pour le club que ce pauvre gars reste dans les annales des forums comme le.plus grand malade de tous les temps.
angevert43

MessagePost le: 24 Mai 2021 0:12:05    Sujet du message: Rpondre en citant

bibifricotin a crit:
arles-envert a crit:
Petit grain de sel...
La pépite est une notion autre que footballistique mais purement médiatico-affairiste
Le discours des vrais formateurs (hélas nous l'avons oublié pendant 15 ans) est d'inscrire le jeune joueur dans une progression collective et non pas individuelle.
C'est le reproche que je faisais à Galtier (et que lui faisait les formateurs) vis à vis des générations Gambardella et autres. Et demander à un jeune de s'intégrer seul dans une équipe de briscards est l'envoyer au massacre
C'est le risque qu'a pris la direction en vendant les deux leaders de la génération
Ce qui m'intéresse chez Puel, c'est qu'il a compris l'effet de groupe et de génération

Rocheteau?
Et je ne pense pas que les époques soient comparables: pas le même football, pas les mêmes règles sur la composition des effectifs, pas la même médiatisation.

Dans l'équipe de 76 pratiquement tous les joueurs ont joué en équipe de france, même certains remplaçants:
Janvion, Repellini, Merchadier, Farizon, Bathenay, Synaeghel, les 2 frères Revelli, Rochetau, Larqué, Lopez, les 2 derniers ayant mêem été capitaine de l'équipe de France.
bibifricotin
asse-live Intertoto

MessagePost le: 24 Mai 2021 7:07:45    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
bibifricotin a crit:
arles-envert a crit:
Petit grain de sel...

Rocheteau?

Dans l'équipe de 76 pratiquement tous les joueurs ont joué en équipe de france, même certains remplaçants:
Janvion, Repellini, Merchadier, Farizon, Bathenay, Synaeghel, les 2 frères Revelli, Rochetau, Larqué, Lopez, les 2 derniers ayant mêem été capitaine de l'équipe de France.

Mais aucun n'avait l'image de footballeur à part. Je pense que c'est çe que voulait dire Arles. La réussite de l'épopée c'est avant tout un collectif.
J'ai dit Rocheteau, parce qu'il est un des premiers à être médiatisé. Je pense qu'il aurait eu son lot de "pépite".
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: