info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Histoire]Qui va succéder à Romain Hamouma double premier buteur de la saison ? Voir l'historique depuis 1995 ->,
2 [Temps de jeu] Le cumul après la rencontre contre Francfort->,
3 [Match de préparation] ASSE - Francfort : 1-2 ->,
4 [Saison 2021-2022] Les Green Angels boycotteront le début de saison ->,
5 [Match de préparation ASSE/Eintracht Francfort]L'interview adverse : 'Saint-Etienne reste un club connu en Allemagne' ->,
6 [Match de préparation ASSE/Eintracht Francfort]Le groupe de l'ASSE avec Hamouma->,
7 Rappel : [Stat, actualisation]Le bilan complet par compétition de Claude Puel après 71 matches : seulement 31% de victoire en L1 ->,
8 Rappel : [Saison 2021/2022]Voir le calendrier complet ->,
9 Rappel : [National3]Le groupe de l'ASSE ->,
10 Rappel : [Stat, actualisation]Bilan des entraîneurs de l'ASSE depuis le retour en L1 : Puel seulement 7ème sur 9 au point par match ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Les mouvements de la semaine dernière ...... 2 [Résultats] Gueye et Aouacheria buteurs ; Rocha Sa
3 [Europa Conférence] Boutrif qualifié ; Douline, Ge ...... 4 [Résultats] Premier but pour Loïs Diony avec l'Eto

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Qui est Fech ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Mai 2021 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
La question est qui?
N’étant pas un adepte de la police politique.... je ne le dénoncerai pas.
Bien sûr qu’il est exaspérant, mythomane, envahissant...etc.
Par contre ce qui m’intéresse, c’est qu’il aime son club, qu’il est souvent pertinent et parfois perspicace et bien informé.
Que la modération existe pour le contenir
Et que ce forum a besoin de lui comme de tous.
Un peu de piment ne fait de mal qu’aux estomacs fragiles.

Saintes paroles
trent_reznor

MessagePosté le: 10 Mai 2021 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
La liberté d'expression est un acquis fondamental , dans la liberté dans un pays démocratique et ne peut pas être remise en causej , pourtant, et , même si je ne suis pas d'accord avec lui, j' ai dénoncé souvent ses affabulations ,ses affirmations qu' il est seul à croire , même s'il se fait des films dans sa tête , même s'il me fait chier à répéter toujours pareil , il a le droit , comme tout le monde, de s'exprimer

Merci lacarne
Tu es ce que tu es mais tu as un code de déontologie. Respect donc.
fech

MessagePosté le: 10 Mai 2021 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
La liberté d'expression est un acquis fondamental , dans la liberté dans un pays démocratique et ne peut pas être remise en causej , pourtant, et , même si je ne suis pas d'accord avec lui, j' ai dénoncé souvent ses affabulations ,ses affirmations qu' il est seul à croire , même s'il se fait des films dans sa tête , même s'il me fait chier à répéter toujours pareil , il a le droit , comme tout le monde, de s'exprimer

Affabulations? Très content

Merci lacarne c'est pour ca que je dis souvent que toi c'est différent parce que meme si tu es a côté sur absolument tout y a un côté sympahique chez toi?

Apres t'y comprend rien a rien mais c'est pas grave, c'est ce qui fait ton charme Très content

C'est pour ca aussi que je peux te taquiner mais que je ne t'insulterais pas comme je peux le faire a juste titre avec la crevure d'angevert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor

MessagePosté le: 10 Mai 2021 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Merci Nostra , Arles et Lacarne. Topic a fermer Master

Tu m’étonnes...
Un topic de menaces assumées, d’insultes caractérisées, de diffamation notoires, d’atteintes ouvertes à la vie privée, d’allusion à des actes passibles d’une cours d’assises, j’ai encore jamais vu ça de ma vie sur un forum Choqué Choqué Choqué
Et en plus une menace ouverte en demandant l’identité de la personne...
Le forum est ce qu’il est, il y a des dérives régulières, des insultes qu’il pleuvent de part et d’autres, mais là la ligne rouge est très largement dépassée
J’espère très sincèrement que ce topic ultra merdique va être fermé très vite, car si fech décidait de se lancer ds des poursuites au pénal, on est en plein harcèlement là Choqué Choqué Choqué
Franchement certains (ils se reconnaîtront facilement) sont vraiment tombés très bas là...
fech

MessagePosté le: 10 Mai 2021 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne vient que s'ajouter aux usurpations de pseudo et de modifications de posts mais perso ca me fait plus marrer qu'autres choses de voir de pauvres gars tomber aussi bas
angevert43

MessagePosté le: 10 Mai 2021 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

lothringen a écrit:
Drôle de topic mais bon...
Quelques idées pour la suite :
- Où est passé vegeta ?
- Que devient mrik ?
- lacarne a t'il menti sur son âge ?
- asse42 est-il jose ?
- trent deteste-il vraiment le ricard tiède ?
- arles lit-il le canard enchaîné ?
- ange fait-il du vélo avec Roro ?
- l'optimiste est-il un névrosé décroissant ou l'inverse ?

Bref, vous avez 4 heures.

Non mais je l'ai doublé une fois à proximité de saint-ferreol alors qu'il etait avec un groupe de 5 ou 6 cyclistes, tous vêtus de vert.
angevert43

MessagePosté le: 10 Mai 2021 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Cela ne vient que s'ajouter aux usurpations de pseudo et de modifications de posts mais perso ca me fait plus marrer qu'autres choses de voir de pauvres gars tomber aussi bas

Donc tous les posts où tu insultes tout un chacun c'est ton compte qui a été usurpé? Choqué
lacarne

MessagePosté le: 11 Mai 2021 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:

Affabulations? :D

Merci lacarne c'est pour ca que je dis souvent que toi c'est différent parce que meme si tu es a côté sur absolument tout y a un côté sympahique chez toi?

Apres t'y comprend rien a rien mais c'est pas grave, c'est ce qui fait ton charme :D

C'est pour ca aussi que je peux te taquiner mais que je ne t'insulterais pas comme je peux le faire a juste titre avec la crevure d'angevert

Ok , mais ,alors , pourquoi tu ne réponds jamais à mes questions ,pour me prouver que tu ne dis pas de conneries ,ni de mensonges En un mot , pourquoi tu ne viens jamais te justifier lorsque je te le demande
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Mai 2021 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon personne n'est contre la fermeture de ce topic? Asse42 va pas venir me dire que je suis contre la liberté d'expression ? ca va ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: