info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Strasbourg/ASSE] Quel est votre pronostic ? ->,
2 [Stat, actualisation]Bilan des entraîneurs de l'ASSE depuis le retour en L1 : Puel ... 8ème sur 9 au pourcentage de victoire ! ->,
3 [Stat, actualisation]Le bilan complet par compétition de Claude Puel après 80 matches : moins de 27% de victoire en L1 !->,
4 Rappel : [Stat, actualisation]Quelle est la mesure des remplacements de Claude Puel ? Voir l'analyse et le bilan : les remplacements ont un impact négatif ->,
5 Rappel : [Programmation]Metz/ASSE à 17h00 ->,
6 [Strasbourg/ASSE]Une absence, un retour et une incertitude ->,
7 [Matches internationaux]La liste de tous les joueurs sélectionnés et tous les résultats avec Khazri et Aouchiche buteurs ->,
8 [Vente]La piste cambodgienne s'éloigne ->,
9 [Ca s'est passé un] Une victoire, 5 nuls et 2 défaites à l'extérieur un 17 octobre ->,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 Daisuke Matsui : "Le vert m'a fait rver" ...... 2 [Rsultats, lundi] Aubameyang buteur contre l'Ango
3 [National 2] Clment Cabaton buteur contre Angoul ...... 4 [Rsultats, dimanche] Jeremy Mellot expuls contre

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire éclatante contre l'OM
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 11 Mai 2021 6:06:35    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
vert974 a crit:
fech a crit:
vert974 a crit:
Mais arrêtez de répondre à ce troll.
Il adore çà la provocation gratuite...
C'est sa façon d'exister, déjà qu'il s'est fait virer de P2... il ne lui reste que le live pour exister...
Et vous n'arrêtez pas de le nourrir... Ignorez le et le forum s'en portera mieux

deja tester ca n'abouti a rien, il n'y a qu'une solution poru retrouver un forum apaisée, solution repoussée par une moderation complice et c'est bien dommage

Le mec fanfaronne sur une saison où on a été minable 70% du temps et où on s'en sort en grande partie grace au sursaut des indésirables... tout est dit.
Le mec ose parler de projet alors qu'une fois de plus c'est un choix par défaut..
Tout çà pour l'apologie d'un de ses proches ou de son employeur ...
Ignorons le et il s'eteindra

Ce qu'il faut pas lire comme connerie.
Le sursaut de Boudebouz on l'attend toujours....
Ce n'est pas parce que tu nies le projet qu'il n'existe pas: juste ça ne t'arrange pas avec ton discours anti-direction.

Il vient de t’humilier comme il faut
Bref, fin de cycle
T’es en bout de course et tu appartiens déjà au passé
Quel pied
trent_reznor

MessagePost le: 11 Mai 2021 6:06:36    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
bibifricotin a crit:
angevert43 a crit:
bibifricotin a crit:

Sauf que je ne critique pas le fait qu'il y ait trop de vieux, que j'affirme que Green ne constitue pas l'avenir, et qu'il n'y a pas plus de projet pensé à l'ASSE que de repas équilibré chez Mac DO. Nos dirigeants ont réagit au départ de Perrin en ayant le bol que Galtier fasse la maille, ont réagi au départ de Garcia en allant chercher Gasset, ont réagi au canular Printant et sortant Puel du placard. Il n'y a pas grand chose de calculé. Sauf évidemment pour toi qui nous a rappelé qu'on a contacté Puel 12 ans avant qu'il ne vienne. Encore une belle invention pour justifier après coup ce qui t'arrange.

Disons que comme j'ai une analyse plus fine que la tienne je perçois des choses qui ne t'effleurent même pas l'esprit.
En effet les contacts avec Puel avaient été pris dès son départ de lyon, posant les jalons d'une éventuelle futur collaboration avant même que toi tu aies songé qu'il pourrait un jour nous rejoindre. La presse s'en était fait l'écho à l'époque mais évidemment tout ce qui remonte à plus de quelques mois ça n'existe pas pour toi: finalement tout ce tient.

Quand un coup de chance se répète un certain nombre de fois alors ce n'est peut-être pas un coup de chance.

Désolé votre excellence, je m'incline devant tant de clarté.

Ton ton condescendant nuit à ton propos.

Par contre, le projet jeune quand tu veux tu nous précises si c'est pour renflouer les caisses ou construire une équipe .

Il y a peu avec tes comparses tu critiquais le club parce que le centre de formation n'était pas capable de sortir de bon jeunes: je note donc une évolution dans ta critique systématique.

Pr ailleurs, je critique ton point de vue et ta réécriture de l'histoire, mais à aucun moment je te considère supérieur ou inférieur. Pour ca aussi, tu ne me sembles pas crédible.
Le coup de chance s'appelle le retour de Kahzri, la blessure de Moulin, la faiblesse généralisée de la ligue 1 et le talent de Puel. Et donc pour que tout ca valide ton hypothèse, le génie visionnaire de Romeyer.

Ceux qui prennent Romeyer pour un visionnaires sont les névrosés qui n'ont comme argumentaire que la caricature à opposer à mes analyses.
Comme je l'ai déjà dit: au pays des aveugles les borgnes sont rois. Romeyer a mis en place un projet murement réfléchit: il a le mérite d'avoir eu cette idée simple (mais qui dépasse certains esprits sur ce forum) la difficulté étant de s'y tenir et garder le cap malgré les vents contraires.
Quand tu a un joueur avec un salaire hors prime de 210k€ tu as le droit d'espérer qu'il te marque quelques buts dans la saison quand même sans invoquer la chance. Et ce n'est certainement pas le fait d’avoir Green à la place de Moulin qui permet d'avoir ces résultats.
Puel a fiat du bon boulot malgré les critiques systématiques dont il est lui aussi victime.

Il n'empêche que footbalistiquement parlant, on reste une petite équipe que deux trois joueurs au dessus ont sorti du bordel. Et j'insiste: Green, Nordin, Abi, Moukoudi, Neyou, et la tripotée de supposées pépites, tout ca c'est un gentil effectif de milieu de tableau au mieux.

Oui on avait un effectif pour jouer le milieu de tableau: tu as juste 7 mois de retard sur mon analyse. Il manquait 2 cadres qu'on a recruté au mercato hivernal, même si l'un des 2 n'a pas donné satisfaction.
Les jeunes ont bien progressé pendant cette saison et on va commencer la prochaine avec davantage de certitudes. Le niveau de cette équipe est actuellement supérieur à celui qu'il était en octobre dernier et la montée en puissance va se poursuivre. C'est la continuité du projet.

On s’en branle de ton avis, Romeyer ne sera plus là dans quelques mois comme il a lui-même annoncé avec une certaine dignité.
Seule l’identité de son successeur nous intéresse
Et aussi le passage tranquille devant la DNCG comme tu l’as annoncé
bibifricotin
asse-live Intertoto

MessagePost le: 11 Mai 2021 7:07:16    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
bibifricotin a crit:
angevert43 a crit:
bibifricotin a crit:

Sauf que je ne critique pas le fait qu'il y ait trop de vieux, que j'affirme que Green ne constitue pas l'avenir, et qu'il n'y a pas plus de projet pensé à l'ASSE que de repas équilibré chez Mac DO. Nos dirigeants ont réagit au départ de Perrin en ayant le bol que Galtier fasse la maille, ont réagi au départ de Garcia en allant chercher Gasset, ont réagi au canular Printant et sortant Puel du placard. Il n'y a pas grand chose de calculé. Sauf évidemment pour toi qui nous a rappelé qu'on a contacté Puel 12 ans avant qu'il ne vienne. Encore une belle invention pour justifier après coup ce qui t'arrange.

Disons que comme j'ai une analyse plus fine que la tienne je perçois des choses qui ne t'effleurent même pas l'esprit.
En effet les contacts avec Puel avaient été pris dès son départ de lyon, posant les jalons d'une éventuelle futur collaboration avant même que toi tu aies songé qu'il pourrait un jour nous rejoindre. La presse s'en était fait l'écho à l'époque mais évidemment tout ce qui remonte à plus de quelques mois ça n'existe pas pour toi: finalement tout ce tient.

Quand un coup de chance se répète un certain nombre de fois alors ce n'est peut-être pas un coup de chance.

Désolé votre excellence, je m'incline devant tant de clarté.

Ton ton condescendant nuit à ton propos.

Prend le comme un hommage pour me mettre (essayer) à ton niveau

Par contre, le projet jeune quand tu veux tu nous précises si c'est pour renflouer les caisses ou construire une équipe .

Il y a peu avec tes comparses tu critiquais le club parce que le centre de formation n'était pas capable de sortir de bon jeunes: je note donc une évolution dans ta critique systématique.

Et donc ta réponse c'est?

Pr ailleurs, je critique ton point de vue et ta réécriture de l'histoire, mais à aucun moment je te considère supérieur ou inférieur. Pour ca aussi, tu ne me sembles pas crédible.
Le coup de chance s'appelle le retour de Kahzri, la blessure de Moulin, la faiblesse généralisée de la ligue 1 et le talent de Puel. Et donc pour que tout ca valide ton hypothèse, le génie visionnaire de Romeyer.

Ceux qui prennent Romeyer pour un visionnaires sont les névrosés qui n'ont comme argumentaire que la caricature à opposer à mes analyses.
Comme je l'ai déjà dit: au pays des aveugles les borgnes sont rois. Romeyer a mis en place un projet murement réfléchit: il a le mérite d'avoir eu cette idée simple (mais qui dépasse certains esprits sur ce forum) la difficulté étant de s'y tenir et garder le cap malgré les vents contraires.
Quand tu a un joueur avec un salaire hors prime de 210k€ tu as le droit d'espérer qu'il te marque quelques buts dans la saison quand même sans invoquer la chance. Et ce n'est certainement pas le fait d’avoir Green à la place de Moulin qui permet d'avoir ces résultats.
Puel a fiat du bon boulot malgré les critiques systématiques dont il est lui aussi victime.

C'est toi qui a parlé du visionnaire Romeyer, pas les névrosés. Et tu peux penser ce que tu veux, tu es libre, mais non, je pense que Romeyer n'a rien préparé ni envisagé; il a réagi dans l'urgence quand on était dans la merde oiù il nous avait, avec son compère, mise; l'épisode leplus caractéristique est le passage sablé (dont on est sorti grâce à l'autre zozo)

Il n'empêche que footbalistiquement parlant, on reste une petite équipe que deux trois joueurs au dessus ont sorti du bordel. Et j'insiste: Green, Nordin, Abi, Moukoudi, Neyou, et la tripotée de supposées pépites, tout ca c'est un gentil effectif de milieu de tableau au mieux.

Oui on avait un effectif pour jouer le milieu de tableau: tu as juste 7 mois de retard sur mon analyse. Il manquait 2 cadres qu'on a recruté au mercato hivernal, même si l'un des 2 n'a pas donné satisfaction.
Les jeunes ont bien progressé pendant cette saison et on va commencer la prochaine avec davantage de certitudes. Le niveau de cette équipe est actuellement supérieur à celui qu'il était en octobre dernier et la montée en puissance va se poursuivre. C'est la continuité du projet.

Ben je continue de penser qu'ils ont progressé pour atteindre leur niveau, le milieu de tableau. Donc le projet consiste à construire une équipe milieu de tableau. Au moins c'est clair, un peu au-dessus et tu peux fanfaronner, un peu au-dessous et ce n'est pas très différent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 11 Mai 2021 8:08:06    Sujet du message: Rpondre en citant

Défendre le Young project , en égratignant le jeune Green salué par ts les observateurs (il y a mm un journaleux sur l E21 qui ironisait en proposant d aligner moulin face au Losc pour augmenter les chances des lillois) tout en trouvant des qualités de joueur de L¹ à Abi, relève d une forme de démence.
Clin d'oeil
Presidence par réaction, zéro projet, zéro anticipation. Depuis la CDL rien en a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Ils avaient de l or en barre ils en ont fait du plomb
angevert43

MessagePost le: 11 Mai 2021 8:08:30    Sujet du message: Rpondre en citant

bibifricotin a crit:

Ben je continue de penser qu'ils ont progressé pour atteindre leur niveau, le milieu de tableau. Donc le projet consiste à construire une équipe milieu de tableau. Au moins c'est clair, un peu au-dessus et tu peux fanfaronner, un peu au-dessous et ce n'est pas très différent.

C'est ta conjecture hâtive pas la mienne.
Perso je pense que ça va nous porter plus haut que ça.
Puel lui a parlé de LDC.
angevert43

MessagePost le: 11 Mai 2021 8:08:32    Sujet du message: Rpondre en citant

tdt a crit:
Défendre le Young project , en égratignant le jeune Green salué par ts les observateurs (il y a mm un journaleux sur l E21 qui ironisait en proposant d aligner moulin face au Losc pour augmenter les chances des lillois) tout en trouvant des qualités de joueur de L¹ à Abi, relève d une forme de démence.
Clin d'oeil

Non juste du droit à avoir une analyse objective et non manichéenne des performances des joueurs.
Entre les nullard qu'étaient censés être Maçon, Moukoudi, Neyou, Youssouf, Camara et j'en oublie certainement, et le géni Green (glorifié pour mieux enfoncer Moulin), souffre qu'on puisse avoir un avis plus fin.
lacarne

MessagePost le: 11 Mai 2021 8:08:47    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
lacarne a crit:
ALEXSIO a crit:
Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit dans le topic sur le match. Les Verts après des mois de daube semblent finir la saison comme ils l'avaient commencée. Tant mieux. Ils ont fait un bon match contre un adversaire au complet, n'en déplaise à certains consultants qui déclarent avoir vu un match ennuyeux et qu'ils s'étaient endormis devant tant de médiocrité. Sans doute des gars qui voulaient voir l'OM gagner.
J'espère quand même qu'on n'ira pas offrir le titre au PSG....
Le moment est venu de préparer la saison prochaine. Voir Khazri partir me fait mal au ventre. Quel joueur ! Même les supporters marseillais lui ont rendu hommage ! Pour l'heure certaines rumeurs laissent entendre qu'on va vendre Neyou, Gourna...pour renflouer les caisses. Si ces rumeurs sont fondées on n'aura pas tiré les leçons de cette saison calamiteuse. Tout dépend des moyens financiers dont on disposera. Repartir avec les mêmes personnes à la tête du club serait pénalisant. Il faut du changement. Deux saisons pourries ça suffit même si quelques supporters s'en contentent.
J'aimerais bien voir une équipe avec Green, Moukoudi, Maçon, Trauco, Camara, Neyou, Sow, Gourna, Bouanga, Khazri, Aouchiche. Hamouma peut encore nous apporter beaucoup. Il faudra recruter un buteur (l'éternel pb), un milieu expérimenté (type fulgini), et un DC si on ne veut pas conserver Cissé. Mais j'ai peur qu'on affaiblisse l'équipe en vendant les meilleurs et se préparer une 3ème saison galère. Réponse dans quelques semaines.
Pour conclure oui les Verts ont fait un bon match avec une première mi-temps quasi parfaite. Le seul bémol que je me permettrais c'est de regretter le nombre d'occases qui n'ont pas abouti. Nous gagnons sur une cagade monumentale de Ballerdi. Si Nordin n'avait pas marqué sur ce coup-là nous n'aurions certainement pas eu la même analyse. Combien en aurons-nous mis avec un véritable avant-centre ? (8 corners en 30 mn !) Si nous n'avions pas gagné nous aurions sans doute dit que Nordin ne sait pas centrer et que Abi ne sert strictement à rien. Il gagne peu de duels malgré son physique et ne sait pas se déplacer. (un prêt en L2 peut-être ?)

Qui aurait dit ça Je vois ,avec plaisir , que tu reviens à la réalité

Pas du tout. Quelle réalité ? J'ai tj loué l'équipe lorsqu'elle a fait de bons matchs mais combien y en a-t-il eu ? J'ai tj été objectif dans mes analyses. Si un joueur que je n'apprécie pas particulièrement fait un bon match, je le dis. Je n'ai rien changé à mes convictions. Ceux qui pensent qu'il faut virer Khazri et ne miser que sur les jeunes n'ont strictement rien compris. Si Puel tombe dans ce piège on assistera à la même saison que celle qui se termine et qui aura été mauvaise. C'est ce que j'ai dit tout au long de la saison. En fait la réalité c'est que nous avons attendu les 2 dernières journées pour nous sauver et avons été minables sur les matchs à domicile. Ca c'est la réalité. J'attends maintenant de voir ce que va faire Puel tout en sachant que si c'est Romeyer qui décide de tout ce sera le fiasco total.

Tu nous a , pourtant et souvent parlé , toi aussi de descente et de catastrophe
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 11 Mai 2021 9:09:11    Sujet du message: Rpondre en citant

plus fin ou tout autant manichéen ? 😊
Presidence par réaction, zéro projet, zéro anticipation. Depuis la CDL rien en a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Ils avaient de l or en barre ils en ont fait du plomb
bibifricotin
asse-live Intertoto

MessagePost le: 11 Mai 2021 10:10:33    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
bibifricotin a crit:

C'est ta conjecture hâtive pas la mienne.
Perso je pense que ça va nous porter plus haut que ça.
Puel lui a parlé de LDC.

Dont acte des paroles de Puel.
J'attends ton pronostic
fech

MessagePost le: 11 Mai 2021 20:08:40    Sujet du message: Rpondre en citant

tdt a crit:
Clin d'oeil

CA fait un moment qu'on sait tous ici que ca n'est pas qu'une forme

C'est juste ahurissant qu'il est encore la possibilité de poster, hallucinant
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 11 Mai 2021 23:11:03    Sujet du message: Rpondre en citant

zepcris a crit:
Avoir un taulier a chaque ligne
c'est une évidence

Garder Khazri
c'est une évidence

Faire tout une saison qu'avec des jeunes ,
c'est du suicide
...

Je suis complètent d'accord, mais c'est ce qui semble se tramer malheureusement…
fech

MessagePost le: 11 Mai 2021 23:11:13    Sujet du message: Rpondre en citant

nostradamus a crit:
zepcris a crit:
c'est une évidence

Garder Khazri
c'est une évidence

c'est du suicide
...

Je suis complètent d'accord, mais c'est ce qui semble se tramer malheureusement…

SAuf que nous on a que des pepites, enfin il parait selon le genie du forum
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 12 Mai 2021 8:08:06    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
nostradamus a crit:
zepcris a crit:
c'est une évidence

Garder Khazri
c'est une évidence

c'est du suicide
...

SAuf que nous on a que des pepites, enfin il parait selon le genie du forum

Oui, des pépites de chocolat de chez Lidl...de la vraie bouffe industrielle, pas chère et sans saveur...
angevert43

MessagePost le: 12 Mai 2021 11:11:41    Sujet du message: Rpondre en citant

nostradamus a crit:
zepcris a crit:
c'est une évidence

Garder Khazri
c'est une évidence

c'est du suicide
...

Puel n'est peut-être pas aussi stupide que tu le penses. Jusqu'ici il a plutôt bien su mener sa barque, même s'il a fait des erreurs évidemment.
asse42
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 12 Mai 2021 12:12:05    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
nostradamus a crit:
zepcris a crit:
c'est une évidence

Garder Khazri
c'est une évidence

c'est du suicide
...

Puel n'est peut-être pas aussi stupide que tu le penses. Jusqu'ici il a plutôt bien su mener sa barque, même s'il a fait des erreurs évidemment.
puel il a demandé tu temps pour son projet,patiences.
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: